| |||||
| Auteur | Sujet : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! |
|---|---|
am7 tadam | Reprise du message précédent : --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 10:16:46 ![]() ![]() |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On arriiiiiiiiiive :-D --------------- :o |
ZeMrHyde té ! | |
GuiGui013 | --------------- Mon fil vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5809_1.htm |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
xibos |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 21-07-2014 à 11:27:51 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Heureusement qu'il faut venir avec des motos en bon état --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
xdc360 Rond point expert... | J'ai fini par nettoyer le radiateur, il n'y avait rien à l'intérieur, par contre le fait d'avoir nettoyer l'exter semble avoir résolu le pb ! --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | 8 motos graundées sur 16, pas mal --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
KaiserCz bros before hoes | merguez party |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message édité par gremi le 21-07-2014 à 12:22:38 --------------- In aligot we trust. |
xdc360 Rond point expert... |
cguignol c'est toi, satan? |
Remember la corse et la transpy précédente Message cité 1 fois Message édité par cguignol le 21-07-2014 à 12:00:25 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | En même temps le T4 approche des 92K kms, donc bon, c'est un peu normal --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | pour jokeur c'est juste un spi de pompe à flotte non? enfin présenté comme ça, ça peut être que ça, après il manque peut être des infos Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 21-07-2014 à 12:11:42 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
am7 tadam | t'aurais du taxer une sangle/sandow, y en avait en spare --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam | putain j'ai encore le bide en vrac j'en ai marre obligé on m'a mis de la gastro dans mon verre --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
grojulius | Oui et mon capteur de vitesse a déconné à peine 15 minutes devant le tunnel de jesaipuou ... |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
am7 tadam | échangeur de chaleur eau/huile non ? Message édité par am7 le 21-07-2014 à 12:42:46 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Moant@Autriche 2014 [Finie] | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
| LAEDLP - S09 - Que sont-ils devenus? 01/06/2015 | [Topic unique] Miss France 2014 : Flora Coquerel |
| La Nouvelle Star 2016, Joey Starr dans le jury :heink: :ouch: | [Moants & Moards] MDAYS 2014 |
| Real Madrid 2013-2014 | [Topic Unique] KOH LANTA All Stars Finale |
| Godzilla (2014) ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Moant@Transpy 2014 | Brwwwwwaaaaaaaaaa ! | |