Reprise du message précédent :
tu vois fallait pas desesperer
633 à l'année tiers +vol, incendie, optique. vive le club 14
personne dans l'oise ce week end pour que je vous pootre votre arrière grand mère? Enfin pour vous faire visiter le coin je veux dire
cool
C'est une discothèque ou y'a du saykse et de la draughe ça Bah c'est pas mal pour une moo comme ça, t'habites ou dans la creuse?
y a pas nolan :s
demain mon père téléphone à l'assurance pour savoir s'ils ont pas des news du bct et leur annoncer qu'on va les quitter bien fait pour leur gueule
quelle assurance est ce ?
+10£ de frais de port mais c'est interessant oui, je pense que je vais acheter une ou deux visieres
faites envoyer chez moi
15 jours sans sport
ça vas y'a pire
sans voir les filles
c'est un courtier plus précisément (CEIDA je crois si mes souvenirs sont bons)
vas les voir en boitant tu te feras chouchouter
canaille, Demon Days il roxxe
bof
salopppppppppppppppppppppppe
Je hais les piétons, ils voient une moto, mais traverse quand même en ralentissant bien en plein milieu.
par contre la protection anti copie suxxe, j'ai pas encore réussi à l'encoder en MP3
oué et en réponse moi je donne des coups d'accel et bizarrement ils dégagent
please, ce genre de propos en mp
pourquoi en MP ? c'est 100% légal mais on discutera de ça en mp
t'es nul
tu verras bien quand tu l'auras
peut être mais faut pas tirer sur la queue du diable
bon allez, je me lance dans Swat 4
Moi je mumuse avec mon pote a Conflict vietnam sur xbox fun surtout à 4
C'est ptete a cause des hauts le coeur en voyant ta moto ? ()
1.07 a carole en Duo http://forum.esprit-racing.com/vie [...] 238#162238
ben on a pas le droit de dire qu'on veut encoder son CD pour le mettre dans son lecteur mp3 ? bon d'un autre coté c'est un tomic moards
j'adore quand tu débarques comme ça Pourtant, elle doit te plaire, elle est noir
J AI FAIM
oué moi aussi
Bah oui je l'aime beaucoup, mais je vais pas debarquer et sortir un truc gentil, c'est que j'ai une reputation a tenir moi monsieur
tu passes qd avec ton cb chez moi?
pourquoi donc ? tu veux mouler ? t'en a pas déjà des moules pour CB ?
non et nonox est jamais dispo
et bien ok on se programme ca une apres midi.. ca suffit ?
largement faut 2h max
meme un soir en rentrant du atff et on se fait un chinois a volonte apres
Et un bon jet d'eau pour enlever les traces de platre Nan pas celle que la nouille laisse sur les carter mais plutot la ou il te met des traces de main pour te faire chier foiré Bon j'ai la dalle la jvais manger ça se voit que je suis de mauvaise humeur ?