| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2015 à 21:48:37 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Klm id Psn: Podologic | Putain, pour une fois que je bosse pas le samedi, je peux même pas dormir --------------- Feedback - |
math3006 | Tout ça pour aller se les peler sous la pluie du grand Nord, c'est bien la peine |
nano59650 | |
Klm id Psn: Podologic | 650km dans le plus grand des respects Message édité par Klm le 18-07-2015 à 22:02:59 --------------- Feedback - |
nano59650 | J'ai mal au cou --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Klm id Psn: Podologic | Et tu nettoies le félin Message cité 1 fois Message édité par Klm le 19-07-2015 à 00:06:11 --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le 19-07-2015 à 00:06:06 ![]() ![]() |
niku conomie conomie la team | c'est le RB depuis auxi |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
Message édité par Klm le 19-07-2015 à 13:45:45 --------------- Feedback - |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Pour les nordistes faut qu'on se trouve la route des sept vallées --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nano59650 | Ça ressemble à ça ??
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
|
capatin | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
frenchdav Monocylindre en V |
capatin | Demain ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
frenchdav Monocylindre en V | pas avant samedi prochain pour moi --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | J'y vais dimanche --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku conomie conomie la team | c'est mes routes ca pas touche |
sny-cker | Elle est sympas ? |
sny-cker | Ça tente quelqu'un une petit ballade dans les Ardennes demain ? Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 01-08-2015 à 18:16:17 |
sny-cker |
Globalement tout le nord Ouest c'est des petites ballade bucolique je trouve Pas mal de petites routes à chèvre avec personne dessus, c'est ce qui fais son charme |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin | Tant mieux si ça s'est bien passé ! --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Subarashi | J'étais dans les 7 vallées moi --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
niku conomie conomie la team |
niku conomie conomie la team | je sais pas trop comment qu'on organise un RB, mais un truc genre 80% et 20% chemin poussièreux pour les trails ca interesserait des gens? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
sny-cker |
Quand jaurais un trail ouais carrément ! Tu fais un peu de chemin avec le strom ?
ah ouais ? C'est rare 'es cintrole d'alcoolémie en dehord des sorties de boîte... Tu es rentré a quelle heure ? |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |