Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3746 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11066  11067  11068  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5386864
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:07:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
ha ui il sais pas qui je suis !!!!! le tit lolo :)

bon beh moi c'est Profa :sol:  et lol kikoo asv pour la route :lol:

vas y tolo lache toi pour lui dire qui je suis [:urgeman]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 22:07:30  profilanswer

n°5386956
e_esprit
Posté le 24-04-2005 à 22:14:26  profilanswer

Tolor a écrit :

J'ai pas ça au menu [:petrus75]

Tu vas me faire croire que vous captez pas Arte à Lyon ? [:greg2]

---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
n°5386997
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:17:46  profilanswer

hopla rentre de chez mes parents.

amortisseur ar demonter.
vidange de fourche faite avec de la 15, et ajout de 1 cm de calle de chaque cote. Putain ca change  :ouch:  :ouch:  
a voir ce que ca donne sur la route ensuite...

Par contre bizare l'huile de fourche droite etait bcp plus altere que la gauche  :??:  
Je me demande si c'est bien normal ca  :pt1cable:  

enfin ca roule quoi...

la semaine prochaine je remonte l'amorto une fois refait et je donnerai mes impressions  :jap:  

J'ai fait des photos je prepare un petit arcticle sur la vidange et le changement d'amorto  :jap:  
cette semaine je vais aussi netoyer mes pistons d'etrier de frein, et vidanger mes cuves de carbu. je ferais des photos et goto moard egalement  :jap:

j'ai hate d'essayer la nouvelle fourche et l'amorto refait  :love:  :love:  

n°5387040
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:24:10  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha ui il sais pas qui je suis !!!!! le tit lolo :)

bon beh moi c'est Profa :sol:  et lol kikoo asv pour la route :lol:

vas y tolo lache toi pour lui dire qui je suis [:urgeman]

reservé aux intimes :o [:aldark]

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5387044
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:24:31  profilanswer

ahcarien a écrit :

[:ddr555]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5387060
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:26:16  answer

Putain tu sais faire plein de trucs quineto, la classe ! :o

Message édité par Profil supprimé le 24-04-2005 à 22:26:31
n°5387067
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:27:09  profilanswer

Quineto a écrit :

hopla rentre de chez mes parents.

amortisseur ar demonter.
vidange de fourche faite avec de la 15, et ajout de 1 cm de calle de chaque cote. Putain ca change  :ouch:  :ouch:  
a voir ce que ca donne sur la route ensuite...

Par contre bizare l'huile de fourche droite etait bcp plus altere que la gauche  :??:  
Je me demande si c'est bien normal ca  :pt1cable:  

enfin ca roule quoi...

la semaine prochaine je remonte l'amorto une fois refait et je donnerai mes impressions  :jap:  

J'ai fait des photos je prepare un petit arcticle sur la vidange et le changement d'amorto  :jap:  
cette semaine je vais aussi netoyer mes pistons d'etrier de frein, et vidanger mes cuves de carbu. je ferais des photos et goto moard egalement  :jap:

j'ai hate d'essayer la nouvelle fourche et l'amorto refait  :love:  :love:

tu as bien fait de rajouter des cales de 10 :) keske tu fait a l'amortos? :) pour l'huile de fourche : t'inkiete pa : ya peu etre un spy ki a été changé et l'huile de ce tube changé donc plus recente :)

tu compte nettoyer comment tes piston de frein? :)

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5387073
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:27:53  profilanswer

comme il l'a dit precedement il aime bien apprendre ca :)

---------------
n°5387077
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:28:20  profilanswer

ahcarien a écrit :

attends tu sais pas ce qu'il va dire tolorfen !!!! :D

Message édité par Le Profanateur le 24-04-2005 à 22:34:33

---------------
n°5387129
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:32:33  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

attends tu sais pas ce qu'il va dire toph !!!! :D

ki c'est ca :??:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 22:32:33  profilanswer

n°5387146
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:34:21  profilanswer

ha merd* tu connais pas  :cry:  
j edit mon post 15 sec please

---------------
n°5387159
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:35:20  profilanswer

ce que j'ai fait la c'est vraiment pas dur du tout, n'importe qui peut le faire  :jap:  

faut juste vouloir le faire... moi ca m'eclate de le faire  [:flclsd]  

n°5387170
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:36:14  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

ha merd* tu connais pas  :cry:  
j edit mon post 15 sec please

bien sur ke je connais mais j'ai jamais entendu ce nom pour lui. :)

---------------
n°5387187
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2005 à 22:38:00  profilanswer

ma nouvelle signature a fait éclater la fréquentation sur mon fabuleux topic :D

---------------
-
n°5387193
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:38:19  profilanswer

ahcarien a écrit :

tu as bien fait de rajouter des cales de 10 :) keske tu fait a l'amortos? :) pour l'huile de fourche : t'inkiete pa : ya peu etre un spy ki a été changé et l'huile de ce tube changé donc plus recente :)

tu compte nettoyer comment tes piston de frein? :)

l'amorto, juste demonter pour le moment, je vais l'amener pour un reconditionnement chez formule top  :jap:  

bha le pb c'est que l'huile de fourche avait ete changer par canaille y a 1 ans 1/2 dans les 2 tubes en meme temp  :pt1cable:  

la fourche comme ca elle resemble plus a une vrai fourche, genre celle du rs de gaga avec ses nouveau ressort et plus un truc mou du genou autant que le moteur  :D  

n°5387199
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:38:59  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

:jap: :lol:
tu m'étonnes

---------------
n°5387204
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 22:39:28  profilanswer

ahcarien a écrit :

me tire pas la langue comme ca malautru :p. avec le CB ca passait juste : je fesais attention aussi mais c'été pas genant non plus :)

Je savais pas pour le CB, je pensais que c'était une motocross  ;)  
Puis les pics anti ducati, je me fait un devoir d'y répondre, alors ça explique le " :na: ".

n°5387208
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:39:44  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

j'ose pas cliquer  :sweat:  

n°5387230
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 24-04-2005 à 22:41:17  profilanswer

ils en vendent en thailande  :o  
mon frère en a un ..et il fait même lampe de poche  :D  

n°5387244
gloubiboul​ga
-
Posté le 24-04-2005 à 22:42:02  profilanswer

Quineto a écrit :

n'aie pas peur petit padawan

---------------
-
n°5387246
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 24-04-2005 à 22:42:05  profilanswer

Quineto a écrit :

ca me donne une idée pour ma signature ça :lol: vais à la douche et je fais des taist

---------------
n°5387247
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:42:15  answer

Quineto a écrit :

ce que j'ai fait la c'est vraiment pas dur du tout, n'importe qui peut le faire  :jap:  

faut juste vouloir le faire... moi ca m'eclate de le faire  [:flclsd]

Bah quand je vois que je galère à mort pour faire ma vidange, je pense que vidanger ma fourche c'est hors de portée, quant aux cuves de carbu je sais même pas comment les vidanger :heink:

n°5387254
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:42:43  profilanswer

ahcarien a écrit :

comme il l'a dit precedement il aime bien apprendre ca :)

:jap: j'adore ca  :love:  :love:  :love:  

par contre le plus chiant c'est d'avoir le matos :/
j'ai due raheter encore une clef dynamometrique et un boite de douille 1/2.

au passage j'ai peter 2 douille 1/4 (12 et 13) et une clef a tube de 14  :D  
c'etait du matos de merde et on voit pourquoi... Maintenant je rachete plus que du facom pour ce que j'utilise souvent et sinon du plus bas de gamme mais pas le moins chere qd meme  :jap:  

n°5387275
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:44:36  answer

Perso j'ai peur de faire des trucs comme ça : peur de faire une connerie qui me foutera par terre au premier virolo venu :sweat:

n°5387319
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:48:00  profilanswer

bha je vais faire un compte rendu pour moard tu verra que c'est pas dur du tout  :jap:  

pour les cuve de carbu tu as une vis sur chaque carbu a defaire en metant un petit recipiant en dessous  :jap:  faut juste faire ca sur la bonne vis histoire de pas deregler les flotteurs ou la richesse  :D  

franchement avec la RMT le manuel haynes en anglais et un peut de recherche sur le net tu peut quasi tout faire je pense, apres c'est juste une question de matos et d'envie  :jap:  

ce qui me fait un peut peur moi c'est des que tu commence a ouvrir le moteur  :sweat:  
genre le jeu au soupapes :/
faudrai que je le fasse avec lolo une premiere fois pour voir et ensuite ca roulera je pense  :jap:  

n°5387334
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:49:28  profilanswer

Quineto a écrit :

l'amorto, juste demonter pour le moment, je vais l'amener pour un reconditionnement chez formule top  :jap:  

bha le pb c'est que l'huile de fourche avait ete changer par canaille y a 1 ans 1/2 dans les 2 tubes en meme temp  :pt1cable:  

la fourche comme ca elle resemble plus a une vrai fourche, genre celle du rs de gaga avec ses nouveau ressort et plus un truc mou du genou autant que le moteur  :D

OK

de l'air est entrée peu etre et a provoké plus d'oxydation. :)

Message édité par ahcarien le 24-04-2005 à 22:50:16

---------------
n°5387345
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:50:26  answer

Quineto a écrit :

bha je vais faire un compte rendu pour moard tu verra que c'est pas dur du tout  :jap:  

pour les cuve de carbu tu as une vis sur chaque carbu a defaire en metant un petit recipiant en dessous  :jap:  faut juste faire ca sur la bonne vis histoire de pas deregler les flotteurs ou la richesse  :D  

franchement avec la RMT le manuel haynes en anglais et un peut de recherche sur le net tu peut quasi tout faire je pense, apres c'est juste une question de matos et d'envie  :jap:  

ce qui me fait un peut peur moi c'est des que tu commence a ouvrir le moteur  :sweat:  
faudrai que je le fasse avec lolo une premiere fois pour voir et ensuite ca roulera je pense  :jap:

Ouais, ben détaille-le bien le CR, parce que pour les nullos comme moi faut que ce soit étape par étape [:quexol]

Et puis bon, on a beau jeu de vanter la solidarité des moards et tout ça, n'empêche que quand on mécanique, on est toujours tout seul au monde, y a personne pour prendre le temps de te montrer et de faire avec toi !!! [:yopyopyop]

n°5387393
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:53:24  profilanswer

y a pas de raison si tu est bien methodique observateur et meticuleux  :jap:  

Perso je suis tres meticuleux et perfectioniste je pense que ca m'aide bien pour tout ca  :jap:  

En tout cas ma moto elle est pas prete de voir un garagiste  :o je le prendrai comme une grave offense a ma personne  :fou:  

Pour moi la moto c'est le plaisir de rouler, mais aussi et bcp tout le reste, la meca, la reparation des balades, l'ambiance des balade a 10 moto etc...

je ne prend que 10 fois plus de plaisir qd je roule et que je me dit que c'est moi qui ai ameliore la tenu de route en changeant l'huile de fourche, ou avoir des comandes toutes douce parceque je les ai reregle et entretenu etc...

n°5387399
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:53:46  profilanswer

bulfire a écrit :

Je savais pas pour le CB, je pensais que c'était une motocross  ;)  
Puis les pics anti ducati, je me fait un devoir d'y répondre, alors ça explique le " :na: ".

ce n'est pa la peine de me repondre comme ca... : oublie pas a ki tu parle :d => http://ahcarien.free.fr/divers/Ducat748r2.jpg ;)

---------------
n°5387404
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-04-2005 à 22:54:25  profilanswer

ben au moins t'es seul et donc tu te fous un coup de pied au cul pour que ça fonctionne!!! :D

---------------
I like you, when the world is mine, your death shall be quick and painless...
n°5387413
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:54:45  answer

Quineto a écrit :

y a pas de raison si tu est bien methodique observateur et meticuleux  :jap:  

Perso je suis tres meticuleux et perfectioniste je pense que ca m'aide bien pour tout ca  :jap:  

En tout cas ma moto elle est pas prete de voir un garagiste  :o je le prendrai comme une grave offense a ma personne  :fou:  

Pour moi la moto c'est le plaisir de rouler, mais aussi et bcp tout le reste, la meca, la reparation des balades, l'ambiance des balade a 10 moto etc...

je ne prend que 10 fois plus de plaisir qd je roule et que je me dit que c'est moi qui ai ameliore la tenu de route en changeant l'huile de fourche, ou avoir des comandes toutes douce parceque je les ai reregle et entretenu etc...

Bah je comprends tout à fait, j'aimerais bcp faire par moi-même !! :jap:

Mais ça me semble hors de portée :sweat:

n°5387415
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:54:57  profilanswer

ahcarien a écrit :

OK

de l'air est entrée peu etre et a provoké plus d'oxydation. :)

ouaip peut etre j'ai remarquer que le joint du bouchon etait bcp plus sec du cote oxyder justement  :jap:  
je l'ai bien recouvert d'huile avant de referme  :jap:  

n°5387425
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:55:49  profilanswer

Quineto a écrit :

:jap: j'adore ca  :love:  :love:  :love:  

par contre le plus chiant c'est d'avoir le matos :/
j'ai due raheter encore une clef dynamometrique et un boite de douille 1/2.

au passage j'ai peter 2 douille 1/4 (12 et 13) et une clef a tube de 14  :D  
c'etait du matos de merde et on voit pourquoi... Maintenant je rachete plus que du facom pour ce que j'utilise souvent et sinon du plus bas de gamme mais pas le moins chere qd meme  :jap:

en general, une bonne finition de l'outil te garanti une kalité tres satisfesante. :)

---------------
n°5387433
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:56:21  answer

nonox a écrit :

ben au moins t'es seul et donc tu te fous un coup de pied au cul pour que ça fonctionne!!! :D

Salaud !! :o

Tiens ça me fait penser à notre petite sortie qu'on a toujours pas faite, shame on me [:yopyopyop]

n°5387439
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-04-2005 à 22:56:57  profilanswer

ouais je te le fais pas dire!!! :fou:

---------------
n°5387441
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:57:00  profilanswer

Quineto a écrit :

tres facile sur le bandi ou il n'y a pas de soupape pastille ([:ddr555]):)

Message édité par ahcarien le 24-04-2005 à 22:59:21

---------------
n°5387447
nonox
Kuchiyose no Jutsu
Posté le 24-04-2005 à 22:57:36  profilanswer

ahcarien a écrit :

tres facile sur le bandi ou il n'y a pas de soupape :)

ha ben voila c'est pour ça que ça avance pas le bandit!! :o  
ils ont oublier les soupapes!!! :D

---------------
n°5387449
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 22:58:05  answer

ahcarien a écrit :

tres facile sur le bandi ou il n'y a pas de soupape :)

:heink:  :heink:  :heink:

n°5387470
Quineto
Posté le 24-04-2005 à 22:59:56  profilanswer

je vais faire le mieux que je peut pour le CR  :jap:  

bha si tu me demande et que j'ai du temps je viendrai avec plaisir t'aider pour les choses que je sais vraiment bien faire  :jap:  
les choses que je ne pratique pas a l'aise je prefere pas donner de conseil aux autres on sais jamais [:dents]

j'experimente actuellement sue ma moto en faisant des CR. D'habitude je faisait ca avec canaille j'avais tjs quelqu'un pour me guider la je suis seul et pour le moment ca se passe plutot bien  :jap:  

a venir :
purge freins, vidange, control bougies, netoyage filtre a air  :jap:  
peute etre si je me lance synchro et jeu au soupapes

n°5387471
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 22:59:57  profilanswer

edité.... [:ddr555]

---------------
n°5387474
el_marco
om mani padme hum
Posté le 24-04-2005 à 23:00:37  profilanswer

au micro-ondes ... vu que le seche cheveux ca marche pour le mobile

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11066  11067  11068  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)