| |||||
| Auteur | Sujet : MoantS@Ardennes : WE 10-11 Mars |
|---|---|
soulmanto Chat Noir replica | Reprise du message précédent :
La vache
bah oui mais non en fait, vu la tronche de la météo Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 01-05-2017 à 10:42:42 --------------- ex ex ex-moant |
Publicité | Posté le 01-05-2017 à 10:40:59 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zazardify |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
soulmanto Chat Noir replica |
--------------- ex ex ex-moant |
mcsime | C'est pas férié ici --------------- Le plus dur, c'est pas la chute, c'est ma bythe. |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
nano59650 |
--------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Athost aka Grostoast | Le lundi jsuis op aussi |
Publicité | Posté le 02-05-2017 à 22:19:34 ![]() ![]() |
Athost aka Grostoast | Faut que tu sois rentré pour quelle heure? |
Zazardify | En comptant la liaison de retour, dernier carat il faut que je sois vers 18 heures chez moi. |
soulmanto Chat Noir replica | ha oui, ça risque de faire un peu court alors, en général on rentre plus vers les 19/20h --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | Bon à part ceux qui ont poney, on pourrait être combien lundi ? --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast | Lundi 8 mai - Côte d'Opale - Athost
Message édité par Athost le 05-05-2017 à 00:50:35 |
nano59650 | Lundi 8 mai - Côte d'Opale - Athost
http://i.imgur.com/hI4TNVW.jpg --------------- Chaque accro raconte une histoire © GRRC Goodwood © Dans le respect de la tradition depuis 1887 #A838 @Scotland2015 © Michel Mari |
Zazardify | Lundi 8 mai - Côte d'Opale - Athost
http://i.imgur.com/hI4TNVW.jpg Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 05-05-2017 à 08:35:43 |
J'en suis --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Nickel. |
Athost aka Grostoast | On peut s'arrêter à Wimereux vers 12h00 pour manger. |
soulmanto Chat Noir replica | Ou sandouiche --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | Comme vous voulez, un pique-nique me va il faut juste que je fasse quelques courses au préalable. |
Athost aka Grostoast |
|
Zazardify | On acte pour le repas sandouiche&taboulet ! En priant que le temps se maintienne comme prévu. Tu pars d'où Soul ? On peut p'tet faire la route ensemble. Message cité 1 fois Message édité par Zazardify le 06-05-2017 à 21:14:18 |
Merci pour la trace
Tu veux que je te prenne des trucs demain ? Moi ya des trucs ouverts le dimanche
Je pars de tourcoing, t'es sur roubaix je crois ? Pas de souci pour faire la route ensemble --------------- ex ex ex-moant |
nano59650 |
soulmanto Chat Noir replica | Pis manger c'est surfait de toutes façons --------------- ex ex ex-moant |
Athost aka Grostoast |
|
--------------- ex ex ex-moant |
Zazardify |
|
Athost aka Grostoast | Ouai, 12°, ça fait pas chaud |
soulmanto Chat Noir replica | toujours pas de pluie au programme, c'est déjà ça --------------- ex ex ex-moant |
soulmanto Chat Noir replica | C'est quoi les precos BM ? --------------- ex ex ex-moant |
Zazardify | En solo 2,2 à l'avant et 2,4 à l'arrière. |
Athost aka Grostoast | 0.3bar c'est beaucoup oui.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |