| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
xibos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 20:44:55 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
am7 tadam | maca qui se prend une tarte par...? baguep ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | voilà --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
KaiserCz bros before hoes |
edit :grilled Message édité par KaiserCz le 21-07-2014 à 20:47:34 |
cosmospirit Dinde la soude | CORRECTION DES COMPTES PAR MAIL J'AVAIS OUBLIE MON PAIMENT CB A COLIOURE ! |
am7 tadam | heureusement que ma "banque" met 48h à valider un destinataire --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
cosmospirit Dinde la soude | ET RE MISE A JOUR !!!
|
Zolki3n | bon j'attends demain pour check mes mails du coup, dans 30 minutes, il se sera encore rappelé d'un truc |
xdc360 Rond point expert... | Heureusement la poste met 3j a validé les nouveaux RIB, il aura le temps d'apprendre à compter --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 22:58:57 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Cimer pour l'appli, on va utiliser ce truc là aussi --------------- :o |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cosmospirit Dinde la soude |
nikkoneo Ready To Race ! |
Techniquement spa ma moto qui a merdé, sinon zip de fixation de sacoche ktm hs réparé par un filet araignée, et mon tel qui a failli mourir Mais je suis pas encore rentré non plus, l'Espagne ça poutre, j'ai fait Barcelone today, trop de teucha la-bas, vivement que je revois ma meuf, j'en peux mega plus Message édité par nikkoneo le 22-07-2014 à 01:32:43 --------------- - Toujours plus - |
--------------- - Toujours plus - |
Grave ! D'ailleurs faut surveiller la prochaine soirée mousse que l'on revienne ! La petite avec ses boobies aura ptetr 18ans --------------- - Toujours plus - |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
seu |
|
seu |
|
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le GSR à jamais été aussi crade Message édité par MC-JGabin le 22-07-2014 à 12:33:40 --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Le jour ou irl t es comme sur le fofo, j'épouserai ton anus dans la douche --------------- " !! " |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています | Après vérif de mon compte , j ai pas fait qu une seule cb au Shanghai --------------- " !! " |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
|
am7 tadam | RIB aussi pour payer 20 dols sur la 2eme bouteille plz --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
seu |
am7 tadam |
am7 tadam |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |