| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | Reprise du message précédent :
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:44:55 ![]() ![]() |
joce "BugHunter" |
duckxks |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
joce "BugHunter" |
am7 tadam | joce sur le topic MDay --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | ah tiens tu veux pas valider mon avatar au passage ? Message édité par am7 le 12-06-2014 à 12:55:32 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
Message cité 1 fois Message édité par duckxks le 12-06-2014 à 12:54:18 |
Publicité | Posté le 12-06-2014 à 12:54:10 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
duckxks |
|
joce "BugHunter" |
|
duckxks | Comme tu veux, c est ta mission, tu l accepte donc? |
Nanab Non. |
|
am7 tadam |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Je veux bien jouer l'accompagnateur pour la mission chouquettes --------------- " !! " |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
joce "BugHunter" |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
anbreizh Pataclop rider |
/teamsysadmin
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
charli323 |
cosmospirit Dinde la soude |
|
grojulius |
duckxks |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
ptibeur Today you, tomorrow me |
Ils annoncent orage/tempête/pluie sur le trajet suisse, puis ça s'améliore jusqu'à Brassy Et j'ai une sérieuse envie de rouler, donc ouais ya de bonnes chances que je vienne avé le CBR EDIT : J'ai pas de combi pluie, alors s'il flotte demain ça va être lol
Message cité 2 fois Message édité par ptibeur le 12-06-2014 à 14:22:59 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
charli323 |
|
crazybiscuit78 |
Nanab Non. |
|
am7 tadam | ptibeur > fausse bonne idée le trajet en moto moi jdis --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
lapattefolle |
Va y voir de ces tournantes Message édité par lapattefolle le 12-06-2014 à 14:25:49 --------------- A/V |
charli323 |
|
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
--------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cosmospirit Dinde la soude |
Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 12-06-2014 à 14:32:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |