Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2938 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11234  11235  11236  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5452522
kikidonc
Posté le 02-05-2005 à 15:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

bon ben le sf il est mort :(

hier j'suis allé manger chez mes grand parents, puis en y allant y'a une voiture qui est sortit de son garage, j'arrivais à 70 j'ai aps pu l'éviter donc boum si je me souviens bien j'ai eu le reflexe de sauter juste avant le choc, me suis pris un arbre, les pomper qui arrivent y m'amenent à l'hopital, radios, etc... rien de cassé mais rappé/brulé dans le bas du dos ( le blouson est remonté :( ) puis les jambes les bras aussi, quand j'ai voulu me lever j'ai commencé à plus rien y voir, j'avais 7 de tension donc j'ai passé la nuit en oservation au service de neurologie et la je viens de rentrer chez moi mais je peut pas ouger sans avoir mal :(

j'ai pas encore vu le sf mais rien qu'au bruit que j'ai entendu et ce que ma dit ma mere il a l'air bon pour passer en rsv :/ par contre y'a des témoins et tout et la voiture est 100% en tord :jap:

enfin voiloa ...

Et merde :/

Bon rétablissement

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:36:44  profilanswer

n°5452524
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 15:36:48  answer

Elessar777 a écrit :

Triumph Sprint RS ? :o

bon, oui je sais, je sors, mais pourtant, ca correspond a ta definition ou pas loin :o

nan, finalemernt je reste, et j'en propose 2 autres :

Falco ? Futura ? :o

Ouais, meme conclusions...

Faudrait que je teste une RS un de ces quatre...................  [:anathema]

n°5452543
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:38:41  profilanswer

nonox a écrit :

si c'est que ça, c'est pas trop grave!!!

ta pas taper trop fort niveau du casque??

http://perso.wanadoo.fr/tarkus/images/Frankenstein.JPG
je crois pas  :D

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5452548
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:39:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'ai roulé dans tous les sens, donc ça a pas vraiment tappé contre qqc, mais à un moment me souviens qu'il y'avais que le casque en contact avec le sol  :pt1cable:  

enfin merci à tous pour les encouragement :jap:

tu fais du break dance ?

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°5452550
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 15:39:31  profilanswer

canaille a écrit :

:lol:  :lol:  

nan c pas drole

Bah oui c pas drole

mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, chubi s'en sort très bien (je crois que sauter juste avant le choc t'a évité pas mal de choses)

Et j'espère que tu n'as pas casser l'arbre  :o  

Non plus sérieusement les brulures c'est chiant ça fait mal, mais maintenant des brulures bien guéri il n'y a quasi plus de traces, donc tu va être emmerder pendant un certain temps mais ça va disparaitre.

n°5452551
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:39:37  profilanswer

nonox a écrit :

vends grenouille écrasé artistiquement!!! [:kbchris]

elle a fume, la grenouille :D

---------------
n°5452559
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 15:40:39  profilanswer

Chubi, t'as des gros bisous de Zaza qui te souhaite un prompt rétablissement et est vraiment degoutée pour toi.... tiens, je te transmet les bisous sous forme de smiley [:tipoussin]  

:jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5452560
bulfire
Posté le 02-05-2005 à 15:40:40  profilanswer

nonox a écrit :

vends grenouille écrasé artistiquement!!! [:kbchris]

Une grenouille compressé par César, ça se vends très bien  :o

n°5452561
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 15:40:50  profilanswer

CHubaca a écrit :

sur la ptite route qui arrive en face de la maison, j'étais passé par la pour ralonger un peut le trajets :pt1cable:

hou pitain la tête des grans parents !!! [:xx_xx]

n°5452565
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 15:41:25  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Chubi, t'as des gros bisous de Zaza qui te souhaite un prompt rétablissement et est vraiment degoutée pour toi.... tiens, je te transmet les bisous sous forme de smiley [:tipoussin]  

si ça spasse comme ça faudras que je tombe plus souvent :o  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 15:41:25  profilanswer

n°5452568
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:41:35  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah oui c pas drole

mais il vaut mieux en rire qu'en pleurer, chubi s'en sort très bien (je crois que sauter juste avant le choc t'a évité pas mal de choses)
Et j'espère que tu n'as pas casser l'arbre  :o  

Non plus sérieusement les brulures c'est chiant ça fait mal, mais maintenant des brulures bien guéri il n'y a quasi plus de traces, donc tu va être emmerder pendant un certain temps mais ça va disparaitre.

c'est le mieux a faire, encore faut il le faire !

RIP Frank

---------------
n°5452579
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:42:37  profilanswer

CHubaca a écrit :

j'en ai meme pas eut :o

---------------
n°5452581
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 02-05-2005 à 15:42:51  profilanswer

bulfire a écrit :

Bah oui c pas drole

Et j'espère que tu n'as pas casser l'arbre :o  

un pote c'est plante dans un rond point, il y a casse un arbre en 3 parties. Il recoit un coup de telephone de la gendarmerie :
"Mr X, je vous appelle pour dresser le proces verbal de votre accident .... . A oui pendant que j'y suis, venez avec votre chequier, vous devez rembourser l'arbre et les plantation, soit yyy euros HT"
la tete de mon pote : [:w3c compliant] [:rofl]

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5452583
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 15:42:55  profilanswer

nonox a écrit :

hou pitain la tête des grans parents !!! [:xx_xx]

surtout mouman, la tete qu'elle a fait :sweat:, j'ai demandé à un gars qui s'est arreté de l'appeller mais apparement ils avaient entendu le chox parce qu'ils étaient déja la :sweat:

n°5452586
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 15:43:19  profilanswer

CHubaca a écrit :

[:ddr555]

petit malin :D

t'as pas une copine de lycée pour jouer les infirmières (sans culotte [:azylum] ) [:huit] [:neuf]

---------------
Cassoulet, again !
n°5452588
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:43:34  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouais moi aussi je fais un gros zoubi a zaza

et a chubi aussi  :D

---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°5452589
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 15:43:34  profilanswer

killer instinct a écrit :

un pote c'est plante dans un rond point, il y a casse un arbre en 3 parties. Il recoit un coup de telephone de la gendarmerie :
"Mr X, je vous appelle pour dresser le proces verbal de votre accident .... . A oui pendant que j'y suis, venez avec votre chequier, vous devez rembourser l'arbre et les plantation, soit yyy euros HT"

le truc de batard [:rofl]  :sweat:

n°5452595
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-05-2005 à 15:44:17  profilanswer

killer instinct a écrit :

ben ouais tous les trucs de voiries c'est comme ça..c'est valable aussi pour les bacs à fleur, les pylones etc etc. :/

n°5452596
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 15:44:26  profilanswer

Elessar777 a écrit :

[:ddr555]

petit malin :D

t'as pas une copine de lycée pour jouer les infirmières (sans culotte [:azylum] ) [:huit] [:neuf]

cette nuit j'ai eu droit à 4 infirmieres + une doctoresse toutes mignones :love:

et j'étais à poil en plus [:cupra]

n°5452597
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 15:44:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

surtout mouman, la tete qu'elle a fait :sweat:, j'ai demandé à un gars qui s'est arreté de l'appeller mais apparement ils avaient entendu le chox parce qu'ils étaient déja la :sweat:

ah ca... kler qu'on menage pas nos moumans avec nos cartons à moto :/ :(

---------------
Cassoulet, again !
n°5452602
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 15:45:13  profilanswer

CHubaca a écrit :

aïe!!!

alors t'étais vraiment pas loin de chez eux!!!

me dis pas que le SF a atterri directement dans leur cours, comme une bete  blessé!!! [:totoz]

Message édité par nonox le 02-05-2005 à 15:45:30
n°5452603
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 15:45:29  profilanswer

CHubaca a écrit :

cette nuit j'ai eu droit à 4 infirmieres + une doctoresse toutes mignones :love:

sacré chub' [:thektulu]

tu perds pas le nord, la tete va bien a priori :jap:

---------------
Cassoulet, again !
n°5452608
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:45:45  profilanswer

CHubaca a écrit :

le truc de batard [:rofl]  :sweat:

c'est kler que sur le coup c'etait plus  :fou:  :fou: , rien a battre de votre de mayrde, c'est lui qui m'a fait perdre ma trajos  :D

---------------
n°5452609
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 02-05-2005 à 15:45:57  profilanswer

Elessar777 a écrit :

vos chéries non plus  :fou:  

n°5452610
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 15:46:07  profilanswer

nonox a écrit :

aïe!!!

me dis pas que le SF a atterri directement dans leur cours, comme un chat blessé!!! [:totoz]

Et papi voyant la moto arriver au sol :  

"Ah ! l'fiston d'vrait plus tarder maintenant !"

:D

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5452611
CHubaca
Couillon
Posté le 02-05-2005 à 15:46:26  profilanswer

nonox a écrit :

aïe!!!

me dis pas que le SF a atterri directement dans leur cours, comme une bete  blessé!!! [:totoz]

meme pas :D par contre je l'entendais rupter par terre, c(était joli comme bruit [:dawa]

n°5452613
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:46:34  profilanswer

CHubaca a écrit :

"tiens il y a une bosse en plus par rapport a la radio"

"non non c'est juste passager  :sol: "

---------------
n°5452616
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 15:47:04  profilanswer

CHubaca a écrit :

meme pas :D par contre je l'entendais rupter par terre, c(était joli comme bruit [:dawa]

Ah, ben le moteur n'a rien :D

---------------
n°5452618
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 15:47:28  profilanswer

CHubaca a écrit :

"bonsoir monsieur Chubaca"

"c'est bon , repos, on est pas à l'armée ici monsieur...  [:das moorrad]  "

n°5452619
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:47:31  profilanswer

Elessar777 a écrit :

ouaip, ma mere m'a forcer a appeler mon padre pour qu'il entende ma voix apres ma rencontre du troisieme type tracteur

:jap:  :)

Message édité par killer instinct le 02-05-2005 à 15:49:49

---------------
n°5452628
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:48:18  profilanswer

Elessar777 a écrit :

quand j'ai appelle la mienne alors que le 4x4 brulais encore

"allo, c'est moua, j'ai eut un carton mais je vais bien *BOOOOOM* nan c'est rien, le CB vioens d'exploser :D"
apres j'ai eut une collegue, ma mere etait tellement paniquee qu'elle pouvais plus parler :/

nonox a écrit :

aïe!!!

me dis pas que le SF a atterri directement dans leur cours, comme une bete  blessé!!
! [:totoz]

---------------
n°5452630
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:48:31  profilanswer

Vesuve a écrit :

vos chéries non plus  :fou:

bah moi elle etait pas plus triste que ca  :pfff: , je dois vachement avoir de l'attachement pour elle  :o

---------------
n°5452636
chapi
Downgradé
Posté le 02-05-2005 à 15:48:51  profilanswer

nonox a écrit :

"bonsoir monsieur Chubaca"

"c'est bon , repos, on est pas à l'armée ici monsieur...  [:das moorrad]  "

:heink:  

T'etais du genre à flasher sur les trouffions infirmiers, toua ?  

---------------
n°5452642
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 15:49:28  answer

CHubaca a écrit :

Meme la moto est de mauvaise foi... "Mais non! J'ai rien! Meme pas mal!"

[:thektulu]

n°5452643
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:49:28  profilanswer

chapi a écrit :

Et papi voyant la moto arriver au sol :  

"Ah ! l'fiston d'vrait plus tarder maintenant !"

:D

pis chubi en passant par la fenetre des chiottes

Papy : ah nan, il est deja en train de faire de la place pour le dessert  :D

---------------
n°5452652
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 02-05-2005 à 15:51:26  profilanswer

canaille a écrit :

quand j'ai appelle la mienne alors que le 4x4 brulais encore

"allo, c'est moua, j'ai eut un carton mais je vais bien *BOOOOOM* nan c'est rien, le CB vioens d'exploser :D"

apres j'ai eut une collegue, ma mere etait tellement paniquee qu'elle pouvais plus parler :/

rhooooo.... putain. pauvre evelyne....

"alors maman ? ratatatatatatatata, nan nan, c'est juste des colombiens qui tirent a l'ak47 sur les douaniers ? comment ? hein ? non non, je risque rien, je leur ai balancé la nouille en pature, mais il est entrain de leur vendre des protections carbone pour leurs 4*4.... [:thektulu] "

---------------
Cassoulet, again !
n°5452653
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 02-05-2005 à 15:51:28  profilanswer

chapi a écrit :

:heink:  

T'etais du genre à flasher sur les trouffions infirmiers, toua ?

va chier avec tes blagues pourrÿtes à la TNZ!!! [:das moorrad]

Message édité par nonox le 02-05-2005 à 15:52:05
n°5452656
canaille
beyond the limits
Posté le 02-05-2005 à 15:51:38  profilanswer

CHubaca a écrit :

comme une bete touchee a mort :/

---------------
n°5452663
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:52:00  profilanswer

Elessar777 a écrit :

rhooooo.... putain. pauvre evelyne....

"alors maman ? ratatatatatatatata, nan nan, c'est juste des colombiens qui tirent a l'ak47 sur les douaniers ? comment ? hein ? non non, je risque rien, je leur ai balancé la nouille en pature, mais il est entrain de leur vendre des protections carbone pour leurs 4*4.... [:thektulu] "

[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl]

---------------
n°5452665
el_marco
om mani padme hum
Posté le 02-05-2005 à 15:52:17  profilanswer

CHubaca a écrit :

bon ben le sf il est mort :(

hier j'suis allé manger chez mes grand parents, puis en y allant y'a une voiture qui est sortit de son garage, j'arrivais à 70 j'ai aps pu l'éviter donc boum si je me souviens bien j'ai eu le reflexe de sauter juste avant le choc, me suis pris un arbre, les pomper qui arrivent y m'amenent à l'hopital, radios, etc... rien de cassé mais rappé/brulé dans le bas du dos ( le blouson est remonté :( ) puis les jambes les bras aussi, quand j'ai voulu me lever j'ai commencé à plus rien y voir, j'avais 7 de tension donc j'ai passé la nuit en oservation au service de neurologie et la je viens de rentrer chez moi mais je peut pas ouger sans avoir mal :(

j'ai pas encore vu le sf mais rien qu'au bruit que j'ai entendu et ce que ma dit ma mere il a l'air bon pour passer en rsv :/ par contre y'a des témoins et tout et la voiture est 100% en tord :jap:

enfin voiloa ...

ahhh merde....  :sweat:  

j'espere que y'a pas plus de bobos que ca pour toi.
pas trop rapé ?

remets toi bien

n°5452667
killer ins​tinct
Posté le 02-05-2005 à 15:52:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

dans mon cas, elle s'est auto-euthanasiee tout de suite  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11234  11235  11236  ..  32485  32486  32487  32488  32489  32490

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)