|
Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 13:03:56 |
bn_a_lunettes gas-shop.fr |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
jeffk Fluent in shitposting |
PressurE A peu PressurE de moi |
L'asso c'était juste pour organiser le weekend avec un peu plus de sérieux côté administratif --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
n-ico |
--------------- "Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur. Elles peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable." |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) un magasin de guitares et basses qu'il est bien |
Ah ben ca change pas grand chose ça restera le même volume ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Pour avoir fait le comparo, métro c'est pas moins cher comparé a un grand Leclerc/carrouf --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 08-06-2018 à 13:28:07 |
Par contre apparemment y'a moyen de payer HTVA lol^^ --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Microminus | Vraie question, si quelqu'un se fait mal pendant le weekend, comment ça se passe niveau assurance ? |
cosmospirit Dinde la soude | oui voila, mtro c'est cool pour acheter des grands contenants et formats d'emballage, mais le prix est relativement le même qu'en grande surface
|
M600 ShitOps Engineer | Il a mal mais pas les autres --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
Microminus |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Joelecamion | Tu demandes qui a une bonne RC et tu dis que c’est de sa faute --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
SAILAFOTATATI --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Ya pas de bonne RC --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
|
J'ai été violé a plusieurs reprises pendant le weekend --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Joelecamion |
Message édité par Joelecamion le 08-06-2018 à 15:20:57 --------------- S’pas ma faute ! C’est les cartes ! |
Nanab Non. | Tort putain --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
afterjo Rofl |
Athost aka Grostoast |
|
Microminus |
logicsystem360 |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Athost aka Grostoast |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Et on en revient à ce qu'on disait -> topik juristes ... --------------- In aligot we trust. |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
logicsystem360 |
|
|
H3L0 |
j'en parlais justement avec une amie juge hier soir (mais elle s'occupe pas de ce genre de trucs), pour elle c'est loin d'être aussi évident que ça Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 08-06-2018 à 14:48:10 |
cosmospirit Dinde la soude | Pour le. Htva c'est mort car il faudrait que lasso soit fiscalisee et donc qu'on reverse la tva ensuite. Sous les 40k€ de CA on est juste pas assujettis à la tva mais on règle toutes nos dépenses TTC Édit 82 800 € pour les livraisons de biens, les ventes à consommer sur place ou les prestations d’hébergement, Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 08-06-2018 à 14:50:36 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
[Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |