| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:07:30 ![]() ![]() |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:26:16 ![]() Putain tu sais faire plein de trucs quineto, la classe ! Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 22:26:31 |
tu as bien fait de rajouter des cales de 10 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Message édité par Le Profanateur le 24-04-2005 à 22:34:33 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ki c'est ca --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 22:32:33 ![]() ![]() |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Quineto |
|
bien sur ke je connais mais j'ai jamais entendu ce nom pour lui. --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
gloubiboulga - | ma nouvelle signature a fait éclater la fréquentation sur mon fabuleux topic --------------- - |
Quineto |
|
bulfire |
|
Quineto |
|
Vesuve Machine de guerre |
|
gloubiboulga - |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:42:15 ![]()
|
Quineto |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:44:36 ![]() Perso j'ai peur de faire des trucs comme ça : peur de faire une connerie qui me foutera par terre au premier virolo venu |
OK
Message édité par ahcarien le 24-04-2005 à 22:50:16 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:50:26 ![]()
Ouais, ben détaille-le bien le CR, parce que pour les nullos comme moi faut que ce soit étape par étape |
ce n'est pa la peine de me repondre comme ca... : oublie pas a ki tu parle --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:54:45 ![]()
|
Quineto |
|
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:56:21 ![]()
|
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
tres facile sur le bandi ou il n'y a pas de Message édité par ahcarien le 24-04-2005 à 22:59:21 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
nonox Kuchiyose no Jutsu |
--------------- I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless... |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 22:58:05 ![]() |
ahcarien Cémoi, Cémoi... | edité.... --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
el_marco om mani padme hum |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |