Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1967 connectés 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11061  11062  11063  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5383744
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 15:56:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

06:00     MOTO  
    Grand Prix en Chine  
125cc

07:00     MOTO  
    Grand Prix en Chine  
250cc

08:30     MOTO  
    Grand Prix en Chine  
Moto GP  

[:mad_overclocker] j'vais savoir quoi faire en me levant dimanche prochain [:online]

---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 15:56:29  profilanswer

n°5383774
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 24-04-2005 à 15:58:43  profilanswer

tin', c'est a 6h00 du mat...?

vais voir la rediffuser moi... :o

---------------
Ma Galerie Photo
n°5383784
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-04-2005 à 15:59:16  profilanswer

LaPointe a écrit :

ben je projère de dormir à menton et de partir pénard le matin pour être à marseille vers 16-17h :)
enfin si ça se fait :o

Bé c'est bon quoi. Si j'ai une bécane à ce moment, des vacances, que je suis là et pas trop la flemme je pourrais peut-être te montrer les routes. Ca fait beaucoup de si mais j'ai une vie trépidante d'aventurier qui ne peux rien prévoir 24h à l'avance  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
n°5383794
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 15:59:52  profilanswer

et moi j'ai une vie de merde de taupin [:joce]

---------------
LaPointe
n°5383798
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 16:00:13  profilanswer

G@mbit a écrit :

tin', c'est a 6h00 du mat...?

vais voir la rediffuser moi... :o

:pfff: petit joueur

---------------
LaPointe
n°5383821
G@mbit
Posté le 24-04-2005 à 16:02:10  profilanswer

LaPointe a écrit :

:pfff: petit joueur

t'es marrant, je bosse moi la semaine... ( enfin, je suis en cours :p )

debout 6h00 tous ls jours, alors le dimanche... dodo :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°5383835
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 16:04:05  answer

G@mbit a écrit :

lowpet! :o

n°5383839
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:04:29  profilanswer

Enfin moi ça ne m'étonne, j'en ai des kilos d'histoire comme ça (en voiture  :sweat: (surtout avec une panda)) et en moto maintenant.
Par exemple, la semaine dernière je part de chez moi le moteur est froid, je roule, je m'engage sur la nationale en mode zen (en gros je roule à 90/100 km/h pas plus car il y a tout le temps des flics), et je tiens ma voie en roulant au milieu de celle ci (comme on me l'a appris le jour du permis).
Je vois une caisse revenir sur moi assez rapidement le mec devait rouler à un petit 140/150 km/h. Au moment de faire la jonction et de me dépasser, une voiture arrive en face, le mec pile, moi j'ai compris son erreur et entre temps j'ai vissé la poignée pour prendre un peu de distance (il me collait au cul bien sur). Je relache vu que l'accident est évité, c'est à ce moment que le mec me double en me serrant bien comme il faut pour m'emmener sur le bas coté et en m'indiquant du doigt que ma place est sur la droite de la voie et que je n'y suis pas. La un coup de zen attitude m'avait permis juste avant, de le voir me dépasser et de relacher les gazs pendant son dépassement serrage, plus un petit coup de frein et je n'ai pas été visité le fossé.
Bon après je passe le fait que quand le mec m'a vue reprendre ma position il a pilé pour que j'ai peur et je serre ma droite comme son code lui a toujours appris, ce que je n'ai pas fait bien sur :jap:  
Ensuite au feu rouge suivant je n'ai pas été cherché une explication ou quoi que ce soit, le mec n'a l'évidence rien compris à la conduite sur route, et je ne suis pas policier ou gendarme et ce n'est pas donc pas moi qui peut l'empecher de faire ces conneries.

Par contre j'ai eu le loisir de voir qu'avec sa 305, fangio c'était robert bidochon au volant, et surtout il était avec sa femme et ses gosses.

Donc les conneries des voitures et les mecs qui se prennent pour les justiciers sur la route il y en a un bon paquet.

Message édité par bulfire le 24-04-2005 à 16:07:08
n°5383861
G@mbit
Posté le 24-04-2005 à 16:06:55  profilanswer

:fuck:

au pire, j'ecoute le poste.... ;)

---------------
Ma Galerie Photo
n°5383884
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-04-2005 à 16:09:40  profilanswer

bulfire a écrit :

...Bon après je passe le fait que quand le mec m'a vue reprendre ma position il a pilé pour que j'ai peur et je serre ma droite comme son code lui a toujours appris.
Ensuite au feu rouge suivant je n'ai pas été cherché une explication ou quoi que ce soit, le mec n'a l'évidence rien compris à la conduite sur route, et je ne suis pas policier ou gendarme et ce n'est pas donc pas moi qui peut l'empecher de faire ces conneries....

Sans être flic ou justicier tu peux juste lui faire remarquer que tu es dans ton droit en roulant au centre de ta voie, après si il est trop con, ce qui risque d'être le cas surtout devant femme et enfants, tu laisses tomber. Mais bon souvent je pense que c'est bien d'éduquer un peu les gens, ou d'essayer en tout cas (je suis pas partisan du lattage de rétro, sauf pour les énormes connards mais là généralement y'a pas que le rétro qui vole)  :o

---------------
Le snow c'est bon, mangez en! - Déconner c'est se vider de la connerie acquise par osmose (FD)
mood
Publicité
Posté le 24-04-2005 à 16:09:40  profilanswer

n°5383922
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:12:57  profilanswer

s00n a écrit :

Sans être flic ou justicier tu peux juste lui faire remarquer que tu es dans ton droit en roulant au centre de ta voie, après si il est trop con, ce qui risque d'être le cas surtout devant femme et enfants, tu laisses tomber. Mais bon souvent je pense que c'est bien d'éduquer un peu les gens, ou d'essayer en tout cas (je suis pas partisan du lattage de rétro, sauf pour les énormes connards mais là généralement y'a pas que le rétro qui vole)  :o

Vu son niveau de connerie sur la route, à moins de moi aussi enfiler le role de justicier, tu n'apprends rien à ce genre de personnage a par les coups de boules, juste en lui indiquant que tu est dans ton bon droit en roulant sur ta voie.

Et ma dose de zen attitude était épuisé, la discussion aurait pu mal finir.

Et je suis du même avis que toi, mais des fois c'est peine perdu et la c'était le cas, j'espère juste qu'il ne blessera personne dans son role de justicier, uniquement sa geule.

n°5383923
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 16:12:57  profilanswer

bulfire a écrit :

Enfin moi ça ne m'étonne, j'en ai des kilos d'histoire comme ça (en voiture  :sweat: (surtout avec une panda)) et en moto maintenant.
Par exemple, la semaine dernière je part de chez moi le moteur est froid, je roule, je m'engage sur la nationale en mode zen (en gros je roule à 90/100 km/h pas plus car il y a tout le temps des flics), et je tiens ma voie en roulant au milieu de celle ci (comme on me l'a appris le jour du permis).
Je vois une caisse revenir sur moi assez rapidement le mec devait rouler à un petit 140/150 km/h. Au moment de faire la jonction et de me dépasser, une voiture arrive en face, le mec pile, moi j'ai compris son erreur et entre temps j'ai vissé la poignée pour prendre un peu de distance (il me collait au cul bien sur). Je relache vu que l'accident est évité, c'est à ce moment que le mec me double en me serrant bien comme il faut pour m'emmener sur le bas coté et en m'indiquant du doigt que ma place est sur la droite de la voie et que je n'y suis pas. La un coup de zen attitude m'avait permis juste avant, de le voir me dépasser et de relacher les gazs pendant son dépassement serrage, plus un petit coup de frein et je n'ai pas été visité le fossé.
Bon après je passe le fait que quand le mec m'a vue reprendre ma position il a pilé pour que j'ai peur et je serre ma droite comme son code lui a toujours appris, ce que je n'ai pas fait bien sur :jap:  
Ensuite au feu rouge suivant je n'ai pas été cherché une explication ou quoi que ce soit, le mec n'a l'évidence rien compris à la conduite sur route, et je ne suis pas policier ou gendarme et ce n'est pas donc pas moi qui peut l'empecher de faire ces conneries.

Par contre j'ai eu le loisir de voir qu'avec sa 305, fangio c'était robert bidochon au volant, et surtout il était avec sa femme et ses gosses.

Donc les conneries des voitures et les mecs qui se prennent pour les justiciers sur la route il y en a un bon paquet.

ici ça m'est jamais arrivé ( enfin si une fois y'a 3 ans :jap: ) et j'entends pas trop d'histoires comme ça :o

n°5383942
s00n
Colchiques dans les prés
Posté le 24-04-2005 à 16:14:41  profilanswer

bulfire a écrit :

Vu son niveau de connerie sur la route, à moins de moi aussi enfiler le role de justicier, tu n'apprends rien à ce genre de personnage a par les coups de boules, juste en lui indiquant que tu est dans ton bon droit en roulant sur ta voie.

Et ma dose de zen attitude était épuisé, la discussion aurait pu mal finir.

Et je suis du même avis que toi, mais des fois c'est peine perdu et la c'était le cas, j'espère juste qu'il ne blessera personne dans son role de justicier, uniquement sa geule.

Oué je comprends.  :o

---------------
n°5383953
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 16:15:19  profilanswer

G@mbit a écrit :

ben moi aussi et en plus je serai en période de concours :o

---------------
LaPointe
n°5383969
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:17:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

ici ça m'est jamais arrivé ( enfin si une fois y'a 3 ans :jap: ) et j'entends pas trop d'histoires comme ça :o

C'est le problème des bouzeux de mon coin, qui entendent beaucoup parler de Paris (et se sentent souvent agresser par les parisiens) et de la conduite "sauvage" des parisiens mais ne se rendent pas bien compte de leurs conduites, c'est comme si s'étais un concours.
ça été quasiment la première lecon de mon moniteur à la moto école, la raison du plus lourd ou du plus fort ;), sur la route en tant que motard il ne faut pas chercher d'explication ou d'embrouille, si on t'embete, tu ralentis ou tu t'arrete ou tu fais demi tour (ou tu accélére mais c'est plus risqué) mais tu ne reste jamais avec un gogol collé à tes basques.

Enfin je dis ça j'en suis un bouzeux aussi, mais j'ai une conduite zen.

n°5383996
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 16:19:04  profilanswer

bulfire a écrit :

C'est le problème des bouzeux de mon coin, qui entendent beaucoup parler de Paris (et se sentent souvent agresser par les parisiens) et de la conduite "sauvage" des parisiens mais ne se rendent pas bien compte de leurs conduites, c'est comme si s'étais un concours.
ça été quasiment la première lecon de mon moniteur à la moto école, la raison du plus lourd ou du plus fort ;), sur la route en tant que motard il ne faut pas chercher d'explication ou d'embrouille, si on t'embete, tu ralentis ou tu t'arrete ou tu fais demi tour (ou tu accélére mais c'est plus risqué) mais tu ne reste jamais avec un gogol collé à tes basques.

idem j'ai jamais eu trop d'emmerdes avec des caisseux ou autres, mais dès que je sens l'embrouille, soit je me laisse distancer, soit je sème :/

---------------
LaPointe
n°5384007
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 16:20:04  profilanswer

bulfire a écrit :

je roule plus vite que les voitures, j'ai pas à gérer leurs conneries comme ça :jap:

n°5384011
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 16:20:42  profilanswer

sinon j'ai jamais vraiment aimé la 999, mais j'ai vu ça aujourd'hui et ben putain elle est belle quand meme [:plat00n]  :love:  

http://www.boolay.org/Images-HFR/999r.jpg

n°5384016
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 16:20:57  profilanswer

d'ailleurs je commence à avoir un 6e sens pour repérer les emmerdeurs et les emmerdes sur la route [:xx_xx]
à chaque fois que je me dis ralenti, lui il va faire une connerie, ben ça manque pas :pt1cable:

---------------
LaPointe
n°5384024
LaPointe
Roule toujours
Posté le 24-04-2005 à 16:21:35  profilanswer

CHubaca a écrit :

sinon j'ai jamais vraiment aimé la 999, mais j'ai vu ça aujourd'hui et ben putain elle est belle quand meme [:plat00n]  :love:  

han :love:
je savais pas qu'ils avaient fait des réplicas [:xx_xx]

---------------
LaPointe
n°5384029
Bitman
STAY APART
Posté le 24-04-2005 à 16:21:54  profilanswer

LaPointe a écrit :

idem j'ai jamais eu trop d'emmerdes avec des caisseux ou autres, mais dès que je sens l'embrouille, soit je me laisse distancer, soit je sème :/

clair, rien d'autre a faire, niveau choc lateral la moto c'est pas puissant  [:bitman13]

n°5384154
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:35:49  profilanswer

CHubaca a écrit :

je roule plus vite que les voitures, j'ai pas à gérer leurs conneries comme ça :jap:

Sur les routes à virolo je me traine pas trop la moule (enfin je suis une pince, mais je pense que ça va niveau vitesse), mais quand c'est une ligne droite de 20 km, je me traine et je respecte les limitations 90% du temps, surtout quand je sais qu'il y a souvent le comité d'acceuil de la part des flics au bout.

Et ce n'est pas parce que tu roule plus vite que tu est à l'abri des conneries des voitures  :jap:

n°5384165
G@mbit
Posté le 24-04-2005 à 16:37:31  profilanswer

CHubaca a écrit :

simpa, en effet, ....

par contre, le type a pas l'air d'avoir beaucoup de place .... :D

---------------
Ma Galerie Photo
n°5384167
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 16:37:53  profilanswer

LaPointe a écrit :

han :love:
je savais pas qu'ils avaient fait des réplicas [:xx_xx]

déja c'est la r, elle doit couter bonbon [:xx_xx]

n°5384173
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 16:38:29  profilanswer

bulfire a écrit :

Sur les routes à virolo je me traine pas trop la moule (enfin je suis une pince, mais je pense que ça va niveau vitesse), mais quand c'est une ligne droite de 20 km, je me traine et je respecte les limitations 90% du temps, surtout quand je sais qu'il y a souvent le comité d'acceuil de la part des flics au bout.

Et ce n'est pas parce que tu roule plus vite que tu est à l'abri des conneries des voitures  :jap:

alors la je suis sur du contraire :o

n°5384176
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:39:04  profilanswer

LaPointe a écrit :

d'ailleurs je commence à avoir un 6e sens pour repérer les emmerdeurs et les emmerdes sur la route [:xx_xx]
à chaque fois que je me dis ralenti, lui il va faire une connerie, ben ça manque pas :pt1cable:

Quand je conduisais la panda sur route, le 6ème sens se développe très vite, c'est dingue comment les gens ne te respectent pas du tout sur la route :ouch: , tu as une voiture toute petite et tu est pauvre dégage de ma route.
La en moto franchement je suis impressionné par pas mal de personnes (50%) qui s'écartent et te laissent passer très courtoisement. Ensuite quand ils te suivent ils gardent de la distance, c'est très rare par chez moi ce genre de comportement.

n°5384177
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:39:32  profilanswer

CHubaca a écrit :

déja c'est la r, elle doit couter bonbon [:xx_xx]

30000€  :whistle:

n°5384178
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 16:39:58  answer

LaPointe a écrit :

me suis deja fait serré par un gars contre un rail
sinon un comique qui m'a fait chier, qui arrivant au feu vert s'arrete au milieu de la route et m'engueule parce que j'ai rouspetté quand il m'a serré 100 metres avant, je lui ai demandé s'il avait eu sa baffe aujourd'hui... bizarement il a fermé sa fenetre et il est parti :lol:

n°5384182
G@mbit
Posté le 24-04-2005 à 16:40:42  profilanswer

:sweat:  

---------------
Ma Galerie Photo
n°5384187
bulfire
Posté le 24-04-2005 à 16:41:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

alors la je suis sur du contraire :o

Et moi je te garantis que c'est peut être plus dangereux encore, les risques quand tu double sont toujours très importants, si le mec est mal luné/foutu, il peut te foutre en l'air sans problème.

n°5384246
Bitman
STAY APART
Posté le 24-04-2005 à 16:50:38  profilanswer

n°5384300
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 16:57:58  profilanswer

gloubiboulga a écrit :

3 jours pour un peu plus de 400 bornes :??:

Faut bien vu que LaPointe va devoir le faire en 125 :o

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5384319
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:00:02  profilanswer

LaPointe a écrit :

persque 700 bornes ;)
le but c'est pas de bouriner, c'est aussi de voir de belles choses :o
qui plus est, rien n'empêche de rallonger le trajet :)

edit : et puis sur le site dédié, ils conseillent de le faire en 3 jours :o
d'ailleurs la dernière étape proposé fait "seulement" 250 bornes mais prend 8h...

30km/h de moyenne, t'es sur que t'as pas pris l'itinéraire vélo là [:petrus75]

---------------
n°5384322
ahcarien
Cémoi, Cémoi...
Posté le 24-04-2005 à 17:01:03  profilanswer

Tolor a écrit :

[:neuf]Les barquettes de LU à la Framboise, c'est bon, mangez en [:huit]

mes pop corn sont bien meilleur :o

---------------
La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias....
n°5384329
CHubaca
Couillon
Posté le 24-04-2005 à 17:02:50  profilanswer

Tolor a écrit :

30km/h de moyenne, t'es sur que t'as pas pris l'itinéraire vélo là [:petrus75]

super y vas se faire une route de reve, dans des montagnes magnifiques, passer une 15 aine de cols et au lieu de prendre son tps pour flanner il devrait le faire en se préssant pour surtout pas perdre de temps, des fois je comprends pas [:le kneu]

n°5384340
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:04:54  profilanswer

CHubaca a écrit :

Moi j'ai toujours aimé la 999 [:huit]

---------------
n°5384346
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 17:05:48  answer

dites, comment on joue a counter strike en ligne?

n°5384351
kikidonc
Posté le 24-04-2005 à 17:06:38  profilanswer

Tu t'install steam, t'enregistre ta clé qui va bien, tu télécharge le jeu via steam  :o

---------------
tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\
n°5384367
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2005 à 17:08:42  answer

kikidonc a écrit :

Tu t'install steam, t'enregistre ta clé qui va bien, tu télécharge le jeu via steam  :o

ah... en fait j'ai un CD avec half life, s'appelle aussi counter strike, c'est pas bon?

n°5384368
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:09:03  profilanswer

CHubaca a écrit :

super y vas se faire une route de reve, dans des montagnes magnifiques, passer une 15 aine de cols et au lieu de prendre son tps pour flanner il devrait le faire en se préssant pour surtout pas perdre de temps, des fois je comprends pas [:le kneu]

Je dis pas qu'il faut pas prendre son temps, mais 30km/h de moyenne, j'espère qu'ils comptent aussi les arrets paysage, parce que c'est vraiment faible comme moyenne, même pour une ballade champetre

---------------
n°5384371
Tolor
Mais heu...
Posté le 24-04-2005 à 17:09:29  profilanswer

ahcarien a écrit :

mes pop corn sont bien meilleur :o

Arrete de bouffer toi  :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11061  11062  11063  ..  32487  32488  32489  32490  32491  32492

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)