| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 22:31:29 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-04-2015 à 23:16:46 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 22-04-2015 à 23:16:58 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... | Parfait, on bouffe à Mende à la louche, faudra pas qu'on parte trop tard le matin ca va faire une bonne journée |
macareu Achieving it once is luck... | Oui on sera obligé de manger avec une louche, pas pratique mais c'est les coutumes locales :x |
N-Mi Greuh !!! | Départ RP Vendredi 5 juin
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Zolki3n |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 23-04-2015 à 08:44:13 |
Publicité | Posté le 23-04-2015 à 08:43:49 ![]() ![]() |
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Baguep1 Hairless Man | Nope, je viens pas cette année. --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Baguep1 Hairless Man | Puis j'aurai peut etre pas de moto pour y aller en plus --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
kamibus | Maca, tu lui fous un coup derrière la tête (pas trop fort) et tu le prends dans ton top case.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
ZeMrHyde té ! |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
ZeMrHyde té ! |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ZeMrHyde té ! | tu aurais de la place pour 4 pour une nuit, cpmf ? Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 23-04-2015 à 10:21:06 |
am7 tadam | Annulez tout je viens pas. --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
kamibus |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 23-04-2015 à 10:26:35 |
charli323 | Putain mais am7 |
am7 tadam | Trop de trucs a gérer --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-04-2015 à 10:29:43 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
grojulius |
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 2 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 23-04-2015 à 10:48:02 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(