| |||||
| Auteur | Sujet : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 14:40:42 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 | et puis des routes sineunes, le GPS ne va pas t'en créer sur mesure pour toi dans les routes de merde niveau route |
PressurE A peu PressurE de moi |
Si vous écoutiez le discours j'ai dit que c'est moi qui les installait --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Okysp Rien. |
|
Okysp Rien. | Perso je trouve le mode routes sinueuses du Tomtom très bon. |
Publicité | Posté le 05-06-2018 à 15:15:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 | ca doit rigolul de voir des chèvres défoncées Message cité 2 fois Message édité par Logicsystem360 le 05-06-2018 à 15:16:40 |
PPPEP |
Tu présente les chèvres à nikko et c'est bon |
Okysp Rien. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message cité 2 fois Message édité par MsieurDams le 05-06-2018 à 16:21:48 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Okysp Rien. |
Delta Six |
Oui, je fais aussi comme ça, avec un papier qui résume les axes à emprunter et les bleds a traverser. Mais ça implique pas mal de prépa, et je suis une feignasse. Une préparation carte routière+kurviger+street view pour vérifier la praticabilité des routes c'est bien. --------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Athost aka Grostoast |
Heureusement que tu étais là pour transporter tout le matos Message cité 2 fois Message édité par Athost le 05-06-2018 à 16:34:44 |
Okysp Rien. | Gg. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Jixe qui nous tease une galère monstre et en fait non c'est juste une bête crevaison --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nanab Non. | C'est normal de se sentir à plat après un gros weekend --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nano59650 | C'était pas une petite crevaison lente.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
PPPEP |
Oui, le passage de 5 minutes c'était très bien. |
Nate_Cross Un seul cylindre ! |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Vu l'état de son Q après le RT (il paraît), c'était la moindre des choses
Oue mais c'était une première pour nous, c'est émouvant (rappelle toi ta première fois...)
respect.
Ah non c'était assez violent même, le pneu s'est vidé en moins d'une minute je pense --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nate_Cross Un seul cylindre ! | Pour le pneu moi je pense que c'est la manière de ma moto de me dire "Va te faire voir avec ton autobeurk!" C'est tout de même arrivé après 1min après y être entré ^^ Message cité 1 fois Message édité par Nate_Cross le 05-06-2018 à 17:47:19 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Nanab on fire --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Motera |
|
Okysp Rien. |
|
PPPEP |
Motera |
PressurE A peu PressurE de moi | Eh n-ico tiens ta femme --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
latoucheF7duclavier |
n0m1s in TT we trust |
Delta Six | Avec toutes les mises en garde sur le fait qu'une fille vienne, je m'attendais a beaucoup plus trash que ça.
--------------- "If I can liken the whole global car industry to the human body, Toyota is the brain, Aston Martin is the face, Cadillac is the stomach, and Alfa Romeo, that’s the heart and soul." ~ Jeremy Clarkson |
Motera |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Moants & Moards] JMDAYS17 > Photos diffusées pour usage PERSO | [Moants & Moards] JMDAYS 2016 > 27-29 mai |
| [Moants & Moards] MDAYS 2015 - 5 - 6 - 7 Juin | C'est fini :'( | Chardons Moants tour 2015 - derniers détails à peaufiner |
| MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Plus de sujets relatifs à : [Moants & Moards] JMDAYS18 - 01-02-03 Juin 2018 ! | |