| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou| Auteur | Sujet : [MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou |
|---|---|
cosmospirit Dinde la soude | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-04-2015 à 21:11:57 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | On est 6 pour l'instant? Et que de la qualité en plus.
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius | Je me tâte mais j'ai peur que vous soyez un peu à la traîne |
N-Mi Greuh !!! | Vacances en Vendée réservées du 13 au 27 juin. --------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Jokeur Bouffeur de clowns | Kamipute t'avais pas posé tes congés, sale baltringue ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Publicité | Posté le 14-04-2015 à 17:42:48 ![]() ![]() |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cguignol c'est toi, satan? | Il faut au moins une burne qui vienne sinon je vais pas pouvoir me traîner avec ma moto cheatée et je vais pas assumer --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | ´tin je suis pas loin de craquer --------------- :o |
grojulius |
|
xdc360 Rond point expert... |
KaiserCz bros before hoes |
|
cguignol c'est toi, satan? |
Et puis les villes sont françaises donc c'est plus simple --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu |
|
Bon, seu tu viens ou pas ? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grojulius | Il va faire comme d'hab, dire que non et finalement s'inscrire à la dernière minute |
cguignol c'est toi, satan? | Plus qu'une semaine avant la fin des inscriptions --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
am7 tadam | --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | J'pose mes congés demain --------------- :o |
xdc360 Rond point expert... | T'as intérêt à trouver autre chose qu'un versys Message édité par xdc360 le 19-04-2015 à 22:23:12 --------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Tu veux me retirer mon seul argument pour me trainer pépouze derrière ? T'es pas fou toi --------------- :o |
seu |
|
Zolki3n |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
On peut refaire un BBQ chez toi dit Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 20-04-2015 à 21:37:16 --------------- :o |
seu |
|
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | On était gavés bien, ils savent recevoir dans le Sud --------------- :o |
Jokeur Bouffeur de clowns | Popopopopo ! --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
grojulius | Cosmal, le départ c'est Toulouse, mais l'arrivée c'est où ? (non pas là |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[MOANT] Moant@SudEst 2015™: 20-27 juin, MP d'info à envoyer par tou