| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent : --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 26-09-2014 à 13:51:52 ![]() ![]() |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
Subarashi |
|
capatin |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ramenez des photals, bande de cons --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
|
capatin |
--------------- Gamertag: xX capatin Xx |
frenchdav Monocylindre en V |
Publicité | Posté le 27-09-2014 à 22:48:28 ![]() ![]() |
nano59 | Bien rentrée
|
math3006 | Même RB que la dernière fois ? J'y suis pour rien moi, mais c'est vrai qu'il est |
soulmanto Chat Noir replica | bien rentré aussi --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | NAn ça va, et le guidage GPS avec un galaxy S4 c'est autre chose qu'avec mon GSM chinoua pourrÿ --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | T'aurais du venir Coq
Message cité 3 fois Message édité par nano59650 le 28-09-2014 à 19:52:35 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
capatin |
Subarashi | J'ai pas pris de photals, mais c'était sympa de mon côté aussi |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Wais bah en attendant t'as loupé une sacrée partie du roadbook, vraiment juste après que tu sois parti (pour math, c'est 10 ou 15 km avant que nos accompagnants lâchent prise la fois dernière), pas de feu, pas de stop, et on a bien enroulé ! je ferai une petite coupe dans le programme, parce que décidément, notre région a pas mal à offrir Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-09-2014 à 22:15:50 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | (deux nano59ànumero ça va pas le faire les gars
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Pas faux, le roadbook est assez intense et relativement exigeant physiquement ! Faudra vraiment que je prévoie une version "light" --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | surtout une version plus light en chemin agricoles --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
niku conomie conomie la team |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Cessez de retourner la hallebarde dans la plaie --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mon bastion décrépit --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica |
waip, toujours dispo au même endroit
Message édité par soulmanto le 29-09-2014 à 21:13:35 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Au fait Dav, cet annive ? (message déguisé dans un souci de discrétion --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | je ne vois pas de c'est koi tu parles Message édité par frenchdav le 30-09-2014 à 09:29:29 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
FlatFab Motologiste | Pour ceux qui ne seraient pas encore au courant...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 04-10-2014 à 19:44:25 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |