| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
|---|---|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par gremi le 04-06-2015 à 10:25:40 --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 10:25:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
La_Nouille Impervious to damage | j'ai modifié l'arrivée c'est ok --------------- Moards : Challenge Everything |
Logicsystem360 |
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
La_Nouille Impervious to damage | Le sol est assez meuble, pensez a vos couvercle de pot de confiture --------------- Moards : Challenge Everything |
duckxks |
|
bulfire |
|
Publicité | Posté le 04-06-2015 à 11:02:04 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 |
jeambo Licorne owner |
|
Logicsystem360 | Min. 660 m – Max. 1 252 m
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
bah si |
math3006 | Bon dans le Nord on fait nos pédés et on vient en remorque. J'ai jamais conduit de char avec 2 motos à l'arrière, des précautions particulières à prendre ? |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
pourquoi elle servirait plus à rien? les appuis sont écartés par rapport aux roues et peu chargés. et j'ai testé avec un strom 1000 de 230kg, tc plein raz la gueule, sur de la boue en pente Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 04-06-2015 à 11:20:03 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 04-06-2015 à 11:37:04 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
math3006 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
ZeMrHyde té ! |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Perso SS2 a 2.9 (à froid) sur autoroute, et ça le fait encore bien pour faire de la route sinueuse a bon rythme sans attaquer trop comme un porc par température clémentes. Sinon 2.5/2.6 toujours à froid tout l'hiver, le pneu a pas beaucoup bougé sur les kilomètres que j'ai fait
--------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | Et Pressure j'ai prévnu et fait un MP a Raphoux, donc il devrait te les ramener --------------- - Toujours plus - |
nano59650 |
S'arrêter régulièrement pour contrôler la tension des sangles no-name Je suis content la dernière fois j'ai réussi a faire une marche arrière sur 10m avec une remorque
Au pire j'aurai mes outils sous la selle. En espérant que l'axe ne soit pas bloquer à 300kNm --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Carbon'R Fahren macht frei |
La_Nouille Impervious to damage |
Message cité 1 fois Message édité par La_Nouille le 04-06-2015 à 12:44:56 --------------- Moards : Challenge Everything |
Carbon'R Fahren macht frei | C'est pour les convois exceptionnels ? --------------- A new power is rising |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(