Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  11213  11214  11215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5441888
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:32:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Le Profanateur a écrit :

moi perso ca me dérange pas tant que je suis en feu de route.
 
car avec les codes, obligé de rouler a 80 max du fait la distance d'éclairage trops faible [:tinostar]


ha ben si on roule de nuit on peut rouler ensemble alors [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:32:53  profilanswer
 

n°5441890
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:33:26  profilanswer
 

ui et je restes en code non ? [:opus dei]

n°5441919
bulfire
Posté le 01-05-2005 à 00:36:33  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

arg je déteste ça [:kwak]


J'attends ma nouvelle ampoule avant, les +60 % de philips (suite à un test) ou je ne sais plus qui que j'ai commandé par l'intermédiaire du taff donc gratos  [:amandine75011] .
Là l'éclairage du monstre est pas dégeux en feux de route (une fois bien réglé et souvent), en code c'est plus moyen mais le faiseau est bien équilibré et ça c'est très bon.
 
vivement ma nouvelle ampoule  :bounce:

n°5441924
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 00:36:58  profilanswer
 


 
bbq?

n°5441938
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:38:02  profilanswer
 


barbe-cul  ? :o

n°5441939
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 00:38:07  profilanswer
 

franchement les routes que j'ai faite ça fait baver quand je vois que y'a que la chevreuse chez nous. vivent que je retourne dans le sud :p
 
mais il fait trop chaud bourdail :o

n°5441940
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:38:46  profilanswer
 

logman a écrit :

franchement les routes que j'ai faite ça fait baver quand je vois que y'a que la chevreuse chez nous. vivent que je retourne dans le sud :p
 
mais il fait trop chaud bourdail :o


staprem ona frolé les 30 je pense, n'importe quoi ce temps  :pt1cable:

n°5441950
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:40:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

staprem ona frolé les 30 je pense, n'importe quoi ce temps  :pt1cable:


37 chez moi à 15h [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5441953
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 00:40:32  profilanswer
 

Bitman a écrit :

staprem ona frolé les 30 je pense, n'importe quoi ce temps  :pt1cable:


 
ici c'était pire  :cry: mais roulé la nuit permet de se refroidir  :sol:

n°5441955
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:40:40  profilanswer
 

Tolor a écrit :

37 chez moi à 15h [:wam]


au soleil ca fausse un peu, le thermometre est en verre hein :D

mood
Publicité
Posté le 01-05-2005 à 00:40:40  profilanswer
 

n°5441956
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 00:40:51  profilanswer
 

Tolor a écrit :

37 chez moi à 15h [:wam]


 
t'habites ou?

n°5441961
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2005 à 00:41:13  profilanswer
 

Tolor a écrit :

37 chez moi à 15h [:wam]


39 :dtc:

n°5441966
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:41:46  profilanswer
 

t'as chaud au cul toi [:ddr555]

n°5441969
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:42:34  profilanswer
 

logman a écrit :

t'habites ou?


À l'est de Lyon :) à 20 bornes :)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5441974
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:43:16  profilanswer
 

Bitman a écrit :

au soleil ca fausse un peu, le thermometre est en verre hein :D


C'est un electronique
Je suis Sophie Stiqué moi :o


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5441976
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:43:21  profilanswer
 

bonne nuit à tous [:itm] [:m-power-bmw]

n°5441978
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 01-05-2005 à 00:43:56  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bonne nuit à tous [:itm] [:m-power-bmw]


 
Rho la lopette t malade pour pas passé ta nuit ici?  [:anathema]

n°5441979
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:43:56  profilanswer
 

j'y croit pas 0h45 et je vais me coucher :sweat:

n°5441981
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:44:09  profilanswer
 


Merde, si j'ai 39 dans mon cul, je couve quelques chose, je doit être malade [:mlc]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5441983
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:44:44  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

bonne nuit à tous [:itm] [:m-power-bmw]


:eek2: impressionant là [:wam]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5441985
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:44:51  profilanswer
 

logman a écrit :

Rho la lopette t malade pour pas passé ta nuit ici?  [:anathema]


lundi taff a 5h :o
 
et demande à Tolo à quel heure je me couche d'habitude :o
 
il m'arrivais meme de crosier la pointe ici quant il se levais :lol:

n°5441993
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:45:31  profilanswer
 

Tolor a écrit :

:eek2: impressionant là [:wam]


ui je sais :cry:
 
ca fait des mois que suis pas allé me couchais si tot  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

n°5441999
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:46:19  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

lundi taff a 5h :o
 
et demande à Tolo à quel heure je me couche d'habitude :o
 
il m'arrivais meme de crosier la pointe ici quant il se levais :lol:


Souvent plus tard que moi :D
C'est assez rare pour le remarquer quand même (qu'il y en ait un qui se couche plus tard que moi :D)


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5442004
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:47:23  profilanswer
 

je vais même pas faire l'ouverture de inso [:ruisseau de larmes]

n°5442005
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:47:28  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

ui je sais :cry:
 
ca fait des mois que suis pas allé me couchais si tot  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:


Un mp a encore été envoyé a guru

[:xx_xx]

n°5442006
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:47:29  profilanswer
 

je vais même pas faire l'ouverture de inso [:ruisseau de larmes]

n°5442008
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2005 à 00:47:38  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Souvent plus tard que moi :D
C'est assez rare pour le remarquer quand même (qu'il y en ait un qui se couche plus tard que moi :D)


cai pas parce qu'on poste pas qu'on est couché :D

n°5442016
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:48:29  profilanswer
 

Bitman a écrit :

Un mp a encore été envoyé a guru

[:xx_xx]


à  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:   :D

n°5442020
bulfire
Posté le 01-05-2005 à 00:49:00  profilanswer
 

Bon allez bonne nuit les loppettes :hello:   :na:  
[:dodo]

n°5442026
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2005 à 00:49:50  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

à  :kaola:  :kaola:  :kaola:  :kaola:   :D


non :D

n°5442028
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:50:19  profilanswer
 
n°5442029
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:50:21  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

cai pas parce qu'on poste pas qu'on est couché :D


Pas faux ouais :jap:


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5442037
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:51:08  profilanswer
 

Tolor a écrit :

Pas faux ouais :jap:


ptain j'ai mis l'exorciste version remastérisée, avec les nouveaux HP ca fait des bruits trop realistes dans ma chambre, les boules :fouyaya:

n°5442039
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:51:14  profilanswer
 


? :heink: suis nul en francais mais là  
 
 
Bitman doit écrire à guru et non a guru
 
on dit pas avais guru ou alors Avé Guru ce qui morituri .... :whistle:

n°5442041
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2005 à 00:51:47  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

? :heink: suis nul en francais mais là  
 
 
Bitman doit écrire à guru et non a guru
 
on dit pas avais guru ou alors Avé Guru ce qui morituri .... :whistle:


c'est le mp qui a ( avait ) été envoyé :)

n°5442042
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2005 à 00:51:48  answer
 

vous allez quand meme pas vous plaindre du fait qu'il fasse beau!!! :fou:
putaing, ca fait depuis septembre qu'il fait mocheuh dang ce paÿs!

n°5442045
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:52:07  profilanswer
 


haaa je parlais du 2e A pas fait gaffe qu'il y en avais 2 :jap:

n°5442051
CHubaca
Couillon
Posté le 01-05-2005 à 00:52:46  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

haaa je parlais du 2e A pas fait gaffe qu'il y en avais 2 :jap:


ah oui le 2eme :jap:  :lol:  :pt1cable:

n°5442053
Tolor
Mais heu...
Posté le 01-05-2005 à 00:52:54  profilanswer
 

Profi a raison, le MP a été envoté à Guru :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5442054
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-05-2005 à 00:52:57  profilanswer
 

CHubaca a écrit :

c'est le mp qui a ( avait ) été envoyé :)


pour le premier je sais, j'ai quant même été à l'école  :ange:  :D


Message édité par Le Profanateur le 01-05-2005 à 00:54:45
n°5442060
Bitman
STAY APART
Posté le 01-05-2005 à 00:53:22  profilanswer
 

Le Profanateur a écrit :

pour le premier je sais, j'ai quant même étais à l'école  :ange:  :D


 :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  11213  11214  11215  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)