| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
Tolor Mais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:14:40 ![]() ![]() |
el_marco om mani padme hum |
|
el_marco om mani padme hum | c'est bon j'ai choppé la page française Message édité par el_marco le 23-04-2005 à 16:16:56 |
ahcarien Cémoi, Cémoi... |
oui peu etre... je sais pas je te dirai a l'occaz --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
Tolor Mais heu... |
el_marco om mani padme hum | oué enfin sont forts quand meme : |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le 23-04-2005 à 16:20:55 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujours | tolo et profi > --------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours | j'ai pas encore bossé de l'aprem --------------- LaPointe |
bulfire |
|
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
hein koi comment? tu tire ca d'ou? --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
Tolor Mais heu... | le boulet du jour : dr0 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bulfire |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... | Ah, ben un modo est passé justement --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Message édité par Le Profanateur le 23-04-2005 à 17:06:26 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je me change et je vais y faire un tour --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
je connais pa les mostro --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
je cherche aussi dessus parce ke j'en suis pas vu trop de chose dans le genre pour le moement Message édité par ahcarien le 23-04-2005 à 17:34:07 --------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
Message édité par bulfire le 23-04-2005 à 17:29:39 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | et aussi dépoussierage des disques d'embrayage tout les 5000 de maniere préventive Message édité par Le Profanateur le 23-04-2005 à 17:36:25 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bulfire |
|
ca veut dire koi ca?
--------------- La société est un grand groupe de personnes corrompues et perverties par le pouvoir, le fric, l'image et les médias.... |
bulfire |
|
canaille beyond the limits | raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah |
canaille beyond the limits | haaaaaaaaaaaaan c'est boooooooooooooooooon le BSB |
canaille beyond the limits | z'avez le bonjour de Julien Da Costa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |