Reprise du message précédent :
Dites, vous etes dispo un peu pour rouler avec rémi le week end prochain?
cool en plus, j'ai un appart vide pour tout le weekend mon frère me laisse son appart
Moi j'aurais bien aimé, mais : - vendredi soir entrainement de tennis - samedi je bosse - dimanche tournois
tu fais aucun éffort aussi tu voit pas des moards tous les jours...
faut prendre exemple sur moi, qui remue ciel et terre pour voir les moards irl
Façon, dimanche, tu vas perdre au 1er tour
C'est une rencontre par équipe ... ya pas de tours
Ben je peux me libérer vendredi après 16h pour vous voir ... en annulant mon entrainement, mais le samedi et le dimanche je peux rien faire
ma soeur en fait aussi
MA copine aussi C'est mon entraineuse particulière
Putain y avait un de ces mondes sur la route ! J'en peux plus de ces routes bondées et toutes droites, je sens que je suis à nouveau en train de fusiller mon pneu et je me fais chier !!!
Fais chier, je devais aller dans le jura demain en moto, vais devoir y aller en voiture vu la flotte
oh la sale excuse à 2 balles !!!!
S'il pleut comme il était censé pleuvoir aujourd'hui dans nos contrées, c'est bon vas-y en moto
"Faut arrèter d'accélérer en sortie de virage" (c) Tolo
Merci Météo-France pour toutes ces heureuses surprises
On trouve sa motivation ou on peut hein
Quels virages ? Et même quand y en a 3-4 par-ci par-là, chuis bouchonné par des caisses ou des camions
demande à tolo !
photo
Tu la verra en vrai si on peut se voir vendredi
ah bah oué, tu as bien raison moi j'ai pas trouvé d'entraîneuse en info
tu casses tout en répondant ça
Ben ça me fait chier si j'y vais en caisse, mais me tapper 1h30 de flotte et arriver trempé à un repas, j'apprecie pas forcément
si y pleut prends ta caisse
Pas faux
faut soit répondre "nan " soit poster une photo pourrave
Moi j'ai fait ma balade dominicale dans la vallée de Chevreuse, et j'en ai rencontré tout plein des virages
ce qu'il faut c'est pas accelérer à fond en moins de 3eme
J'y compte bien
je risque de pas arriver tres tot (j'attend mes pieces pour la moto avant de partir) en plus je vais sur grenoble, pas sur lyon...
Bresse y ferme tous les topics rigolos ouske je participe
C'est pour ça que j'avais sorti cette phrase, j'ai une petite tendance à remettre les gaz de façon très nette à la sortie
Chevreuse, ouais ouais... mais je connais par coeur ça fait chier
j'ai bien envie de répondre mais je vais m'abstenir
C'est pas loin La région parisienne c'est pas le top pour les routes de montagne
Et puis y nous font braire les ieuv avec leur journée de solidarité !!! Ils sont solidaires avec les jeunes en galère, eux, hein ?
et les ronds point alors ??
ooooooh et puis y a rien ce soir à la télé je sens que la semaine va être pourrie
voilà