J'attends ma nouvelle ampoule avant, les +60 % de philips (suite à un test) ou je ne sais plus qui que j'ai commandé par l'intermédiaire du taff donc gratos .
Là l'éclairage du monstre est pas dégeux en feux de route (une fois bien réglé et souvent), en code c'est plus moyen mais le faiseau est bien équilibré et ça c'est très bon.