| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 08:26:20 ![]() ![]() |
frenchdav Monocylindre en V | pas con le harnais dans le dos. --------------- Le topic des vidéos de deux roues. In bobber i trust. |
soulmanto Chat Noir replica | Même chose de Nano, pas eu le temps de voir la vidéo Edit : et sinon, tu peux la mettre sur mon FTP, je crois que t'as toujours les accès (vérif tes MP) tous les nordiques y ont accès Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 03-02-2014 à 09:40:13 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | En tout cas c'est cool d'avoir gardé le bruit du moteur --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | putain mais pourquoi vous la voyez, vous ? Message édité par soulmanto le 03-02-2014 à 13:54:36 --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Dams --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
frenchdav Monocylindre en V |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 03-02-2014 à 14:14:27 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | anéfé, ils bloquent p-ê les vids comportant de la musique, pour éviter de faire de youtube un spotify-like... --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
math3006 | Je l'ai vue ce matin, avant les robots Google |
soulmanto Chat Noir replica | Bon bah c'est bien sur mobile le souci, sur mon fixe ca passe comme une lettre a la poste Sympa comme tout msieurdams --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 | Ayé, je l'ai vu |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Je viens de la re-mater.
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Bon ce week-end, c'est l'enduro du Touquet. Comme cette année j'ai des potes qui seront au départ, je vais sans doute y aller dimanche. kiki vient ? |
soulmanto Chat Noir replica | L'enduro, j'évite à tout prix, comme tous les évènements où y'a trop de monde --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
|
nano59650 | Il faut y aller en hélico pour pas être bloqué.
Message édité par nano59650 le 05-02-2014 à 23:17:36 |
math3006 | Si je suis tout seul j'irais probablement dans le stand des copains, fin on verra comment c'est organisé... Sinon je m'aligne au départ en CB500, soulmanto tu me suis avec zezette ? |
soulmanto Chat Noir replica | ok, on chope des gommards à tétine et on tente le hole shot en Z et CB, ça pourrait le faire --------------- ex ex ex-moant |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Mer(dunord) il et fou§§ --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
soulmanto Chat Noir replica | Ca pourrait faire un beau reportage sur un blog belge par exemple (t'as testé ton jouet au moins, foutriquet ? --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Bon, il faut surveiller la météo pour le WE prochain les gars.
math3006 | J'avais cru l'avoir fait depuis mon tel, ça a dû mal passer.
|
nano59650 | Pour l'instant le Vendredi est sec jusqu'à 20h, après c'est très mal partis pour tout le Samedi |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
soulmanto Chat Noir replica | Météo de merde ce ouikaine dans les ardennes, je passe mon tour... Bon par contre j'ai négocié 2 ponts avec Mme (faut bien garder les mini-soul Math, Nano, on aura peut être un nouveau moant à dépuceler d'ici là Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-02-2014 à 00:47:28 --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica |
wais c'est bien lui Derrière math c'est pas si compliqué, faut juste débrancher quelques trucs Sinon pour le mois de mai je suis pas là le oukaine du 1er (mariage près d'Angers), le 24 c'est l'annive de mon fils, les autres chuis là pour 2 à 4 jours Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 11-02-2014 à 00:57:18 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Toujours pas de cuir --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |