| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 12-06-2014 à 14:32:25 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:31:51 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
Message cité 1 fois Message édité par am7 le 12-06-2014 à 14:34:04 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude |
|
grojulius |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
charli323 |
|
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 14:37:54 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
am7 tadam |
xdc360 Rond point expert... | mais c'est quoi cet avatar de gitan ? Edit : trouvé Message cité 1 fois Message édité par xdc360 le 12-06-2014 à 14:51:32 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
charli323 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
am7 tadam |
grojulius |
Nanab Non. |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... |
charli323 |
macareu Achieving it once is luck... | Bon en fait il y a quoi comme meules à essayer de sympa vu que Charli vient en caisse ? |
|
|
charli323 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2014 à 15:08:21 ![]() une Nuda |
|
Baguep1 Hairless Man | Moi je prends pas mes affaires de moto, --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
mais ouais, t'as intérêt à le saccager comme il se doit par contre je vide le top case, des fois que charli veuille faire du strom
Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-06-2014 à 15:09:40 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |