| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-03-2018 à 21:14:39 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | J'ai réussi à échanger ma semaine d'astreinte avec un collègue ! Envoyez l'apéro ! --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 | On va être bien |
gremi Vieux con des neiges d'antan | --------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le 30-03-2018 à 20:07:04 ![]() ![]() |
Dodol Un cylindre en moins... | Je demande un classement des organisateurs ! --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Furiouss |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Qui pour covoiturer de Paris ? Genre à 3-4 histoire de bien amortir les frais ! Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 10-04-2018 à 13:51:20 --------------- :o |
cguignol c'est toi, satan? | Y'a une édition ou j'ai payé mais je suis pas venu, dos pété juste avant --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cosmospirit Dinde la soude | Pour poresure à l'envers sur une moto en duo derrière moi , il y a aussi l'aternative du scotch sur la visiere avec du carton https://youtu.be/UzMsNcxJ9Nk?t=9m37s Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 02-04-2018 à 11:47:02 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
H3L0 | on dirait Gremi Message édité par H3L0 le 02-04-2018 à 12:18:14 |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Plaît il ? --------------- In aligot we trust. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
nikkoneo Ready To Race ! | La 6eme édition n'a pas encore eu lieu, comment z'on fait pour être validés ceux-la --------------- - Toujours plus - |
Rober_le_Perver |
duckxks |
|
bn_a_lunettes |
afterjo Rofl |
bn_a_lunettes |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
afterjo Rofl |
|
H3L0 | tu savais pas? |
Athost aka Grostoast | Je suis un peu en retard Mais c'est encore un peu incertain pour moi. Ça va se préciser d'ici 2-3 semaines si je me ramène. |
Microminus | Inscrivez-vous bande de pédés Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 04-04-2018 à 22:47:36 |
H3L0 | |
Jokeur Bouffeur de clowns | Diffamation --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Ton post me fait d'ailleurs penser qu'on a pas eu de nouvelles de Créa depuis un moment non ? |
Microminus | Ok top si tout va bien |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |