| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards]JMDAYS26 - Orga dans l'étang. |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2026 à 22:40:19 ![]() ![]() |
duckxks |
|
chveu | c'est la meilleure solution oui
Message cité 1 fois Message édité par chveu le 15-04-2026 à 10:54:07 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
chveu | Qu’il s’inscrive alors ce lolifagot |
duckxks |
|
duckxks |
|
duckxks |
|
jeambo Licorne owner |
Verveine |
chveu | Le premier post a été mis à jour.
|
Publicité | Posté le 05-05-2026 à 08:51:17 ![]() ![]() |
Furiouss |
c'est_pas_ma_faute | Est-ce que chacun vient avec un petit truc bien de chez lui à partager ?
Message cité 3 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 05-05-2026 à 15:36:32 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
H3L0 |
J'peux ramener mon chien qui est bien de chez moi, press' se charge de la poubelle ? Message édité par H3L0 le 07-05-2026 à 09:37:01 |
H3L0 | Qui vient en moto ? |
bn_a_lunettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
comme d'hab ça dépendra de la meteo mais j'en ai marre de venir en caisse, ou alors si c'est le cas je viens avec la ycf dans le coffre Message édité par TheCreator le 07-05-2026 à 09:43:53 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Furiouss |
Bah de chez toi le gite est avant chez moi Message cité 1 fois Message édité par Furiouss le 07-05-2026 à 09:56:32 --------------- Twitch - Blog - POE |
macdriverZ Jinhua1920unautorized | Qui viendrait en voiture/camion/moto de Paris ? --------------- Swedish master |
H3L0 |
|
H3L0 |
lapattefolle |
tkt c'est contagieux
|
jeambo Licorne owner | Je suis pas con, ni connard |
bn_a_lunettes |
lapattefolle | oui
|
lapattefolle | mais ok |
duckxks |
|
lapattefolle |
|
chveu |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | j'espere faire enfin un jmday en moto, le dernier c'était en venant avec okysp, ça date un peu --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | merci ! --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
chveu | Ok j'ai MaJ merci !
|
bn_a_lunettes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards]JMDAYS26 - Sondage Necste Edicheune | [Moants & Moards]JMDAYS25 - Orga Trotar Edicheune |
| [MOTO] Moants Cévenols ! Les routes à Pélardons | [Moants & Moards]JMDAYS24 - Orga Tardive Edicheune |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards]JMDAYS26 - Orga dans l'étang. | |