---------------
Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres.
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-03-2005 à 09:50:48
t'as fini de faire des remarques désobligeantes envers mon ventre madame demie portion
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Les icones qu'il y a par défaut présentement sont les icones de base du forum de Joce, qui sont les icones du forum PPC par exemple (forum.presence-pc.com)
---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
l'évolution des ceintures de chasteté du moyen age à nos jour
---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
Les icones qu'il y a par défaut présentement sont les icones de base du forum de Joce, qui sont les icones du forum PPC par exemple (forum.presence-pc.com)
quand je dis que je supporte pas ces cons de stunter qui n'ont aucun respect pour la mecanique.... coussinet de bielle morts a 12000 bornes, ce gros porc a du sacrément la violenter....
Message édité par Elessar777 le 03-03-2005 à 10:30:49