Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1263 connectés 

 

 

Les "moants intermédiaires" ©cosmo ont-ils leur place ici ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  10603  10604  10605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493
Auteur Sujet :

Moards en colère ??

n°5177917
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 00:09:29  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
:evil:


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 00:09:29  profilanswer
 

n°5177924
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2005 à 00:10:43  profilanswer
 


 :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: putain 2h a bouffer tes putains de fiches j'en ai marre jvais pioncer on verra bien :o

n°5177930
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-03-2005 à 00:11:27  profilanswer
 


 
 
Sans vouloir joué le rabas joie..
on s est qd meme bien fait pourrir la derniere fois avec nos mixeur :)
 
 
 
... [:walaziz]  
 
allez dodo :)
 :hello:  
 

n°5177938
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 00:13:14  answer
 

Poisse a écrit :

Sans vouloir joué le rabas joie..
on s est qd meme bien fait pourrir la derniere fois avec nos mixeur :)
 
 
 
... [:walaziz]  
 
allez dodo :)
 :hello:


Ah non, je suivais remchar sans problème :)
 
Par contre toi t'étais loiiiiin derrière dans mon rétro :o
 
Désolé [:runner11] [:ddr555]

n°5177942
Poisse
Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho
Posté le 30-03-2005 à 00:13:59  profilanswer
 


 
 
 
 :lol:  Traitre  [:sygus]  
 
 
attends la prochaine toi :)[:scarymovie]

n°5177994
Tolor
Mais heu...
Posté le 30-03-2005 à 00:28:00  profilanswer
 

Poisse a écrit :

Sans vouloir joué le rabas joie..
on s est qd meme bien fait pourrir la derniere fois avec nos mixeur :)
 
 
 
... [:walaziz]  
 
allez dodo :)
 :hello:


étonnant [:kapukapu]


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°5178387
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 30-03-2005 à 02:16:15  profilanswer
 

tuonono a écrit :

:hello:  
 
j'viens juste de rentrer du boulot  :(  
 
et keske je vois dans ma boite aux lettres : moto magasine du mois d'avril, et ya un comparo de gros roadsters  :love:  speed 3, duke et ducat s2r  
 
ke des motos de reves... :love:  :love:  :love:  
 
et au fait, je vends le tuono  :pfff:


 
 
 :heink:  :heink:  :heink:  :heink:


---------------
Moards : Challenge Everything
n°5178388
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-03-2005 à 02:16:25  profilanswer
 

[:m-power-bmw]


---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°5178628
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2005 à 05:44:36  profilanswer
 

sa race j'arrive pas a dormir :fou:

n°5178631
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2005 à 05:49:34  profilanswer
 

:hello:


---------------
LaPointe
mood
Publicité
Posté le 30-03-2005 à 05:49:34  profilanswer
 

n°5178632
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2005 à 05:51:09  profilanswer
 

tiens chuis pas le seul a pas dormir :o

n°5178633
Bitman
STAY APART
Posté le 30-03-2005 à 05:51:18  profilanswer
 

jme chie ma race :fouyaya:

n°5178642
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2005 à 06:15:14  profilanswer
 

Bitman a écrit :

jme chie ma race :fouyaya:


courage [:calin]


---------------
LaPointe
n°5178654
galak
Revenez :(
Posté le 30-03-2005 à 06:39:42  profilanswer
 

:hello:
 
bon je m'envole pour la pologne à 11h de retour mardi prochain si tout va bien !
 
SOyez sage :hello:

n°5178657
LaPointe
Roule toujours
Posté le 30-03-2005 à 06:40:36  profilanswer
 

galak a écrit :

:hello:
 
bon je m'envole pour la pologne à 11h de retour mardi prochain si tout va bien !
 
SOyez sage :hello:


 :hello:  
fais gaffe à toi :whistle:


---------------
LaPointe
n°5178702
spinous
cb500 rider
Posté le 30-03-2005 à 07:55:20  profilanswer
 

[:banguy]


---------------
Forum CB500
n°5178709
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 08:02:32  profilanswer
 

:hello:


---------------
Cassoulet, again !
n°5178731
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 08:18:06  answer
 

:hello: les moules

n°5178754
tweetylebr​eton
io
Posté le 30-03-2005 à 08:29:33  profilanswer
 

[:astrid72]  [:kecje]

n°5178765
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 08:37:39  profilanswer
 


 
 
ca va l'homme de l'ombre ?  [:demis_roussos]


---------------
Cassoulet, again !
n°5178773
logman
ça passe, ça passe...??!!
Posté le 30-03-2005 à 08:44:31  profilanswer
 

[:husco]  
 
Merde pour le permis à Bioman  [:fatal]  
 
J'hésite grave à prendre la moto et un sac à dos pour allé chez west bike mais j'ai peur de manquer de place et de galerer. La voiture serait plus raisonnable  :sarcastic:

n°5178796
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 09:00:51  profilanswer
 

:hello:  
Dur ce matin de venir au taff, j'ai pioncer pendant tout le trajet :sleep: . Les nanas qui appellent tard le soir c'est le mal :sweat: .

tuonono a écrit :

ben en fait, de voir partir les autres loin devant, une belle route viroleuse, un bitume bien plat a souhaits, ca m'a donné une poussée d'adrénaline, un truc qui fait que tu peux rien controler et que tu met les gazs en grand, meme si tu sais que ca peut être dangereux.  
Mais c'est aussi pervers car une fois cet élan de générosité parti, tu te dis que t'a pas d'autres solutions que de continuer, et ca te fait réfléchir dans ta tête a une vitesse folle, et tu prends peur...tu voit les voitures/motos que tu doubles et ta l'impression de pas aller assez vite pour les doubler...mais c'est aussi ca qui est bon a la fois de se dire que encore une fois tu t'en est sorti vivant...
mais cet esprit viens aussi du fait que dans la vie, ta des moment ou tout se barre en couille, et ca fait du bien de lacher la pression...


Je connais :jap:  j'ai aussi des fois des accès de conneries, autant en caisse ça paut passer maintenant avec un peu d'expérience, autant en moto j'ai un doute, c'est pour ça que je ne voulais pas un truc de 100 ch.

Poisse a écrit :

Dans le genre Caisseux tres tres con :
Je m arrete hier pres de porte de clignancourt a feu rouge.
Un mec a coté de moi entame une marche arriere pour se garer faire un creneau, mais con comme il est il sait pas qu en tournant le volant et en reculant l avant de sa caisse s  approche de moi ...
Pas le tps de rien dire que ce con  a deja ça roue sur mon pied  :sweat:  
Un  coup sur le capot .. en disant  t as pas l impressin de rouler sur un truc là !!
Le mec me regarde genre je le gene ....
Je crie un peu  : MAIS TU ME ROULES SUR LE PIED COMMENT TU VEUX QUE JE BOUGE !!!!!
 [:juju_zero]  
Tropcon des gens serieux


[:rofl]
Non mais quel comique ce Cartouche  :whistle:  
il t'a pas pété le pied au moins  :??:  

nonox a écrit :

tu trouve pas que c'est un peu débile comme argument sachant que généralement, tu feras jamais plus de 200km en une étape.
moi je trouve que 200km d'autonomie en moyenne, c'est bien pour une moto.


Franchement 200 km c'est un peu short, sur ma ducat c'est en gros ce que l'on peut faire en toute sécurité, sans allumer le voyant de réserve (250 km lors de la balade de la dernière fois sans allumer le voyant). Les modèles au dessus dont le S4R c'est 140 km avant allumage de la réserve et qui permets pas plus de 25 km ça c'est vraiment trop court :ouch: .
Un 250 km sans réserve c'est correct, car dès que tu sort de France, les stations service il n'y en a pas autant au kilomètre, je pense à la belgique ou sur +70 km des fois sur leurs autoroutes, il n'y a rien pour faire le plein (je suis tombé en panne d'essence là bas en voiture). Le pire étant certainement l'espagne ou il y a très peu de station dans le sud. :jap:

n°5178803
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:04:05  profilanswer
 


 
mais c'est que les trois sont à une demi heure de route de chez nous  :o  

n°5178808
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 09:06:03  answer
 

Elessar777 a écrit :

ca va l'homme de l'ombre ?  [:demis_roussos]


 
 
trop de boulot sinon ça roule  [:prodigy]

n°5178810
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:06:16  profilanswer
 


 
ce sera la même que ton super ami PaGaN :lol:  

n°5178815
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:08:18  profilanswer
 

LaPointe a écrit :

j'vais lui montrer des tofs de la Bonneville T100, je suis sûr qu'il va craquer [:joce]


 
 
 :love:  :love:  :love:  ma motoooooooooooooooooooo  :bounce:

n°5178817
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:09:45  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

:love:  :love:  :love:  ma motoooooooooooooooooooo  :bounce:


 
la moto que tu souhaiterais avoir [:aloy]
 
et que tu auras dans quelques années si un jour tu te decides a t'inscrires :o
 


---------------
Cassoulet, again !
n°5178819
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:11:24  profilanswer
 


 
déménages dans le golfe du lion!  :o  
comme ça tu te demanderas quand est ce qu'il va pleuvoir. :D  
 
 :hello:  les loupiottes!

n°5178821
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 09:13:06  answer
 

Vesuve a écrit :

déménages dans le golfe du lion!  :o  
comme ça tu te demanderas quand est ce qu'il va pleuvoir. :D  
 
 :hello:  les loupiottes!


 
pas besoin de déménager, ici aussi c'est la sécheresse  

n°5178823
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:15:17  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

la moto que tu souhaiterais avoir [:aloy]
 
et que tu auras dans quelques années si un jour tu te decides a t'inscrires :o


 
tin me dis pas ça  :cry:  
 
 
j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pas les sioux pour le moment. :/
je pourrais payer qu'une partie donc je préfère avoir l'intégralité pour pas faire une big pause en plein milieu.
 
et c'est ma motooooooooooooooooo  :o  :sweat:

n°5178825
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 09:19:35  answer
 

ce qu'il est moche le sprint ST 2005  [:xx_xx]

n°5178828
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:20:48  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

tin me dis pas ça  :cry:  
 
 
j'aimerais bien m'inscrire mais j'ai pas les sioux pour le moment. :/
je pourrais payer qu'une partie donc je préfère avoir l'intégralité pour pas faire une big pause en plein milieu.
 
et c'est ma motooooooooooooooooo :o  :sweat:


 
 
Mode vieux con genre "passe ton bac d'abord" :
 
"Passe ton permis d'abord... ensuite on verra" :o


---------------
Cassoulet, again !
n°5178829
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:21:27  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

ce sera la même que ton super ami PaGaN :lol:


 
 
Pagan en VFR .....
 
:gratgrat:
 
B6 d'abord, VFR ensuite, il aime les motos sans saveur ou bien ?


---------------
Cassoulet, again !
n°5178835
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:24:09  profilanswer
 


 
 [:deathm]  
 
Il est absolument magnifique, et encore plus en vrai qu'en photo :love: :love:


---------------
Cassoulet, again !
n°5178837
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 09:25:38  answer
 

Elessar777 a écrit :

[:deathm]  
 
Il est absolument magnifique, et encore plus en vrai qu'en photo :love: :love:


 
 
pas d'accord, autant ta version est belle, autant la nouvelle avec le carénage est à chier [:benou_non]  
 
par contre le triple  [:huit]

n°5178839
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:26:52  profilanswer
 


 
Quoted pour la posterité :evil:


---------------
Cassoulet, again !
n°5178852
Vesuve
Machine de guerre
Posté le 30-03-2005 à 09:32:30  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :

Pagan en VFR .....
 
:gratgrat:
 
B6 d'abord, VFR ensuite, il aime les motos sans saveur ou bien ?


 
 
non il dit qu'il veut se faire la main sur une sportive maintenant.. :o  
 
et puis je te rappelle que la tienne lui plait bien  :lol:

n°5178864
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:35:24  profilanswer
 

Vesuve a écrit :

non il dit qu'il veut se faire la main sur une sportive maintenant.. :o  
 
et puis je te rappelle que la tienne lui plait bien  :lol:


 
 
je te parle de conduite moi madame :o
 
je vois pas ma moto quand je la pilote :o
 
alors mon plaisir est plus dans le vecu et la dynamique que dans l'adoration narcissique de l'icone qui pourrait m'etre renvoyé par une vitrine de magasin quand je suis sur ma moto :o
 
et le VFR n'est pas une sportive, mais une GT-sport :o
 
bon, si il prend l'ancienne 800VFR Fi, ca passe encore, mais la nouvelle VTEC beurk beurk....


---------------
Cassoulet, again !
n°5178879
Profil sup​primé
Posté le 30-03-2005 à 09:39:11  answer
 

vue rue la pérouse hier, elle est pas mal en vrai (bon le flattwin fait quand même un peu désordre)  
 
http://sainte-gamelle.com/catalogue_officieux/R1100S/R1100Slarge.gif

n°5178885
bulfire
Posté le 30-03-2005 à 09:40:46  profilanswer
 

logman a écrit :

[:husco]  
 
Merde pour le permis à Bioman  [:fatal]  
 
J'hésite grave à prendre la moto et un sac à dos pour allé chez west bike mais j'ai peur de manquer de place et de galerer. La voiture serait plus raisonnable  :sarcastic:


achete un side car tu auras plus de place pour loger ton fourbis  :na:

n°5178887
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-03-2005 à 09:41:36  profilanswer
 


 
 
+1, je deteste vraiment pas :)
 
j'aimais bien la version Cup blanche avec le damier bleu :)
 
et le Flat, honnetement je le trouve chouette point de vue gueule.
 
par contre, c'est un gouffre point de vue conso huile aux milles bornes.....


---------------
Cassoulet, again !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  10603  10604  10605  ..  32488  32489  32490  32491  32492  32493

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
MOARDS (toujours) en colère !MOARDS (toujours) en colère !
Plus de sujets relatifs à : Moards en colère ??


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)