| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 09:36:10 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | non, j'ai ouvert la porte véranda/garage pour laisser entrer la chaleur. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Le Gore-Tex c'est pas mal --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Subarashi | Si vous voulez tirer des photals : http://www.dealabs.com/gratuit/50- [...] rise/56694
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
soulmanto Chat Noir replica | Suba, tu peux les mettre aussi sur mon feuteupeu ? --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Dites les dorsales ça rétrécit au lavage ? La mienne a vachement raccourcie depuis hier matin |
Publicité | Posté le 22-04-2014 à 19:46:29 ![]() ![]() |
Subarashi |
|
math3006 | Possible, ça expliquerait les griffes dans le dos |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Subarashi |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | j'ai retrouvé des photos de math, les gars --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | on avait dit qu'il n'avait pas fait de muscu --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Toi nin plus |
frenchdav Monocylindre en V | j'ai pas non plus la même coupe de cheveux
Subarashi | Nickel, je suis passé par les villages pour pousser un peu, ça tourne comme d'hab |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Subarashi |
|
math3006 | Ma rougne elle roule toujours, je l'ai même lavée hier, non mais |
Subarashi | Elle est très bien ta rougne |
frenchdav Monocylindre en V | hier j'ai rencontré un mec qui venait d'acheter une diversion ex moto école toute propre 400e.... --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Subarashi | Quel millésime ? |
soulmanto Chat Noir replica |
Ben tout ce qui doit être fait pour la rev' des 24k en gros, ils ont surtout insisté sur les détails esthétiques (le patch d'epoxy a fait marrer le mécano --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
Subarashi |
|
math3006 |
|
math3006 | Mais elle est nickel ta Z pourtant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |