| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 14:30:05 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | vous roulez comment d'ailleurs? comme des kékés ou vous roulez calmement genre ballade |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
niku conomie conomie la team |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le 29-03-2016 à 15:11:42 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai posté quelques enluminures sur le topic d'à côté --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Athost aka Grostoast |
Je confirme pour le plat des flandres et les virages. Mais je connais les bon coins maintenant. Message édité par Athost le 29-03-2016 à 17:00:18 |
Zazardify | Je confirme ce soir mais je suis carrément partant avec une préférence pour le dimanche à priori ! |
sny-cker |
|
Nanab Non. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | moi chuis à gronob --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | Je monte mon KC dimanche matin et je vais voir pressure se bucher avec sa nouvelle moto |
Zazardify |
PS : j'vais essayer de faire glisser ça sur le samedi pour être quand même présent du dimanche. Edit² : ça semble compromis, j'oubliais que j'abandonnais madame pour une semaine de ski en 8 donc on verra après les vacances même si tout est encore possible. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 30-03-2016 à 12:00:38 |
sny-cker |
nano59650 | En principe OK pour moi.
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
didier1809 ${citation_perso} | C'est quoi le programme ? --------------- . |
soulmanto Chat Noir replica | ben roulage entre cerfontaine et bouillon --------------- ex ex ex-moant |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
soulmanto Chat Noir replica | c'en est encore à l'état de proposition, je poste le RB ce soir --------------- ex ex ex-moant |
Adrien54 | Pas là ce week end pour ma part |
niku conomie conomie la team | soul |
Zazardify | Bon cette fois ça risque de sauter par contre pour la prochaine je viens et tu viens aussi Niku, comme ça on crusera tranquillement à deux. |
Subarashi | C'est où qu'on trouve des rétros pas chers pour CB500 ? Y'a rien sur la baie à moins de 40 européens, ça fait mal au fion quand même --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Adrien54 | J'avais acheté ça pour mon CB : |
Subarashi | Ouais nan, je trouve rien de bien --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 | C'est un peu des nazis, mais ya du monde qui s'amuse à démonter des CB pour les écouler en pièces :
|
Subarashi |
math3006 |
|
Subarashi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |