| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
sny-cker | Reprise du message précédent :
Je pense que je vais aller à l'AJ de bouillon ça sera moins chère. Mais c'est super sympas de proposer en tout cas !
Clair que 15€ c'est pas chère ! |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 18:46:31 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
sny-cker | Auberge réserve ! Y a mon père qui serait peut être chaud pour venir, ça dérange ? Il roule en 800gs et a 50 ans |
soulmanto Chat Noir replica | Aucun souci --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
Quand : Lundi 6 avril 2015 Où : Comment : roulage sur une journée, restau ou pique-nique le midi, on fait cheap pour les pauvres moants que nous sommes qui : on peut accueillir encore quelques personnes si le coeur vous en dit Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 21:50:41 --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | D'une manière général il est pas fan des pauses café de tout façon donc ça devrait le faire ! Message cité 1 fois Message édité par sny-cker le 02-04-2015 à 23:35:35 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
si on est dans les temps (donc tout le monde à l'heure aux points de RDV, quoi
ben la dernière fois ça roulait cool, non ? Message édité par soulmanto le 02-04-2015 à 23:43:39 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 02-04-2015 à 23:42:27 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Subarashi | Quand j'étais venu en Speed l'an dernier, fallait s'accrocher hein --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kamibus | --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
soulmanto Chat Noir replica | Tu vieux viendre aussi ? --------------- ex ex ex-moant |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
kamibus | Ca pourrait être une idée.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Kami, regarde à loger à Bouillon comme snickers, non? :-) --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
--------------- ex ex ex-moant |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sny-cker | Ouaip il est changé |
--------------- ex ex ex-moant |
kamibus | Cligno monté, niveau et pression des pneus faites.
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
math3006 |
|
math3006 | Bon sinon, congés validés |
soulmanto Chat Noir replica | et donc tu reviens quand ? --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | J'ai pas encore réservé l'avion, mais je devrais être là du 28 Avril au 6 Juin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
kamibus |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kamibus |
sny-cker |
Il y a une grosse différence entre les S20 et les BT45? |
math3006 |
|
Message cité 2 fois Message édité par frenchdav le 04-04-2015 à 17:00:27 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
|
valentin | j'ai bien envie de venir vous rejoindre mais en dr650 je peux clairement pas souder ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |