| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
frenchdav Monocylindre en V | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 09:47:35 ![]() ![]() |
Subarashi |
frenchdav Monocylindre en V | math tu peux y aller quand même si tu veux mettre les roues sur le circuit --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | bon eh, on attends toujours les photos de la sortie de lundi hein --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Ouais fin la météo à 3jours... |
Subarashi |
|
math3006 | Entre un peu de pluie et le bordel qu'on s'est tapé samedi ya un monde |
Subarashi |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Subarashi | Maintenant on attend les montages@GoPro |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 14:46:32 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | La Speed est carrément ballz-friendly, d'ailleurs --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi |
|
frenchdav Monocylindre en V | on avait dit sortie 21a, pas 23 hein dav --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Ooooh, qu'on est beaux |
soulmanto Chat Noir replica | Chuis pas là --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | si c'est qu'au retour ça va --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | faut juste équiper la spped d'un shnorkel --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 |
|
frenchdav Monocylindre en V | normalement oui, 12h30 à la maison --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
math3006 | ça va me faire partir tôt mais soit |
frenchdav Monocylindre en V | bon après un week end avec le pc qui rame, un bref CR de la journée moto de samedi.
Subarashi | Je suis pas arrivé dernier, le gars qui a fini dans le gravier est arrivé après moi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V | normal on avait tout pris la flotte --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Et ça a continué hier |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Up ! Quelque chose pour le pont du 9 mai ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi | P'têt le 8, mais pas vers les Ardennes |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 | Je suis dispo les 4 jours, normalement, doit y avoir moyen de faire quelque chose |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 15:52:44 ![]() |
Logicsystem360 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2014 à 16:05:45 ![]() oki |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | T'ain, une journée dans les vapes au boulot, et même chez les nordiques ça se déchaine
sympa comme tout, un jour je dépucellerai zézette là-dessus
mouais, on veut des preuves
On s'est imposés en force
je prépare un RB dans un coin que t'as vu il y'a peu, vers Oeuf
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 28-04-2014 à 23:39:21 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ptain j'ai toujours pas pris le temps de dérusher la gopro --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |