| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2016 à 21:22:36 ![]() ![]() |
xenom Plaquettes chaussettes | C'est pas précis ça |
xenom Plaquettes chaussettes | Les nordistes qui habitent Paris c'est quelle catégorie ? Message édité par xenom le 19-03-2016 à 21:27:24 |
Zazardify | Purée, pour le moment les prévisions temps sont pas du tout folles pour le weekend. |
niku conomie conomie la team | qd je pense que vous ragez tout l'hiver sur les faux motards qui ressortent leur moto au printemps qd il fait beau |
Publicité | Posté le 20-03-2016 à 10:42:06 ![]() ![]() |
math3006 |
Pourquoi pas ? Tu roule en SuperCorsa ? |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Zazardify |
|
soulmanto Chat Noir replica |
allez, pour répondre au 1er degré (presque perso, j'm'en fous, les mecs roulent comme ils veulent, sur ce qu'ils veulent, quand ils veulent. Ca n'en fera pas de mauvais ou de "faux" moards pour autant. Message édité par soulmanto le 20-03-2016 à 23:47:45 --------------- ex ex ex-moant |
PPPEP |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | tain le temps de merde annoncé --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP |
|
nano59650 | Dans le salon de Coq, il pleuvra pas --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | ouais mais ya le trajet!
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | on dit LA pluie en Belgique. La salope est toute mouillée.
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
xenom Plaquettes chaussettes |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
soulmanto Chat Noir replica | wais, le temps pourrave se confirme --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Et donc, petit récap de qui est partant?
|
Adrien54 |
|
sny-cker |
|
frenchdav Monocylindre en V | need programme du lundi siouplait --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
nano59650 | Roulage en moto --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zazardify |
|
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
|
sny-cker |
"Mais sur des vrais bières je sais pas" va apprendre à lire noob ! |
sny-cker |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |