Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2719 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11411  11412  11413  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5559258
CHubaca
Couillon
Posté le 15-05-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

spinous a écrit :

Ouarf sacré rattrapage aux branches !


 :D

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:34:53  profilanswer
 

n°5559259
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:35:05  answer
 


[:mlc]
 
Euh ça va bien dans ta tête ?

n°5559263
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:35:43  profilanswer
 


[:thanathos]


---------------
Forum CB500
n°5559267
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2005 à 20:36:23  profilanswer
 

SaineS réactionS à ce poste empli de conneries :)

n°5559275
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:37:37  answer
 

JT de France 2 :
 
"- B. Schönberg : Quel enseignement, quelle leçon voulez-vous que l'on retienne de votre saga ?
- G. Lucas : hum... well..."
 
Mais virez-la cette greluche, c'est quoi ces questions de merde ? :lol:

n°5559277
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2005 à 20:37:45  profilanswer
 


 
 
l'est marrant, y'a pas a réfléchir, pis y'a une tite chinoise bien mignone (me rappelle ma vietnamienne, sauf que dans le film elle a moins de poitrine :o )

n°5559281
CHubaca
Couillon
Posté le 15-05-2005 à 20:38:14  profilanswer
 


j'me suis fait la meme réflexion :D

n°5559288
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-05-2005 à 20:39:06  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

c'est quoi le logo 130 à la TV ?? (je l'allumes plus )


 
 
Florence Hussein
Captive en Irak 130 jours

n°5559290
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:39:43  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Florence Hussein
Captive en Irak 130 jours


multi [:benou_grilled]


---------------
Forum CB500
n°5559295
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 15-05-2005 à 20:40:27  profilanswer
 


 
Je sais  [:walaziz]

mood
Publicité
Posté le 15-05-2005 à 20:40:27  profilanswer
 

n°5559296
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:40:44  answer
 

gloubiboulga a écrit :

SaineS réactionS à ce poste empli de conneries :)


je sais... ca m'a echappé... :(  
n'empeche qu'elle est allé la bas pour l'argent et maintenant elle l'a DSC [:spamafote]

n°5559299
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:41:03  answer
 


CB 500, Fazer 600, tout ça... c'est dans la nature des choses ! [:babouchka]

n°5559303
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:41:47  profilanswer
 


Pour son métier [:aloy]


---------------
Forum CB500
n°5559306
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:42:09  profilanswer
 


EDIT: :oups:


Message édité par spinous le 15-05-2005 à 20:42:42

---------------
Forum CB500
n°5559308
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:42:26  answer
 

Ah bah oui, elle est allée là-bas pour faire son taf de journaliste, donc on peut dire qu'elle y est allée pour l'argent... de son salaire, techniquement tu as raison :jap:
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Nan mais tu réalises les conneries que tu sors, là ?

n°5559309
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:42:26  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Florence Hussein
Captive en Irak 130 jours


on doit encore me prendre pour le pauv nerd qui allumes plus la TV qui sort pas en dehors de son boulot et qui est 24/24 devant son PC :(  
 
 

Spoiler :

et c'est la vérité [:sisicaivrai]  :cry:


Message édité par Le Profanateur le 15-05-2005 à 20:43:08
n°5559310
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2005 à 20:42:27  profilanswer
 


putain mais t'arrêtes les conneries trois secondes ? :sarcastic:  
 
tu sais qui c'est, au moins, avant de dire ça ? :pfff:

n°5559311
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2005 à 20:42:28  profilanswer
 


 
je suis plus ou moins de cet avis, meme si je reste plus nuancé :D
 
quand on va faire un reportage de guerre, faut s'attendre a ce que ca arrive . Ca fait partie des risques du métier [:spamafote]
 
et puis franchement, vu ce qu'il y avait a couvrir la bas, elle aurait mieux fait de rester en France.

n°5559317
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 15-05-2005 à 20:43:22  profilanswer
 

bon, les fiottes, on y va en Clito ou en moo à Clermond, financièrement la première solution me semble interressante à 3 ?

n°5559318
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:43:47  answer
 

D'un autre côté faut bien des gens pour nous informer...

n°5559320
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2005 à 20:44:01  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, les fiottes, on y va en Clito ou en moo à Clermond, financièrement la première solution me semble interressante à 3 ?


bouge pas, toi, je t'appelle :)

n°5559323
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:44:21  answer
 

Gurumeditation a écrit :

je suis plus ou moins de cet avis, meme si je reste plus nuancé :D
 
quand on va faire un reportage de guerre, faut s'attendre a ce que ca arrive . Ca fait partie des risques du métier [:spamafote]
 
et puis franchement, vu ce qu'il y avait a couvrir la bas, elle aurait mieux fait de rester en France.


Oui ça fait partie des risques du métier... et alors ? Est-ce une raison pour ne pas s'alarmer de son sort ?
 
Si un jour tu t'éclates grave en moto et que personne ne s'arrête pour te porter secours, tu te diras : "Ah bah oui mais je suis motard, le risque fait partie de la moto" ?

n°5559325
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:44:27  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

je suis plus ou moins de cet avis, meme si je reste plus nuancé :D
 
quand on va faire un reportage de guerre, faut s'attendre a ce que ca arrive . Ca fait partie des risques du métier [:spamafote]
 
et puis franchement, vu ce qu'il y avait a couvrir la bas, elle aurait mieux fait de rester en France.


En même temps les journalistes sont là pour montrer aux gens les conditions, donc les prendre en otage c'est un peu beaucoup con.


---------------
Forum CB500
n°5559330
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:45:04  answer
 

remchar a écrit :

bon, les fiottes, on y va en Clito ou en moo à Clermond, financièrement la première solution me semble interressante à 3 ?


Ah bah s'il fait beau, y a pas moyen, moi j'y descends à moto !! :d

n°5559336
gloubiboul​ga
-
Posté le 15-05-2005 à 20:45:38  profilanswer
 


+100000

n°5559339
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:45:51  profilanswer
 

remchar a écrit :

bon, les fiottes, on y va en Clito ou en moo à Clermond, financièrement la première solution me semble interressante à 3 ?


 :sweat: fait chier j'ai pas de fut en cuir :cry:


---------------
Forum CB500
n°5559340
CHubaca
Couillon
Posté le 15-05-2005 à 20:46:09  profilanswer
 

dieu sait que j'ai souvent envie de foutre des coups de pied au cul de ces abrutits qui se prétendent journaliste, mais si il y'en a bien quelques uns qui méritent notre respect et qui ont meme droit à mon admiration c'est bien ceux qui sont en Irak ou sur des terrains de conflits comme elle ...
 
c'est sur on est bien plus avancé maintenant qu'il y'a plus un seul journaliste francais en irak et qu'on doit se contenter des dépeches de l'armé américaine [:kwak]

n°5559346
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:46:53  answer
 

spinous a écrit :

En même temps les journalistes sont là pour montrer aux gens les conditions, donc les prendre en otage c'est un peu beaucoup con.


genre on les laisse dire tout ce qui se passe :sarcastic:  

n°5559352
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:47:35  answer
 


Je crois que tu as gagné le droit de fermer ta gueule, là :jap:

n°5559354
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:47:51  profilanswer
 

[3615 Ma pauv vie de nerd]
 
je viens de commencer les tests d'O/C sur ma new config :d
 
235 de HTT ram syncro en 2 3 3 8 à 3.2 V et 1.45 V pour le Proc [:yaisse2]
 
soit 2115 MHz au lieu des 1.8 de départ :d
 
ca reste peu mais je suis qu'au début de mes tests :d
 
 
[/3615 Ma pauv vie de nerd]

n°5559355
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:47:54  profilanswer
 


Tu t'enfonce là [:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5559357
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:48:01  answer
 


 
 
Yep daccord avec toi. :/

n°5559362
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:48:34  profilanswer
 

spinous a écrit :

:sweat: fait chier j'ai pas de fut en cuir :cry:


pareil pour moi et en plus le samedi je bosses [:sisicaivrai]

n°5559363
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-05-2005 à 20:48:46  profilanswer
 


 
compare pas ce qui est pas comparable...
 
si tu vas sur le terrain, tu acceptes les risques. Je roule en moto, j'accepte le risque de me faire tres mal tout seul, ou que quelqu'un d'autre me fasse tres mal alors que "j'ai rien fait".
 
Quand a s'alarmer de son sort... tu crois vraiment que des kidnappeurs vont garder un otage 130 jours ? Je doute tres sincèrement qu'elle soit encore en vie [:spamafote]
Ce qui me gene, c'est qu'il ne se passe pas un JT sans qu'on nous en parle. "un jour de plus sans nouvelle, blabla, ils nous manquent, blabla" . Un JT c'est un JT, et rabacher tous les jours qu'il ne se passe rien, ca n'a rien a y faire. c'est tout ...

n°5559369
spinous
cb500 rider
Posté le 15-05-2005 à 20:49:53  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

[3615 Ma pauv vie de nerd]
 
je viens de commencer les tests d'O/C sur ma new config :d
 
235 de HTT ram syncro en 2 3 3 8 à 3.2 V et 1.45 V pour le Proc [:yaisse2]
 
soit 2115 MHz au lieu des 1.8 de départ :d
 
ca reste peu mais je suis qu'au début de mes tests :d
 
 
[/3615 Ma pauv vie de nerd]


 :pfff: même mon 1.6 montait en 2.1 en config d'origine pour le refroidissement.
Je l'ai même fait tourner en 2.4 toujours en origine !
Alors ton 1.8 à 2.1 :kaola:  
 
 
 
[Nerdz mode OFF]


---------------
Forum CB500
n°5559371
CHubaca
Couillon
Posté le 15-05-2005 à 20:50:03  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

compare pas ce qui est pas comparable...
 
si tu vas sur le terrain, tu acceptes les risques. Je roule en moto, j'accepte le risque de me faire tres mal tout seul, ou que quelqu'un d'autre me fasse tres mal alors que "j'ai rien fait".
 
Quand a s'alarmer de son sort... tu crois vraiment que des kidnappeurs vont garder un otage 130 jours ? Je doute tres sincèrement qu'elle soit encore en vie [:spamafote]
Ce qui me gene, c'est qu'il ne se passe pas un JT sans qu'on nous en parle. "un jour de plus sans nouvelle, blabla, ils nous manquent, blabla" . Un JT c'est un JT, et rabacher tous les jours qu'il ne se passe rien, ca n'a rien a y faire. c'est tout ...


bah cai con les 2 derniers ont été libérés apres 124 jours [:dawa]
 
et à leur retour ils ont dit que leur ravisseur leur parlait du fait qu'on parlait d'eux dans les médias donc ...


Message édité par CHubaca le 15-05-2005 à 20:50:58
n°5559372
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:50:08  answer
 

N'importe nawak ce soir.

n°5559374
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:50:12  answer
 

ca me rassures, je suis pas seul a penser comme ca...

n°5559377
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:50:29  profilanswer
 

Gurumeditation a écrit :

compare pas ce qui est pas comparable...
 
si tu vas sur le terrain, tu acceptes les risques. Je roule en moto, j'accepte le risque de me faire tres mal tout seul, ou que quelqu'un d'autre me fasse tres mal alors que "j'ai rien fait".
 
Quand a s'alarmer de son sort... tu crois vraiment que des kidnappeurs vont garder un otage 130 jours ? Je doute tres sincèrement qu'elle soit encore en vie [:spamafote]
Ce qui me gene, c'est qu'il ne se passe pas un JT sans qu'on nous en parle. "un jour de plus sans nouvelle, blabla, ils nous manquent, blabla" . Un JT c'est un JT, et rabacher tous les jours qu'il ne se passe rien, ca n'a rien a y faire. c'est tout ...


regarde les 2 otages francais (perso je croyais qu il étaient décapité) mais non il s'en sont sortis :d

n°5559378
Profil sup​primé
Posté le 15-05-2005 à 20:50:41  answer
 

Gurumeditation a écrit :

compare pas ce qui est pas comparable...
 
si tu vas sur le terrain, tu acceptes les risques. Je roule en moto, j'accepte le risque de me faire tres mal tout seul, ou que quelqu'un d'autre me fasse tres mal alors que "j'ai rien fait".
 
Quand a s'alarmer de son sort... tu crois vraiment que des kidnappeurs vont garder un otage 130 jours ? Je doute tres sincèrement qu'elle soit encore en vie [:spamafote]
Ce qui me gene, c'est qu'il ne se passe pas un JT sans qu'on nous en parle. "un jour de plus sans nouvelle, blabla, ils nous manquent, blabla" . Un JT c'est un JT, et rabacher tous les jours qu'il ne se passe rien, ca n'a rien a y faire. c'est tout ...


Ingrid Bettancourt est otage depuis plus longtemps que ça ;)
 
Idem pour les 2 journaleux de France 2 y a 10 ans, au Liban... y sont restés otages pdt de nombreux mois et en sont sortis vivants :)
 
Moi ça ne me choque pas que l'on en parle à chaque JT, d'une part c'est de la solidarité corporatiste tout à fait naturelle, et d'autre part la médiatisation de leur sort est la meilleure garantie de leur survie :jap:

n°5559379
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 15-05-2005 à 20:51:03  profilanswer
 

spinous a écrit :

:pfff: même mon 1.6 montait en 2.1 en config d'origine pour le refroidissement.
Je l'ai même fait tourner en 2.4 toujours en origine !
Alors ton 1.8 à 2.1 :kaola:  
 
 
 
[Nerdz mode OFF]


j'en suis qu au début :o
 
j ai commencé y a 30 min  :kaola:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11411  11412  11413  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)