|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
---|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:23:03 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | bubul, est-ce que tu as eu un rire nerveux genre evil une fois la moto arrêté et que tu t'es rendu compte que t'as bien failli te savater ? |
duckxks |
|
bulfire |
|
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
bulfire |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! | Ce virage sinon --------------- - Toujours plus - |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
![]() Publicité | Posté le 08-06-2015 à 11:54:34 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
--------------- Moards : Challenge Everything. - En fait l'idée c est que t arrives comme un porc à l entrée en glisse ! Là tu te jettes comme un porc ! Et là tu sors comme un goret |
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! | Ah au fait, hier matin j'ai cherché où c'était pour mettre un mot pour Elisabeth, mais je m'y suis pris peut-être un peu tard, j'ai pas trouvé. Message cité 2 fois Message édité par N-Mi le 08-06-2015 à 13:03:39 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
duckxks |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
charli323 | La video de kami sur le trampoline quand Dodol saute à côté |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
bulfire |
|
c'est_pas_ma_faute | Avec une moto moant compliant ça ne serait pas arrivé --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Gam'1 |
--------------- A l'occasion je vous mettrai un p'tit coup de polish |
PressurE A peu PressurE de moi | https://www.youtube.com/watch?v=DxvnCyxIY7s
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
grojulius | J'ai de ces photos sur mon appareil/téléphone |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Justement : Message cité 1 fois Message édité par gremi le 08-06-2015 à 16:19:57 --------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Nan --------------- In aligot we trust. |
duckxks | Ha oui petit rappel, si les photos peuvent ne pas se retrouver en public ça serait sympa |
crazybiscuit78 |
kamibus |
Message édité par kamibus le 08-06-2015 à 17:39:29 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
PressurE A peu PressurE de moi | --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | On voyait super bien la lune, du gîte ! --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nikkoneo Ready To Race ! | --------------- - Toujours plus - |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Japan expo 2015 du 2 au 5 juillet - billetterie ouverte | Moant@Menuires 2015 |
[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou | Nokytech fermé depuis mi-Janvier 2015 ?????? |
Enregistrement audio d'une personnalité politique début 2015 | Eurovision 2015 : La France, 4 points |
Vos projets pour l'année 2015 | AC / DC 23 mai 2015 au stade de France |
LAEDLP - S10 - Le bilan..... Le chat blanc est-il célibataire? | [SONDAGE] Les chances du XV de France à la CDM 2019. |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |