Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2673 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11479  11480  11481  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5594931
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 19-05-2005 à 12:31:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Il manque un [:calimero]


:fuck:

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 12:31:56  profilanswer
 

n°5594936
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:32:35  profilanswer
 

La_Nouille a écrit :

pour edf et cie, je prefere le prelevement auto sinon les povres ils seraient payes 3 mois en retard :(


 
j'ai horreur des prelevement auto  :sweat:  
 
le moins j'en ai le mieux je me porte  :jap:  
 
Si ils font une erreur en prelevement auto tu attend longtemps pour que ce soit regler et en attendant tu es dans la merde  :sweat:  
 
 

n°5594939
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 12:33:17  answer
 

Quineto a écrit :

j'ai horreur des prelevement auto  :sweat:  
 
le moins j'en ai le mieux je me porte  :jap:  
 
Si ils font une erreur en prelevement auto tu attend longtemps pour que ce soit regler et en attendant tu es dans la merde  :sweat:


+1
 
y a personne qui se sert sur mon compte  :o

n°5594943
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:33:47  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

moi y me livrent le courier de ma voisine :o


 
Le meilleur c'est une carte postale qui as mis 6 mois a arriver  :pt1cable:  
 

n°5594948
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:35:07  profilanswer
 


 
pareil  :D  
 
genre mon assurance ils ont fait une erreur de 500 euros sur le montant...
En prelevement auto j'aurais pas ete dans la merde  :sweat:  
 
 

n°5594964
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 12:38:17  answer
 

Moi j'ai aucune domiciliation (le mode servez-vous), mais j'ai des virements fixes: a tel date, la banque fait le virement de tel montant a tel compte.
Sinon, j'oublie... Le nombre de rappels que j'ai pas deja eu  :lol:

n°5594978
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:40:27  profilanswer
 


 
moi j'ai une methode...
DEs que je recoit la facture je remplis le TIP je met dans l'envellope, timbre et je pose ca dans l'entree avec un post-it sur lequel je met la date a laquel il faut l'envoyer  :jap:  
 
 

n°5594989
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 12:43:32  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi j'ai une methode...
DEs que je recoit la facture je remplis le TIP je met dans l'envellope, timbre et je pose ca dans l'entree avec un post-it sur lequel je met la date a laquel il faut l'envoyer  :jap:


ça, ça demande d'etre organisé [:ddr555]

n°5594996
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 12:44:50  answer
 

Quineto a écrit :

moi j'ai une methode...
DEs que je recoit la facture je remplis le TIP je met dans l'envellope, timbre et je pose ca dans l'entree avec un post-it sur lequel je met la date a laquel il faut l'envoyer  :jap:


 
j'ai une combine pour vous les jeunes si vos rentrées sont un peu en retard.
 
vous ne signez pas le tip et joignez un chèque dans l'enveloppe, vous envoyez le tout à l'adresse indiquée sur le tip.
 
or les centres de traitement de tip ne traitent généralement pas les chèques, votre créancier va être obligé de transférer votre règlement dans le centre approprié et vous gagnez quelques jours.

n°5595002
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:45:57  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

ça, ça demande d'etre organisé [:ddr555]


 
c'est pas insurmontable qd meme [:ddr555]
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 12:45:57  profilanswer
 

n°5595004
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:46:11  profilanswer
 


 
pas con ca  :D  
 

n°5595019
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2005 à 12:50:11  profilanswer
 

Quineto a écrit :

j'ai horreur des prelevement auto  :sweat:  
 
le moins j'en ai le mieux je me porte  :jap:  
 
Si ils font une erreur en prelevement auto tu attend longtemps pour que ce soit regler et en attendant tu es dans la merde  :sweat:


 
pas d erreur je suis mensualliser donc tjs la meme chose :o ou alors je fait des virement mais les cheques a envoyer trop reloo timbres etc...


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5595041
Phileass
Posté le 19-05-2005 à 12:54:12  profilanswer
 

Quineto a écrit :

moi j'ai une methode...
DEs que je recoit la facture je remplis le TIP je met dans l'envellope, timbre et je pose ca dans l'entree avec un post-it sur lequel je met la date a laquel il faut l'envoyer  :jap:


 
 
on doit bien se marrer avec toi :o

n°5595048
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 12:55:31  answer
 

Vous avez encore des cheques vous?
Moi j'ai pas de chequier... et si je veux faire un cheque (en pratique, jamais de chez jamais), faut payer des frais.

n°5595053
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 12:56:07  profilanswer
 

en france le chéquier c'est le seul truc gratuit :o

n°5595061
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 12:57:47  profilanswer
 

Phileass a écrit :

on doit bien se marrer avec toi :o


 
Pour ce genre de chose jéssaye d'etre bien organise sinon ca part vite en couille et tu oublie...
 

n°5595078
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 13:01:06  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

en france le chéquier c'est le seul truc gratuit :o


euh pas dans toutes les banques :heink:


---------------
LaPointe
n°5595081
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 13:01:41  profilanswer
 

euh je crois que si justement (?)

n°5595088
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 13:02:23  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

euh pas dans toutes les banques :heink:


 
si normalement c'est obligatoire que ce soit gratuit je croi, histoire d'avoir un moyen de payment gratuit  :jap:  
 
 

n°5595089
Phileass
Posté le 19-05-2005 à 13:02:38  profilanswer
 

Quineto a écrit :

Pour ce genre de chose jéssaye d'etre bien organise sinon ca part vite en couille et tu oublie...


 
moi j'envoie au rappel, ca marche :o

n°5595094
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 13:03:14  profilanswer
 

je croyais que c'était payant :gratgrat:
mais c'est possible que ça soit gratuit, je ne me suis encore jamais vraiment posé la question vu que pour l'instant je n'en ai pas besoin [:ddr555]


---------------
LaPointe
n°5595099
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 13:03:59  profilanswer
 

Quineto a écrit :

si normalement c'est obligatoire que ce soit gratuit je croi, histoire d'avoir un moyen de payment gratuit  :jap:


ouep vu que la loi t'oblige a avoir un compte pour recevoir ton salaire :jap:

n°5595100
Quineto
Posté le 19-05-2005 à 13:04:03  profilanswer
 

Phileass a écrit :

moi j'envoie au rappel, ca marche :o


 
 :pfff: j'ai essayer avec france telecom et ils m'ont facture 9 euro de retard  :o  
 
 

n°5595102
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 19-05-2005 à 13:05:02  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:pfff: j'ai essayer avec france telecom et ils m'ont facture 9 euro de retard  :o


 
t as encore france telecon [:jagstang]


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5595103
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:05:12  answer
 

Quineto a écrit :

si normalement c'est obligatoire que ce soit gratuit je croi, histoire d'avoir un moyen de payment gratuit  :jap:


Et les virements bancaires?

n°5595105
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 13:05:28  profilanswer
 


ça peut etre payant :)

n°5595111
Phileass
Posté le 19-05-2005 à 13:06:53  profilanswer
 

Quineto a écrit :

:pfff: j'ai essayer avec france telecom et ils m'ont facture 9 euro de retard  :o


 
 
meuh non, au rappel tu fouilles dans ta pile de papier et tu retrouves la premiere facture et tu l'envoies, ca marche :D

n°5595112
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 13:07:16  profilanswer
 


en inter banques c'est souvent payant...


---------------
LaPointe
n°5595115
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:07:49  answer
 

Phileass a écrit :

meuh non, au rappel tu fouilles dans ta pile de papier et tu retrouves la premiere facture et tu l'envoies, ca marche :D


Je vois qu'on a le meme comptable!  :lol:

n°5595124
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-05-2005 à 13:09:40  profilanswer
 

:na:


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5595171
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:16:08  answer
 

CHubaca a écrit :

ouep vu que la loi t'oblige a avoir un compte pour recevoir ton salaire :jap:


en théorie pas vraiment, en dessous de 1500 € tu peux être payé en espèces
au delà de cette somme tu peux être payé par chèque non barré et encaisser le chèque au guichets de la banque de ton emplyeur.
 
bon en pratique t'es obligé d'avoir un compte  :sarcastic:

n°5595181
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:16:56  answer
 

Quineto a écrit :

:pfff: j'ai essayer avec france telecom et ils m'ont facture 9 euro de retard  :o


 
ouais, c'est pas récent mais le rappel de Ft vaut mise en demeure et s'acompagne automatoquement de frais  :o

n°5595183
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:17:23  answer
 

CHubaca a écrit :

bon sinon les moards, si y'avais l'espace web disponible, y'en a qui seraient motivé et qui aurait le matos pour enregistrer/encoder/uploader des videos de moto genre SBK ou autres ? :)


J'ai un compte free 1 Go, et je peux upper à 320 kb/s :o

n°5595188
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 13:17:58  profilanswer
 


j'ai vraiment du tres mal m'exprimer [:ddr555]

n°5595194
multitude0​07
Pince me
Posté le 19-05-2005 à 13:18:31  profilanswer
 
n°5595218
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:21:06  answer
 


Ktulu powa moi j'dis [:soggoth]
 
Si j'avais pas bossé je serais bien venu... en plus les méchants se réveillent avec le beau temps, ça arrête pas en ce moment, alors je suppose que ce WE ça va être la fête du slip des connards encore une fois :/
 
Ca sera pour une prochaine fois ! [:michounette]

n°5595224
CHubaca
Couillon
Posté le 19-05-2005 à 13:21:54  profilanswer
 

sur france 2, un sujet sur les problemes de sexualité et d'erection des francais et qu'est ce qu'ils montrent comme images pour illustrer ?  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
une manif de la ffm [:rofl] [:rofl] :lol:


Message édité par CHubaca le 19-05-2005 à 13:22:13
n°5595225
sat 08
Team Haque-Barre
Posté le 19-05-2005 à 13:22:13  profilanswer
 


 [:sat 08]


---------------
Deuzepassimaldéjà.
n°5595229
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:23:05  answer
 

oh putain la tof de nonox de gueudin chuis pété de rire dans mon bureau là [:rofl]


Message édité par Profil supprimé le 19-05-2005 à 13:26:06
n°5595249
LaPointe
Roule toujours
Posté le 19-05-2005 à 13:25:04  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

j'ai vraiment du tres mal m'exprimer [:ddr555]


moi j'ai répondu :o


---------------
LaPointe
n°5595264
Profil sup​primé
Posté le 19-05-2005 à 13:27:15  answer
 

CHubaca a écrit :

j'ai vraiment du tres mal m'exprimer [:ddr555]


Toutes les occasions sont bonnes pour faire un concours de bite.
 
A défaut de pouvoir la montrer à une femme, je l'exhibe sur moards [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11479  11480  11481  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)