| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent : --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 12:46:57 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Haha, tu as raison là dessus C'était free-taunt Message édité par Athost le 08-05-2017 à 12:53:53 |
soulmanto Chat Noir replica | Normalement je pourrai descendre la CB en vacances cet été, près de Perpignan --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
Vraiment dommage cette pluie intermittente car il ne faisait pas si froid? Ca aurait pu être idéal pour profiter sans cuire sous le casque et en ayant les routes dégagées. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 08-05-2017 à 13:28:53 |
nano59650 | Moi, ça chassait un peu de l'arrière
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
soulmanto Chat Noir replica |
Athost aka Grostoast |
Alors pour le froid c'était surtout les mains qui ont pris en fait. Non mais quand je dis glisse de l'avant c'est pas vraiment ça. C'est juste qu'avec les tourance next ont a un bon ressentit quand ça a un faible grip et à quel moment ça risque de décrocher. C'est super formateur ce genre de météo je trouve. Par contre, le fait qu'il y ait personne sur les routes, j'ai eu tendance à rouler un peu vite en ligne droite je trouve. Faut que je méfie de ça.
Il n'y a qu'une portion vraiment défoncée et étroite vers la fin, faut que je regarde si il n'y a pas mieux. Et bien sur le début qu'on a du faire pour le rejoindre, mais là j'y suis pour rien Message cité 1 fois Message édité par Athost le 08-05-2017 à 14:06:28 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica | Un peu à la fois --------------- ex ex ex-moant |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Publicité | Posté le 08-05-2017 à 14:37:37 ![]() ![]() |
Zazardify |
Tu as les poignées chauffantes sur la tienne ? Avec les pare-mains et des gants hiver je trouve que ça marche pas trop mal même si ça doit être loin des gants chauffants notamment pour les extrémités. C'est bon à savoir que ce sont de bons pneus, plusieurs fois j'ai cru avoir des petites glissades de l'avant (avec le battement de coeur qui saute
C'est clairement une pièce d'histoire cette moto. Message cité 2 fois Message édité par Zazardify le 08-05-2017 à 14:45:05 |
Athost aka Grostoast |
|
Message édité par soulmanto le 08-05-2017 à 15:30:03 --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
|
soulmanto Chat Noir replica | Ha oui, quand même --------------- ex ex ex-moant |
math3006 |
Va falloir que tu reviennes dans le nord avec ta blonde si ça continue --------------- ex ex ex-moant |
math3006 | En ce moment elle est dans le nord du Québec, fait -9° et ya une tempête |
Zazardify | Parfait pour faire de la moto... neige. |
soulmanto Chat Noir replica | Eééévidemment, temps magnifique aujourd'hui --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Je me suis fait exactement la même réflexion sur la route du travail. -_- |
capatin | Bon, ça annonce du beau temps la semaine prochaine... --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
nano59650 | Ouai, direction les Pyrénées --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
mcsime | Ouais, direction les Alpes --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
capatin | Bon bah il reste les Vosges, Jura et massif central ! C'est pour qui --------------- Gamertag: xX capatin Xx |
mcsime |
--------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
Zazardify | En juin on se retentera une Opale ? |
soulmanto Chat Noir replica | Sinon opale jeudi ça peut être fun aussi --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | J'cours le quart de marathon jeudi. |
soulmanto Chat Noir replica | Oxyg'hem ? --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Yep ! |
soulmanto Chat Noir replica | Je vais voir si il reste des places, quitte à pas rouler ça fera du bien --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast | Purée ouai, magnifique aujourd'hui. Juste avec le filet de vent qu'il faut pour pas crever. |
Zazardify | En effet, c'est optimal.
|
nano59650 | J'ai pu de moto --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zazardify |
PPPEP |
encore ?
dans le genre "j'peux pas j'ai poney" elle est pas mal celle-là Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 17-06-2017 à 11:44:47 --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |