| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Subarashi | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2014 à 07:11:41 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V |
--------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica |
l'un n'empêche pas l'autre
Bah c'est le test de grossesse de Sarah, noob Pour ce ouikaine c'était assez prévisible, avec la météo trollesque qu'on a en ce moment, on n'en profiterait pas je pense Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-02-2014 à 10:24:34 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Message édité par frenchdav le 14-02-2014 à 11:11:42 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Les fistons (et p'tête fifille aussi, faut voir) moards c'est la hantise de ma chérie, mais moi ça m'irait parfaitement (au moins je pourrai les avoir à l'oeil ces p'tits cons Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 14-02-2014 à 11:12:35 --------------- ex ex ex-moant |
Message édité par frenchdav le 14-02-2014 à 11:52:14 --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Bon en fait il a fait super beau ce ouikaine --------------- ex ex ex-moant |
frenchdav Monocylindre en V | hier virée avec "les" spazios, ça fait du bien un peu de soleil --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
Publicité | Posté le 17-02-2014 à 11:52:40 ![]() ![]() |
nano59650 |
|
Subarashi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
C'est joli un versys
Maredsous...
Faudrait déjà qu'y chauffent La versys pourrait en remontrer à la tiger avec 10-15 ch de plus. Mais si je devais en prendre une aujourd'hui c'est versys sans aucune hésitation
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 18-02-2014 à 00:47:11 --------------- ex ex ex-moant |
Trouvé quelques mecs au boulot qui sont habitués de sorties dans le NPDC, dont un qui a entendu parler de l'enduro des 7 vallées Alleï, faut se remettre en selle, là Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 21-02-2014 à 01:51:04 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
nano59650 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Ca roule pour le Di 2/3 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | je pourrai venir que dimanche, mais Bouillon chuis archi pour --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | Pour moi ça devrait le faire aussi, que ce soit pour 1 ou 2 jours Soul, dis à ton collègue de se préparer à salir sa meule pour une fois |
nano59650 |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Gaffe, ton Bandit est encore en bon état --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
il m'en a reparlé cet aprem encore, chuis pas sur qu'il soit prêt
Message édité par soulmanto le 22-02-2014 à 08:22:26 --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
Et il le restera
Message édité par nano59650 le 22-02-2014 à 09:22:06 --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 | Et vous avez des nouvelles pour la sorties des 7 Vallées le 29 Mai (Suba?)
|
Subarashi |
|
Subarashi | Personne ne roule aujourd'hui ? Vais sortir la vieille je pense |
math3006 | Je tourne à Lezennes, j'y étais ce matin, je vais sans doute y retourner à moins que tu n'aies mieux à proposer |
Subarashi |
|
math3006 | Tu veux pas venir y essayer ton anglaise ? J'ai vu un mec tourner en v-max ce matin |
Subarashi |
|
math3006 |
Subarashi |
|
nano59650 | |
soulmanto Chat Noir replica | L'occasion de ressortir le fameux trip de Mdkart au retour du blanc-nez --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |