| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'(| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( |
|---|---|
Okocedion Nous savons que Marseille. | Reprise du message précédent : --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:13:08 ![]() ![]() |
grojulius |
|
Okysp Rien. |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
grojulius | Si c'est captain static qui fait l'itinéraire et qui prends la tête du groupe, ne faudrait-il pas partir plutôt le jeudi ? |
PPPEP |
Ouais la 125 ça m'arrangerais de la remonter, j'attends de voir avec les camionneurs et remorqueurs au départ de Paris. Au pire, à l'aller je mets ma moto dans le camion/remorque, et au retour je remonte sur ma moto et la 125 dans le camion/remorque Message cité 1 fois Message édité par PPPEP le 22-04-2015 à 11:30:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2015 à 11:30:16 ![]() ![]() |
Okysp Rien. |
Message cité 1 fois Message édité par Okysp le 22-04-2015 à 11:33:12 |
Okysp Rien. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
jeambo Licorne owner |
|
Dodol Un cylindre en moins... |
--------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
kamibus | OK maintenant tu refais la même avec la mise en forme --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Ah mais ce que j'avais en itinéraire c'était une propale pas ce que je comptais faire, et je peux aussi me greffer à un groupe s'il est suffisamment fourni Par contre la pause kawa sur l'autoroute, beurk quoi Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 22-04-2015 à 12:14:51 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Message édité par Okysp le 22-04-2015 à 12:53:10 |
duckxks |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Tu viens avec ta meule, fais pas chier ! jveux la voir moi, et avec toi dessus
Nada, tu la prends j'ai dis.
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Okysp Rien. |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |