C'est la classe ça petit Sérieusement l'embrayage commence à me gonfler sérieusement, il fait une tintamarre d'enfer, alors qu'il a été nettoyé il y a moins de 3000 kms.
et ça fait déjà 2 fois que l'on me dit que ma moto est en panne ou cassé à cause du bruit de l'embrayage , mais nan c'est normal
oué en plus c'est pas ta moto qui attire les jolies jeune filles quand t'es perdu dans un patelin en cambrousse ...
c'est la mienne
+1 vraiment joli ce design rétro, mais bien intégré avec la moto.
ouaip
c'est une identité visuelle assez osée, mais je trouve que c'est très réussi... l'avant un peu rétro, et l'arrière absolument splendide, avec le moteur magnifique au milieu et la très jolie courbe des échappements
Message édité par Profil supprimé le 12-05-2005 à 23:28:13
el_marco
om mani padme hum
Posté le 12-05-2005 à 23:28:23
je serais toi je la ramenerait pas avec un faz qui a la tronche d'un termite
oué en plus c'est pas ta moto qui attire les jolies jeune filles quand t'es perdu dans un patelin en cambrousse ...
c'est la mienne
Oui tu as raison c'est pas ma moto qui l'a attiré, mais c'est moi
CHubaca
Couillon
Posté le 12-05-2005 à 23:29:00
j'ai fait 50m dans l'herbe
mais rien que la ça fait bizzare comme ça part super bas dans les tours, surtout comparé au SF
puis en repartant en s'engageant sur la bretelle de l'autocroute bressou il a juste acceléré un peut ... bah je me suis fait déposer, j'ai du tomber 2 rapports pour suivre
Oui tu as raison c'est pas ma moto qui l'a attiré, mais c'est moi
bizarre .. moi j'ai pas remarqué qu'elle s'était adressée à toi.
son décolleté etait à 5 cm de mon cax .. j'ai eu très chaud tout d'un coup
à vrai dire je l'avoue ... j'ai pas trop écouté ses explications de direction
Tolor
Modérateur Mais heu...
Posté le 12-05-2005 à 23:30:33
Fais chier, j'ai un multi de détecté avec ces conneries de tout à l'heure
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
bulfire
Posté le 12-05-2005 à 23:31:12
On a le même avis sur la machine. Je voudrais bien en essayer une plus tard pour voir si le ramage est égale au plumage, mais j'adore l'esthétique de cette moto vraiment très décalé dans la production actuelle, la dernière fois j'en ai croisé une, ça fait comme un ovni
Profil supprimé
Posté le 12-05-2005 à 23:31:17
Sinon ça donne quoi niveau fiabilité, Guzzi ? C'est aussi pire que Ducati ?
Nan parce que, routière, protection, gras de couple, splendide... qui sait, un jour prochain peut-être ?
bizarre .. moi j'ai pas remarqué qu'elle s'était adressée à toi.
son décolleté etait à 5 cm de mon cax .. j'ai eu très chaud tout d'un coup
à vrai dire je l'avoue ... j'ai pas trop écouté ses explications de direction
Moi non plus
je l'ai juste regardé dessiner de ses jolis mains des arabesques folles dans le ciel avant de comprendre qu'elle nous indiquait une voie céleste pour retourner à ma dure campagne.
Moi non plus
je l'ai juste regardé dessiner de ses jolis mains des arabesques folles dans le ciel avant de comprendre qu'elle nous indiquait une voie céleste pour retourner à ma dure campagne.
j'ai vaguement retenu un 1ere à doite ... croisement gauche ....
sinon j'étais completement envouté ... mais alors j'ai eu vraiment une absence