| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 00:07:22 ![]() ![]() |
kamibus | Snicker, tu viens ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Oui je suis en stage (à Meaux) Perso ca me dérange pas de partir le jeudi et dormir à l'auberge. Tu fais quoi toi ? |
kamibus |
Par contre pareil, s'il pleut non stop, no way pour moi. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Ouais Meaux c'est juste a cote de l'A4. Donc je pense que le plus simple est qu'on se retrouve sur l'A4 (car rouler dans Meaux c'est ultra le bordel, même en bécane). Et tu dois être rentre pour quand toi ? |
frenchdav Monocylindre en V | annonce:
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
kamibus | Etre rentré pour quand ?
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker |
Du coup Samedi toi tu veux dormir ou ? |
Publicité | Posté le 01-05-2015 à 15:15:45 ![]() ![]() |
kamibus | Le vendredi soir, on peut dormir chez Soulmanto (avec Crea ça fera 3, on est pas gros ça devrait passer).
kamibus | bon, les grosses tapettes --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
sny-cker | Bon, les grosses tapettes
Quand : Vendredi 8 mai 2015 Le roadbook :
On vous attend ! |
Logicsystem360 | c'est un roulage sur une journée ? |
sny-cker | On fait le RB avec les nordiques le vendredi et après on se tâte a faire samedi + dimanche ou que samedi |
Logicsystem360 | Ca a l'air bien parti pour vendredi |
sny-cker | D'après métociel il pleut pas vendredi (à Bouillon |
Logicsystem360 | vendredi matin il pleut à paris, super pour le départ |
sny-cker |
Message édité par sny-cker le 04-05-2015 à 10:27:31 |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
Message cité 1 fois Message édité par kamibus le 04-05-2015 à 10:34:31 --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
valentin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker |
|
nano59650 | Moi je vais rouler sur la neige en Écosse --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
sny-cker |
|
soulmanto Chat Noir replica | moi pour la météo de vendredi j'ai nuageux sur lille, beau sur les ardennes... pas exclu qu'on aie quelques draches, ceci dit, mais y fera bon (18-19°) le RB de la côte est assez éprouvant et intense niveau roulage, y'a pas mal de routes à chèvre mais question paysage et point de vue ça se défend bien. je recommande la bouffe (moule-frite powaa pour ~10 €) sur la côte à wissant, ce qu'on a fait à chaque fois d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 04-05-2015 à 23:35:21 --------------- ex ex ex-moant |
kamibus |
sny-cker |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | ah bah s'il vente vous allez sécher en roulant, non? --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | ça souffle aujourd'hui, fauwar vendredi --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Chui pas fan du vent moi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |