| |||||
| Auteur | Sujet : Moards en colère ?? |
|---|---|
kash Yeah Dude ! I rock ! | Reprise du message précédent :
Message édité par kash le 02-03-2005 à 18:11:11 |
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:10:16 ![]() ![]() |
CHubaca Couillon |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
tuonono |
sat 08 Team Haque-Barre |
--------------- Deuzepassimaldéjà. |
kash Yeah Dude ! I rock ! |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tuonono |
CHubaca Couillon |
|
Publicité | Posté le 02-03-2005 à 18:13:06 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
tuonono |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
|
|
tuonono |
|
tuonono |
|
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
tuonono |
|
kikidonc | Moi aussi j'me rentre |
sat 08 Team Haque-Barre | je vais me moucher moi là je pense ... --------------- Deuzepassimaldéjà. |
sat 08 Team Haque-Barre | ahh tiens çà me gratte , je vais me gratter.. --------------- Deuzepassimaldéjà. |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | et a rethel ? c'est tout blanc ? --------------- Cassoulet, again ! |
|
kash Yeah Dude ! I rock ! | bon ok, je vais aller chercher une gazelle en moo moi |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 18:29:30 ![]() putain chuis tombé sur un Krema au coca !!!!!!!!
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | j'ai recu ma souris Razer, trop de la balle --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 18:30:41 ![]() Ca dit à personne d'aller se tailler une bourre en Chevreuse, ce soir ? |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Ca n'est PAS possible --------------- Cassoulet, again ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2005 à 18:31:20 ![]()
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |