| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:14:51 ![]() ![]() |
Quineto |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Quineto |
Message édité par Quineto le 22-04-2005 à 00:23:50 |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Quineto |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | sinoon quoi de neuf ici à part le retour de marco --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | bon beh j'ai plus qu'a attendre qu'un moard sorte de son lit --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 22-04-2005 à 00:59:45 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Kiss - I was made for loving you --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - | Tu l'apprends par coeur cette nuit, et demain, je t'appelle, et tu me la récites au téléphone --------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais tu entendra ma vraie voix --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je te le fait pas dire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | sinon rien de neuf ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - | Bordel, j'en suis réduit à DLer un truc dont j'ai une version légale planquée quelque part --------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | testeur chez dunlopillo --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | as tu bu ou fumé --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Le Profanateur Passéiste désincarné | j'écoute ton truc --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Tolor ModérateurMais heu... | Et ben, ça papote les tanches on dirait --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | je t attendais --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | quoi de neuf pour toi ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | va te coucher alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | leve toi plus tard alors --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor ModérateurMais heu... | c'est ce que je fais --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mouai --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |