| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Vosges - finie. |
|---|---|
nano59650 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par nano59650 le 06-08-2013 à 23:42:25 |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 23:42:09 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei |
Rober_le_Perver |
--------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Adrien54 | Si ya besoin je peut être là avant normalement |
Rober_le_Perver | Moi je dors au sud de Sarrebourg le mercredi soir, je ne pense pas que vous décollerez à 7h le jeudi matin ? --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
nano59650 |
Carbon'R Fahren macht frei | Bon ben je pensais prendre le blouson été ventilé, je crois que je vais venir avec juste le macna réfléchissant --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 07:02:06 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Rober_le_Perver | on pourra faire la route des vins pour accompagner Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2013 à 18:38:43 --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | J'ai mon 11"6 avec ITN converter --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | mon core i3 a un hdmi et s'en sort avec le 1080p --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
newbie_master Jack l'éventré | --------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Spartou click ok to terminate | Je décolle pour l'Alsace demain matin.
--------------- -Galerie- |
Carbon'R Fahren macht frei | Premier arrêt après 240 km --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver | tu prends l'autoroute --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Rober_le_Perver | des radars tronçon sur les nationales --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 2h, 165 km encore --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Carbon'R Fahren macht frei | *le waiting* Putain Dams commence déjà a se traîner, ça s'annonce mal --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Rober_le_Perver | t'as pas traîné vu l'heure où t'as posté --------------- Tourist Trophy : The only place for real heroe |
Dodol Un cylindre en moins... | Normal, il roule en gendarmerie... --------------- A vendre: plaquettes de frein moteur, marteau à bomber le verre, lime à épaissir, etc... |
Subarashi | Ayé z'êtes arrivés ? Maths t'as bien vécu ton trajet de fou? --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
Carbon'R Fahren macht frei | L'es pas arrivé le math. On fait le ravitaillement, leclerc a 1km du gîte --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Adrien54 |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |