| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 01-03-2015 à 23:51:01 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Nan j'ai le luxe d'avoir une deuxième moto pourrie qui me sert pour le daily |
soulmanto Chat Noir replica | bah rends-lui une roue arrière et viens rouler dans les ardennes !
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica |
Logicsystem360 |
Je sais pas si t'arriveras à me suivre
|
nano59650 |
Yep Mais pas avant deux semaines --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
frenchdav Monocylindre en V | le week du 14/15 mars? ah ça pourrait m'intéresser.
Message cité 1 fois Message édité par frenchdav le 02-03-2015 à 08:21:16 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 02-03-2015 à 10:03:54 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
sny-cker | Samedi ou Dimanche, moi les deux me vont |
soulmanto Chat Noir replica | t ki ? --------------- ex ex ex-moant |
sny-cker | Le paysans qui labour, et pas que les champs si tu vois ce que je veux dire ! |
frenchdav Monocylindre en V | déjà que pour rallier le départ (toujours au barrage?) on fait pas mal d'autoprout. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | ha c'est clair que ça fait de la belle liaison --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | autoroute je ne suis pas fan, mais bon, c'est parfois mieux que se taper des villages à 50 et routes à 90 jusqu'au terrain de jeu. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
sny-cker | Camping sauvage au pire ! |
math3006 |
Tu es sur la mauvaise pente toi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Vogue plutôt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Logicsystem360 | Vous prévoyez rien ce WE ? il a l'air de faire bon ! |
frenchdav Monocylindre en V | si ça pouvait parler organisation au lieu de raconter des conneries comme d'hab' --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
|
Logicsystem360 | Bah voila dès que ca parle de rouler sérieusement y a plus personne |
Logicsystem360 |
Subarashi | Ok pour un roulage le 15, pas possib le 14 au final --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
frenchdav Monocylindre en V | pour moi j'ai une préférence pour le samedi, mais dimanche possib
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Baptême de ma fille, j'peux pas --------------- ex ex ex-moant |
Sont compliqués tes potes --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Tu t'en sers toujours en Daily ? |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |