|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:12:18 |
PressurE A peu PressurE de moi | Prochains Mdays je tourne au coca --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
N-Mi Greuh !!! | Ouais, c'était rigolol de faire des dérapages dans la caillasse --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP | Même Jeambo et sa ducat ont pas eu de problème sur le parking |
c'est_pas_ma_faute | Initiation à l'enduro, ça aide pour élargir une trajectoire dans un fossé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 19:42:42 |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Jokeur Bouffeur de clowns | Les tracteurs qui ont squatté notre parking : http://france3-regions.francetvinf [...] 41249.html --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Furiouss | Ya un gite pas loin de chez mes vieux, mais bon ya un peu de liaison pour l'ardeche ou le vercors : http://www.pordatach.com/tarifs_gite_de_groupe_024.htm (et que 34 personnes) |
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.grandsgites.com/grand-gite-auvergne.htm
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
StanCW Parle à Monkey ... | Prix spéciaux pour groupe de + de 25 personnes --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
math3006 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | non mais grosso merdo faudrais etre à - de 5000€ à 40 pour une pension complète ou gestion libre en WE c'est ça ? Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 09-06-2015 à 22:41:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... | http://www.lerocfoucaud.com/index.shtml
Message cité 4 fois Message édité par StanCW le 09-06-2015 à 22:51:08 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
StanCW Parle à Monkey ... | genre les 2 autres c'était fist fucking et chauves bienvenus ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Southbank Bicarbonate de soude | Dommage que la Fistinière ait fermé. --------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ca m'gaaave |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
StanCW Parle à Monkey ... | En plus c'est un mec qui habite l'Auvergne qui râle --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
macareu Achieving it once is luck... |
J'ai entendu ce week-end un moant dire que c'était reouvert, de source sûre, un pote à lui y serait allé il y a peu ou quelque chose comme ça... Je ne saurai pas dire qui en revanche, j'avais déjà trop joué au ping-punch Pour l'année prochaine ce qui serait vraiment top c'est une piscine ! |
c'est_pas_ma_faute | Dans mes souvenirs il s'agirait d'un Suisse roulant en Passat break --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Nanab Non. | j'ose même pas imaginer la débauche avec la piscine !!
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une fois qu'on a vidé les jerrycan de punch pour en faire des flotteurs. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le |