| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 14-06-2015 à 11:13:40 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | dans 90% de mes déplacements arras/lille je ne passe plus que par la route de lens.
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Subarashi |
nano59650 | Ba à toi de décider --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
capatin | --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nano59650 | Quel RoadBook ?
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast |
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Publicité | Posté le 05-07-2015 à 00:14:22 ![]() ![]() |
Subarashi |
Athost aka Grostoast |
Je voulais rouler cet aprèm mais le ciel est très chargé et très gris sur la côte. Edit : bah voilà, ça a claqué, il pleut sa race. Message cité 1 fois Message édité par Athost le 05-07-2015 à 12:46:30 |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Adrien54 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Athost aka Grostoast |
|
niku conomie conomie la team | t'es ou athost |
Athost aka Grostoast | Dunkerque Et moant depuis peu ... Message cité 1 fois Message édité par Athost le 05-07-2015 à 19:07:12 |
niku conomie conomie la team |
--------------- Feedback - |
Athost aka Grostoast |
|
Adrien54 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
En descendant un peu sur la cote y'a pas mal de quoi faire... --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
Ouep. La route le long de la côte entre boulogne et calais est super sympa à faire par beau temps Message cité 1 fois Message édité par Athost le 05-07-2015 à 21:57:27 |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
capatin | C'est un petit village, j'ai vu des panneaux "home made" sur la route de St Pol et du côté d'Avesnes le Comte. --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nano59650 |
nano59650 |
capatin | La côte d'opale ça me tente aussi, faut voir à quelle date ! Et si je ne dois pas faire la révision des 1000 kms Message cité 1 fois Message édité par capatin le 05-07-2015 à 22:26:33 --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Athost aka Grostoast |
Ha bon! Bon bah je me rajoute sur la liste
Message édité par Athost le 05-07-2015 à 22:22:28 |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Athost aka Grostoast |
|
J'ai encore la trace que MDkart avait gardé de notre petit périple, je peux apporter quelques modifs au RB qu'on a fait l'an dernier pour tournicoter dans le coin
samedi ou dimanche ça vous irait (11 ou 12) ? Message édité par soulmanto le 06-07-2015 à 09:28:57 --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V |
Message édité par frenchdav le 06-07-2015 à 09:30:45 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Adrien54 | Le week end du 17 ca serait logement à l'auberge Bouillon ?
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Belgique, terre de danger Message cité 3 fois Message édité par soulmanto le 06-07-2015 à 10:08:44 --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |