| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
el_marco om mani padme hum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2005 à 23:50:53 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi je repasses pas Message édité par Le Profanateur le 01-04-2005 à 23:51:24 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
bulfire |
|
el_marco om mani padme hum |
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi je me voit pas dans une breva --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | moi vu que je suis toujours au rupteur a tirer les rappors puis freiner comme un taré 50 m apres, je me voit mal sur un engin hyper lourd, et qui a rien dans le sac --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 02-04-2005 à 00:04:56 ![]() En tous cas, elle est superbe cette Guzzi ! |
bulfire |
|
Publicité | Posté le 02-04-2005 à 00:05:10 ![]() ![]() |
bulfire |
|
|
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | t es vers où bresse en ce moment ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
CHubaca Couillon | *loin* |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | merci pour la réponse --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | de rien --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais serieux pourquoi personne veux me revoir snifffffffffff
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Tolor Mais heu... | Ben je t'ai jamais vu, mais c'est surtout que faire 500 bornes pour te voir, c'est chaud quoi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Le Profanateur Passéiste désincarné | demain je vais a Pau ce qui fait pas les tites départementales beaucoups de bornes --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho | Bonne nuit les moard(e)s |
Le Profanateur Passéiste désincarné | c est pas grave j attends juste scary movie pour se suicider ensemble Message édité par Le Profanateur le 02-04-2005 à 01:59:59 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | d'ailleurs il est pas mort sans moi au moins --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | personne veux discuter .????? Message édité par Le Profanateur le 02-04-2005 à 03:08:07 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mwarf --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
LaPointe Roule toujours |
--------------- LaPointe |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
killer instinct Bouge pas j'arrive ma louloute |
--------------- passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/ /// d3 : KILLER#2821 /// site moard : http://moard.ayzo.net/ |
Tolor Mais heu... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |