| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
hey_popey Beta vulgaris | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2015 à 19:32:20 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Adrien54 |
|
sny-cker |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
sny-cker | Pas de CR, juste un liens de photo quand on roulait pas je crois |
Klm id Psn: Podologic | Je repose ma question au cas où elle soit passé dans un tunnel --------------- Feedback - |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | dis soulmanto, y marche plus ton serveur --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 07-07-2015 à 00:25:16 ![]() ![]() |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
math3006 |
|
hey_popey Beta vulgaris |
|
Adrien54 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Adrien54 |
soulmanto Chat Noir replica | on a décidé pour moi en fait, je peux rouler que mardi, tu serais lib' ? Message édité par soulmanto le 09-07-2015 à 09:08:12 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
En principe oui. Faut que je check. Le problème serait le monde sur la route |
soulmanto Chat Noir replica | ha oui merde, j'avais oublié ce paramètre --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le 14 il n'y aura rien de particulier en Ardennes belge en tout cas --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | wais mais ça fait loin donc cher Message édité par soulmanto le 09-07-2015 à 14:41:12 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Donc, va te faire voir chez les Grecs.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
roulage vers la côte d'opale est-ce que t'es libre samedi ? d'autres intéressés ? beau temps prévu, température idéale (entre 21 et 24° selon les endroits) avis à la populace ! Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 09-07-2015 à 19:23:54 --------------- ex ex ex-moant |
capatin | Samedi à quelle heure ? est où ? --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
sny-cker | Je serais pas là samedi moi Amusez vous bien ! |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
capatin |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Rhooo bande de chochottes, lô --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | Vous ici --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | 10h c'est impeccable
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica | wai je viens de voir ça, surement du à la dernière version de ITN converter --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | bon j'ai apporté quelques menues modifs, qui ne changent pas trop le kilométrage, mais ça devrait le faire edit : bon ITN fait de la merde, faut calculer plusieurs fois le trajet pour que ça marche sans erreur, mais j'ai vérifié dans copilot, le truc fonctionne quand même Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 10-07-2015 à 00:43:09 --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |