Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5011 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5389257
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 09:24:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

CHubaca a écrit :

je viens d'entendre aux infos que si tu l'envoie avec une capture d'écran du truc en ligne qui dit que ça marche pas t'auras pas de probleme :o

c deja fini ?  :??:

mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:24:08  profilanswer

n°5389270
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 09:26:19  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: la loose integrale  [:zoutte]  [:zoutte]  

le gars peut pas prendre mon amorto avant le 9 mai, alors que la semaine derniere c'etait bon :cry:  :cry:  :cry:  

misere de merde  :cry:  :cry:  :cry:  
du coup je peut meme pas aller voir nonox en rally  :cry:  :cry:  

le gas peut pas me le faire car il va au rally justement  :sweat:  :sweat:  

la loose complete quoi  :(  

je vais me tire une balle dans le pied je crois la...

n°5389275
walaziz
Posté le 25-04-2005 à 09:27:49  profilanswer

Bitman a écrit :

c deja fini ?  :??:

suffit de chercher un peu ...

http://www.service-public.fr/accue [...] _ir05.html

Citation :

Nouveau report de date limite de saisie et d'envoi des déclarations de revenus sur Internet. Il est possible de déclarer ses revenus en ligne sur le portail fiscal du ministère de l'Economie jusqu'au 15 mai pour l'ensemble des contribuables. C'est ce qu'a annoncé mardi 19 avril le ministre du Budget [...]

n°5389280
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:28:39  profilanswer

Quineto a écrit :

le gars peut pas prendre mon amorto avant le 9 mai, alors que la semaine derniere c'etait bon :cry:  :cry:  :cry:  

ben remonte ton amorto et va voir le rally, tu feras ton amorto apres... faudra juste pas rouler comme un goret quoi :o

n°5389282
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 09:28:43  profilanswer

je lui envoie l'amorto demain qd meme du coup on sait jamais si il a un peut de temps...

finalement ce sera chez suspension sport que je vais le faire chez formule top le gars est passer de 175 roro a 325  :sweat:  
donc hop envoie a lyon de la petite suspate pour 170 roro  :jap:  

n°5389288
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 09:29:54  profilanswer

spinous a écrit :

Putain encore un autre récit d'un tarré du volant anti-motard :ouch:
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=31700

ah mais tu en as plein hein :/

---------------
LaPointe
n°5389289
Quineto
Posté le 25-04-2005 à 09:29:55  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ben remonte ton amorto et va voir le rally, tu feras ton amorto apres... faudra juste pas rouler comme un goret quoi :o

meme sans rouler comme un goret je me chie dessus des que la route est pas parfaitement plate  :sweat:  
donc non j'ai pas envie de me tuer  :D  

n°5389298
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:32:04  answer

spinous a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :na:

Hmmm, donc tu me nargues et je ne peux donc y repondre selon tes dires... Diantre!  [:ktulu]  

Moi je dis que cela est bien petit et bas... Un peu comme une Honda CB500 [:anathema]

n°5389303
Bitman
STAY APART
Posté le 25-04-2005 à 09:34:16  profilanswer

walaziz a écrit :

suffit de chercher un peu ...

http://www.service-public.fr/accue [...] _ir05.html

Citation :

Nouveau report de date limite de saisie et d'envoi des déclarations de revenus sur Internet. Il est possible de déclarer ses revenus en ligne sur le portail fiscal du ministère de l'Economie jusqu'au 15 mai pour l'ensemble des contribuables. C'est ce qu'a annoncé mardi 19 avril le ministre du Budget [...]

:bounce:

n°5389307
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 09:34:31  profilanswer

à propos des accessoires de la ST1050 : http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=33183

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 25-04-2005 à 09:34:31  profilanswer

n°5389323
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:40:21  answer

Sinon, apres arsouilles, je crois que je suis mal barre... Apres avoir goute aux joies d'un moteur 1200cc, je me demande ce que je vais faire pour ma prochaine moto (aussi lointaine fut-elle!)

Une 1000cc? 900cc? Argh! Je suis condamne aux grosse cylindrees  :sweat:

n°5389328
LaPointe
Roule toujours
Posté le 25-04-2005 à 09:41:17  profilanswer

dure la vie hein ? :o

---------------
LaPointe
n°5389329
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:41:37  profilanswer

spinous a écrit :

Putain encore un autre récit d'un tarré du volant anti-motard :ouch:
http://forums.moto-station.com/showthread.php?t=31700

ca m'est arrivé l'année derniere, un pauvre type en fiat panda noire... il m'a forcé la priorité en rentrant dans un rond point (il s'est carrément pas arrété, et m'a tres bien vu). J'ai pilé vu qu'il arrivait perpendiculairement, je pouvais rien faire a part freiner. J'ai hurlé "CONNARD!!!!" dans mon casque, et visiere ouverte, je pense bien qu'il l'a entendu :D
Il s'engage sur la meme route que je compte prendre, 2x2 voies. Il baisse sa vitre, me fait signe de passer de la main. J'ai tendance a m'énerver facilement mais pas a etre rancunier. Donc je commence a passer tranquille. Une fois la moto a meme hauteur il colle un grand coup de volant et me serre contre le rail :ouch:
Je repile (j'étais trop bas dans les tours pour passer rapidement), et je me dis que c'est un grand malade [:totoz]
je décide de suite de passer a droite (j'ai la place, et sa voiture se rapproche encore du rail). Manoeuvre, gaz, et... je finis dans les gravier parce que ce connard met un grand coup de volant a droite, les pieds posés par terre et en freinant pour éviter de me casse la gu.... .
A ce moment, le gars mets pieds plancher (bon, autant qu'une panda peut le faire avec de la circul, c'est a dire pas trop fort)

Ecoeuré par tant de connerie humaine et heureux d'etre encore en vie, je prends la premiere sortie qui se présente ...

c'était sans compter sur l'aide de deux gros bras en camionnette qui ont vu toute la manoeuvre et qui me font "reviens on va le choper !!" ce qui s'est passé quelques centaines de metres plus loin, bouchon powered. Je me suis contenté de lui refaire sa voiture a grands coups de U, tandis que les mastards faisaient en sorte qu'il lui faille un moment avant de recommencer a conduire (a commencer par le fait de pouvoir rouvrir les yeux).

ca m'a fait un bien fou de voir que malgré la connerie de certains on peut quand meme compter sur la solidarité des gens :o (meme si j'admet que c'était quand meme une connerie de lui éclater la face)

n°5389330
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 09:41:43  profilanswer

900 H [:thektulu]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5389335
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 25-04-2005 à 09:42:43  profilanswer

Quineto a écrit :

c'est quoi sont nom??il cours avec quoi que je le pourrisse pour pas avoir pris l'amorto de mon quéquéto!!! :fou:  

n°5389338
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 25-04-2005 à 09:43:17  profilanswer

ha mais t'est violent guru [:totoz]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5389339
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:43:40  profilanswer

spinous a écrit :

"A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire" :na:

[:aloy]

n°5389341
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:44:22  answer

Gurumeditation a écrit :

ca m'a fait un bien fou de voir que malgré la connerie de certains on peut quand meme compter sur la solidarité des gens :o (meme si j'admet que c'était quand meme une connerie de lui éclater la face)

Bof... Dans mon petit monde, quand une personne est estampillee "Veut te tuer, DANGER!", je crois qu'il est largement permis de lui repeindre le portrait ainsi que ses biens  ;)

Enfin, ca fonctionne comme ca dans mon monde  [:thektulu]

n°5389342
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:45:16  profilanswer

un 1400GSX, dans la lignée des gros roadster, c'est celle qui a le plus de couple dispo des les bas régimes :o

par contre pour ce qui est du caractere explosif, y'a que le ZRX :/

bohh, tu te prends un ZRX et tu lui mets un kit :o

n°5389348
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:47:09  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha mais t'est violent guru [:totoz]

je lui ai juste refait sa voiture, ce sont les deux balaizes qui lui ont refait le portrait (ca a provoqué un bouchon plus gros que d'habitude, vu que dans l'état ou ils l'ont laissé il ne pouvait pas reprendre le volant :lol: )

c'est la ou on voit l'intéret d'avoir un U homologué stop vol : c'est super lourd et super solide [:dawa]

n°5389349
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:47:15  answer

Gurumeditation a écrit :

un 1400GSX, dans la lignée des gros roadster, c'est celle qui a le plus de couple dispo des les bas régimes :o

par contre pour ce qui est du caractere explosif, y'a que le ZRX :/

bohh, tu te prends un ZRX et tu lui mets un kit :o

Bah c'est pas vraiment une question de puissance pour la ZRX (je controle bien la bete, mais pas tout, faut bien etre honnete de temps en temps hein [:anathema] ), mais plutot la tenue de route question amortos.

Enfin, l'un dans l'autre, encoreheureux qu'elle ne colle pas super a la route non plus, sinon bonjour les arsouilles...

J'sais pas ce que je veux, je sais   [:ktulu]  [:thektulu]

n°5389359
bulfire
Posté le 25-04-2005 à 09:49:03  profilanswer

[:rofl]
Excuse no 1:

Si je reste derriere, c'est pour vous empechez de rouler sur mon huile :bah: ( je roule en ducat :D )

Excuse no 2:

"Si j'attaque trop, ma moto va chauffer et risque de prendre feu"

Excuse no 3:

"Mon embrayage est mort."

Excuse no 4:

J'ai presque plus d'huile, faut que je refasse encore le plein ce soir, je doit avoir une fuite... (ducat' powaaaaaa! :D )

Excuse no 5:

Le contacteur d'huile deconne, du coup quand j'ai vu le voyant s'allumer je me suis arreté pour verifier et en fait c'est bon.

Excuse no 6:

"vibrations de merde! j'ai tout qui se dessere du coup j'ose pas avioner j'ai peur de pommer des pieces"

Excuse no 7:

"J'arrête de tourner car mon embrayage patine au dessus de 7000 tours!!!!"

Celles là je les ai déjà sorti, ou ça m'est vraiment arrivé  :whistle:  :sweat: .

P.S : celle là vaut tout l'or du monde (spécial pour Tolo et Marco  ;) ):

Je viens de faire un truc de fou une glisse de 3/4 arrière en demie extension sur l'avant le tout sur 100m de courbe pour repartir en wheeling à fond de 3 en claquant mon rupteur. Du coup je me suis arrêté pour respirer un peu. (à la marseillaise, que je suis :D ).

n°5389360
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2005 à 09:49:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca m'est arrivé l'année derniere, un pauvre type en fiat panda noire... il m'a forcé la priorité en rentrant dans un rond point (il s'est carrément pas arrété, et m'a tres bien vu). J'ai pilé vu qu'il arrivait perpendiculairement, je pouvais rien faire a part freiner. J'ai hurlé "CONNARD!!!!" dans mon casque, et visiere ouverte, je pense bien qu'il l'a entendu :D
Il s'engage sur la meme route que je compte prendre, 2x2 voies. Il baisse sa vitre, me fait signe de passer de la main. J'ai tendance a m'énerver facilement mais pas a etre rancunier. Donc je commence a passer tranquille. Une fois la moto a meme hauteur il colle un grand coup de volant et me serre contre le rail :ouch:
Je repile (j'étais trop bas dans les tours pour passer rapidement), et je me dis que c'est un grand malade [:totoz]
je décide de suite de passer a droite (j'ai la place, et sa voiture se rapproche encore du rail). Manoeuvre, gaz, et... je finis dans les gravier parce que ce connard met un grand coup de volant a droite, les pieds posés par terre et en freinant pour éviter de me casse la gu.... .
A ce moment, le gars mets pieds plancher (bon, autant qu'une panda peut le faire avec de la circul, c'est a dire pas trop fort)

Ecoeuré par tant de connerie humaine et heureux d'etre encore en vie, je prends la premiere sortie qui se présente ...

c'était sans compter sur l'aide de deux gros bras en camionnette qui ont vu toute la manoeuvre et qui me font "reviens on va le choper !!" ce qui s'est passé quelques centaines de metres plus loin, bouchon powered. Je me suis contenté de lui refaire sa voiture a grands coups de U, tandis que les mastards faisaient en sorte qu'il lui faille un moment avant de recommencer a conduire (a commencer par le fait de pouvoir rouvrir les yeux).

:heink:  

---------------
I drive at 88mph ! Just in case...
n°5389362
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2005 à 09:49:25  profilanswer

:hello:

---------------
n°5389365
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:50:14  answer

Ca fahrte?  [:thektulu]

n°5389366
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 09:50:54  profilanswer

c'était pas tres longtemps avant le rally d'ailleur, j'étais a Toulouse et j'allais changer mon pneu avant chez Cardy. Ca s'est passé sur la 2x2 voies qui y mene .

n°5389370
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-04-2005 à 09:51:03  profilanswer

nonox a écrit :

linguet avec écrou/contre écrou!!

trés simple, juste long sur un 4 cylindres ;)

...et encore, y'a que  8 soupapes sur son poumon asthmatique ...

sinon :hello: les fiottes !

n°5389380
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 09:53:36  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha ui c'est en semaine que tu "taff"  [:noxauror2]

je t'en pose des questions ?....

n°5389395
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2005 à 09:56:21  profilanswer

Rtt powa :D

Achat d'un costume pas powaaa  :o

---------------
n°5389398
Profil sup​primé
Posté le 25-04-2005 à 09:57:05  answer

chapi a écrit :

Achetes-en un ou tu puisse couper le pantalon pour en faire un short plus tard  [:noxauror2]

n°5389406
galak
Revenez :(
Posté le 25-04-2005 à 10:00:21  profilanswer

Je px trouver quoi comme proco pour 40 ou 50 € max?

C'est pr mettre sur du nforce 2 :)

C'est pour mon coloc histoire de booster son pc un peu :)

n°5389409
chapi
Downgradé
Posté le 25-04-2005 à 10:00:28  profilanswer

Pas con :D

---------------
n°5389424
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-04-2005 à 10:05:56  profilanswer

Quineto a écrit :

Quiqui , va voir là : www.SUSPENSIONS-SPORT.COM

n°5389438
remchar
Bee's Powâaaaa
Posté le 25-04-2005 à 10:08:52  profilanswer

chapi a écrit :

va pas chez Pronuptia Opéra, les vendeuses sont trop canons :love:

:o

n°5389444
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 10:10:28  profilanswer

chapi a écrit :

mariage powaaaaaa  :D  

n°5389452
walaziz
Posté le 25-04-2005 à 10:11:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca m'est arrivé l'année derniere, un pauvre type en fiat panda noire... il m'a forcé la priorité en rentrant dans un rond point (il s'est carrément pas arrété, et m'a tres bien vu)

j'ai eu le même début d'histoire que toi mais j'étais en caisse
il avait une vieille c15 pourrie
j'ai juste fait 3 appels de phare pour lui montrer mon mécontentement, j'avais ma mère et une de mes tantes avec moi
le mec prend la même route que moi :/ il me matte dans son rétro, il voit ma tête de gamin, lui la cinquantaine la tronche un peu rouge (précision, j'étais en bretagne et c'était l'été, alcool ? :D)
il tente de me fixer du regard, je me dis que ça va puer la merde mais bon ...
je le fixe en prenant un peu de distance
on roule aussi vite que des escagots et pile, je ralentis [:spamafote] la distance faisait que j'avais pas à piler pour si peu
il ravance et repile [:yorik] ça a fait ça 3 fois de suite encore ma mère gueule dans la caisse il est fou ...
(juste stupide et alcoolique [:ddr555])
on s'approche d'un rond-point et il s'arrête [:the radec] j'ai gagné
il sort de sa bagnole
je m'arrête bien évidemment mais je suis à 20 m de sa caisse pourrie, histoire de l'essoufler un peu
en même temps ma mère me dit "sors pas de la voiture !!!" (pour rester coincer dedans et qu'il se matte à tapper dessus)
je sors calmement, ma portière sers de mur
le gars me tutoie et moi je le vouvoie, il est un peu éxité mais sa sorte de fureur s'est redéscendue quand il m'a vu debout, j'avais un peu plus d'une tête que lui [:wam] étonnant non ?
donc il me reproche mes appels de phare, c'est vrai que contre un refus de priorité je ne peux que m'écraser
moi je détourne le problème et je lui dis qu'il devrait vérifier ses feux ceux de droite ne marchait plus, j'ai eu le temps de les voir quand il pilait  [:ula]  
le gars s'est senti un peu con et fait semblant de jouer le rôle du fort, "toute façon ça passait"
"parce que j'ai ralenti ..."
il s'est barré en grognant
y avait 3-4 bagnoles qui attendaient sagement derrière :lol:

si j'avais été en meule je me demande comment ça serait passé

chacun a sa part de connerie dans l'histoire si j'avais laissé tomber dés le départ rien ne se serait passé
N'est stupide que la stupidité  :whistle:

Message édité par walaziz le 25-04-2005 à 10:15:39
n°5389473
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 25-04-2005 à 10:15:37  profilanswer

galak a écrit :

ouep pagan a ça...enfin un athlon thunderbird 1.4 Go

mais je sais pas s'il est compatible avec la carte de ton coloc.

n°5389493
galak
Revenez :(
Posté le 25-04-2005 à 10:19:18  profilanswer

Vesuve a écrit :

ouep pagan a ça...enfin un athlon thunderbird 1.4 Go

mais je sais pas s'il est compatible avec la carte de ton coloc.

Heu c un peu anthique ca un tb1400 pr 40 € ca fait cher :D

n°5389505
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 10:20:21  profilanswer

chapi a écrit :

retourne donc dans les limbes si t'es pas content :o
j'en reverai de pouvoir poser des RTT ou des congés sans solde ..mais je peux pas, je suis déja sans solde  :cry:  

du coup je bosse avec mon casque sur les oreilles. Au programme aujourd'hui : Korn , radiohead, sepultura. C'est pratique, j'entends pas mes boss comme ca :o
Et en meme temps je code, elle est pas belle la vie ? [:thektulu]

n°5389508
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 25-04-2005 à 10:21:07  profilanswer

galak a écrit :

Heu c un peu anthique ca un tb1400 pr 40 € ca fait cher :D

c'est surtout que c'est une fournaise ce cpu :sweat:

n°5389532
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 25-04-2005 à 10:25:17  profilanswer

galak a écrit :

:hello: Galak

on va dire un sempron 2200+ ou 2400+ (le sempron socket A, c'est de l'athlon XP 256ko de cache en fait ;) ) ....

http://www.rue-hardware.com/prix/c [...] ow=0&nbf=4

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11070  11071  11072  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)