|
Auteur | Sujet : Moant@Vosges - finie. |
---|
Rober_le_Perver | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 27-05-2013 à 18:31:22 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le 27-05-2013 à 18:31:02 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Adrien54 | Non mais si un jour tu veux rouler pourquoi pas |
Rober_le_Perver |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon, question gîte, j'ai pas eu beaucoup de réponses et en fait le calendrier des disponibilités n'était pas à jour, donc je l'ai dans l'os. en revanche, il y a celui là, qui vaudra tout autant le coup (et le coût) avec tout ce qu'il faut dedans : 3 chambres (1 lits de 2 pers, 2 lits d'une pers., 1 lit 1 pers, une cour intérieure, l'accès internet, un appartement avec terrasse, et à proximité de Strasbourg bref, ça me semble tout bon. http://www.gites-de-france-alsace. [...] e=gites67# Je pars sur celui-là. Edit : Ah, non, en comptant math, ça ferait 6 présent sur la semaine. Nano et math, je vous MP pour confirmation Donc il y a celui-là, au Sud de Mulhouse Message édité par MsieurDams le 10-08-2013 à 17:28:59 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Adrien54 |
![]() Publicité | Posté le 28-05-2013 à 22:41:46 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | Euh, le dernier que tu nous proposes, c'est 6 personnes DONT un couchage enfant. Nano et math, je sais pas, mais nous je crois qu'on y rentrera pas --------------- Dunkelheit |
Carbon'R Fahren macht frei | Le truc style maison de chasse à colombages n'est plus dispo ? LE cadre avait l'air sympa et "local" --------------- Dunkelheit |
Putain et pourtant j'ai relu l'annonce plusieurs fois. --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
math3006 | Un gars en BM qui se dévoue pour transporter le matelas ? |
|
Rober_le_Perver | Je passerai sur un ou deux jours mais j'ai du couchage pas loin vous occupez pas de moi --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nano59650 | Bon, ça y est. Je change de boulot la semaine prochaine. |
duckxks |
nano59650 | Tant qu'il y a des moants ça me va |
fumble lurkeur pro © |
--------------- \o/ |
Adrien54 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Rober_le_Perver |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 31-05-2013 à 06:55:04 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | justement --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
duckxks |
|
Adrien54 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | C'est dans à peine plus de 2 mois et on a toujours pas de gîte malgré un titre trompeur --------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | Je peux te proposer un plan sympa pour le week end du 21 juillet si tu veux --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nano59650 | |
Adrien54 | Moi je visite les routes pour vous Message édité par Adrien54 le 11-06-2013 à 21:02:05 |
|
Carbon'R Fahren macht frei | D'ailleurs j'ai regardé un peu hier vu la position du gîte, y' moyen de faire des putains de roadbooks --------------- Dunkelheit |
Rober_le_Perver | quelle commune le gite ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |