Ce qui explique probablement pkoi guidon braqué à droite, le guidon restait un peu coincé
Mais depuis démontage-remontage, sans rien modifier, s'plus coincé. Ce qui est mieux.
el_marco
om mani padme hum
Posté le 15-05-2005 à 23:05:00
oué j'y suis déjà allé à bombannes ...
la course en vélo le matin pour aller surfer
la course le midi pour rentrer à temps pour avoir encore du dessert
Cette semaone recherche très active de taf car à partir de lundi plus de sousous
Bonne nuité à tous et bon courage pour les maheureux qui vont travailler pour les vieux demain
gloubiboulga
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Posté le 15-05-2005 à 23:06:51
Mais c'est en cours
Aujourd'hui, je devais remettre un support de phare, de bons roulements, etc ... mais ce putain d'axe, en plus du fait que mes tés de S ne supportent pas de support de phare de N ...
Aujourd'hui, je devais remettre un support de phare, de bons roulements, etc ... mais ce putain d'axe, en plus du fait que mes tés de S ne supportent pas de support de phare de N ...
Bah de toutes manières, l'axe foiré est solidaire du té inferieur ... Donc du coup, il faut impérativement que l'inferieur soit changé, alors au passage, le superieur le sera aussi
Bah de toutes manières, l'axe foiré est solidaire du té inferieur ... Donc du coup, il faut impérativement que l'inferieur soit changé, alors au passage, le superieur le sera aussi
ouais mais c'est con quand meme, ça fait vraiment le truc fait expres pour faire chier ceux qui voudraient changer de configuration
ouais mais c'est con quand meme, ça fait vraiment le truc fait expres pour faire chier ceux qui voudraient changer de configuration
peut être.
mais en fait il y a bien plus de différence entre un S et un N qu'un simple bout de plastique ... Des machins sur le cadre, les tés, l'angle de chasse ... :
mais en fait il y a bien plus de différence entre un S et un N qu'un simple bout de plastique ... Des machins sur le cadre, les tés, l'angle de chasse ... :
exact... du coup c'est pas le meme comportement.
mais moi ca m'étonne pas ces différences