Même avec une segmentation bouffée comme la chatte d'une prostipute moldave vérolée, j'aurais encore plus de puissance que vos tas de ferrailles sans âme !!
on a plus de couple, 2000 tours plus bas, a part ca ?
Laisse-moi rire, plus de couple... le couple c'est bien pour rouler pépère sur nationale, mais dès que t'abordes l'arsouille en petite route, crois-moi ton couple ne fera pas le poids face à la horde furieuse de mes canassons déchainés à 10000 tours
putain ce que j'aimerais avoir le courage de chercher tes posts avant que tu ai le faz
Quoi ?
Nan mais bon, et tu le sais aussi bien que moi : faire hurler un petit bourrin, lui faire cracher ses tripes et le sentir s'énerver et protester et hurler ses modestes watts à travers un silencieux qui finit d'ailleurs par cramer à moitié sur l'autoroute (:d), c'est quand même une putain de sensation qui tue sa mère à coup de barre à mine non ?
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 00:12:13
ça je suis tout à fait d'accord et j'ai exactement le meme avis, ça donne l'impression de cravacher la moto pour la faire avancer et c'est jouissif, mais je me souviens encore de tes posts crachant sur les mixeur et ensensant les gros twin
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2005 à 00:12:35
arrivé sur le port de cassis, on verra si ton roswell a autant de classe que mon tank
PS : d'ici cet été on pourras meme tirer jusqu'a bandol, sanary ou st trop en fait
ça je suis tout à fait d'accord et j'ai exactement le meme avis, ça donne l'impression de cravacher la moto pour la faire avancer et c'est jouissif, mais je me souviens encore de tes posts crachant sur les mixeur et ensensant les gros twin
Y s'couche dans tous les sens ce gars j'te dis... une vraie crêpe !
Baaaah, je parlais de qqchose que je connaissais pas, j'avoue
Tolor
Mais heu...
Posté le 14-05-2005 à 00:13:39
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
Profil supprimé
Posté le 14-05-2005 à 00:15:32
D'ailleurs, rendons à César ce qui appartient à César : c'est notamment un post enflammé du triple 7 qui m'a amené à revoir sérieusement mon jugement.
Il parlait de son Chat du Tonnerre d'une si belle façon, je me souviens il disait de son moteur qu'il avait une allonge folle et qu'il kiffait le sentir s'envoler sans fin "comme une turbine folle"... j'avais adoré l'expression, alors je me suis dit que je passais ptet à côté de qqchose
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 00:15:39
arf, je le garde au chaud ce post
Message édité par CHubaca le 14-05-2005 à 00:16:09
Toi apprends à conduire, on reparlera après de ton missile sol-sol
Bitman
STAY APART
Posté le 14-05-2005 à 00:17:25
c'est bizarre, les 2 seules motos que j'ai essayées c'est un twin qui pousse qu'en haut (c'est relatif certes) et creux en bas, et un quatre cyl qui pousse en bas et qui s'essoufle en haut
c'est bizarre, les 2 seules motos que j'ai essayées c'est un twin qui pousse qu'en haut (c'est relatif certes) et creux en bas, et un quatre cyl qui pousse en bas et qui s'essoufle en haut
Bah ct sans doute un twin de petite cylindrée, et un 4 cylindres non sportif/dérivé d'une sportive...
CHubaca
Couillon
Posté le 14-05-2005 à 00:19:54
d'ailleur c'est ça qui est bien avec le RS de elessar comparé au st de nonox, il garde cette sensation de turbine en haut, ce que le triple n'a absolument pas