| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 12:03:07 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
La recette musique a fond-bière-épices-connards ca a toujours marché, après ca dépend juste de la motivation et de la fatigue des connards --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
J'aurais plutôt dit un déguisement pour zenway et lanouille cette année --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
latoucheF7duclavier |
|
n0m1s in TT we trust | Non en solex |
Publicité | Posté le 30-11-2017 à 13:08:03 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
bn_a_lunettes |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
N-Mi Greuh !!! |
Quand j'ai vu qu'elle était garée sur la centrale dans le sens de la descente et un peu en pente, j'ai flairé la situation merdique et j'ai pas voulu risquer d’abîmer sa meule (pas l'habitude de manipuler une meule aussi haute). Je lui ai demandé de la descendre de la centrale pour moi, et ensuite paf pastèque ! Message édité par N-Mi le 30-11-2017 à 13:30:13 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
cguignol c'est toi, satan? |
Message cité 2 fois Message édité par cguignol le 30-11-2017 à 13:33:51 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
N-Mi Greuh !!! |
Et t'as oublié le sauciflard, le fromage et les rillettes à 0h00, 2h00, 4h00, 16:00 et 18:00 pour ne pas avoir la dalle entre les repas Message édité par N-Mi le 30-11-2017 à 13:33:40 --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
PPPEP |
|
cguignol c'est toi, satan? | Après Gabin t'inquiète, on planche sur un "cadre" où des moments WTF et mémorables, il va y en avoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
latoucheF7duclavier |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
xenom Plaquettes chaussettes | Ca dépend si y a une moant avant et / ou après |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
N-Mi Greuh !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Une meuf avec une bite --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
nikkoneo Ready To Race ! |
Tiens, même si c'était pas une serveuse, ça me rapelle que dans le morvan y'en a une qui doit être majeure maintenant --------------- - Toujours plus - |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Tu sais que t'es devenu un poireau en vieillissant mais t'assumes pas, p-e-d-e
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |